Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dans le titre, à vos claviers!
Moi il ne supporte pas les décolletés dès qu il voit un morceau de mon coup il devient fou mais quand il s emballe je fais pire donc il est obliger de se calmer![]()
Bizarrement si je met un short court ou une jupe courte et que je fais style je vais sortir comme ça il me dit rien il est pas normal je vous dis !!!
Alors, Slima
Tu dois mettre des Slim
Moi j'avoue je m'en melerais ...D
Ce sera Air max aux pieds, survete Lacoste aux jambes, veste lacoste associée + casquette , obligé pas le choix .
lila prends en de la graine :ros:
Alors, que ce soit clair: j'aime les slims, les talons et les hauts moulants..yek? :intell:
Les joggings? Connais pas! Les baskets? Des Veja ou des Victoria ET seulement quand je bosse! :intllo:
Des Veja et des Victoria ... on voit que t'es pas de la banlieue toi mdr :la
Les hauts moulants ? je sais j'ai vu ! :sois:
non .Tout est dans le titre, à vos claviers!
Que nenni! C'était un T-shirt!![]()
N'impourte quoua
on voyait les bzezels :intlo:
je me retiens de pas saisir cette perche mais c'est durWhaaaat? Pk tu mens? :fou :
Je peux la montrer en direct![]()
je me retiens de pas saisir cette perche mais c'est dur [/QUOT
Mme Pogoss on vous demande sur bladi![]()
![]()
je me retiens de pas saisir cette perche mais c'est dur![]()
Mon mari me dit jamais rien parceque je suis pudique je me montre pas ! Si je mettais des trucs courts ou decoltés il n'aimerait pas.
Ah le mien ca va il est raisonné quand même. Tant qu'on voit ni mes jambes, ni mon decolté ni que mes fesses soient trop visibles ca va.Pareil que toi helloKitty sauf que le mien rien n'est assez couvert ... j'en ai un peu marre
Ah le mien ca va il est raisonné quand même. Tant qu'on voit ni mes jambes, ni mon decolté ni que mes fesses soient trop visibles ca va.
Ah le mien ca va il est raisonné quand même. Tant qu'on voit ni mes jambes, ni mon decolté ni que mes fesses soient trop visibles ca va.
c'est pas du jeu ! moi je me retiens alors retient-toi toi aussiÇa j'en suis sûre![]()
Oh quel dommage, change de mec franchement.moi les vêtements de tous les jours, il dit rien, jupe ou short, décolleté ça ne le dérange pas mais à la plage il veut pas que je bronze topless![]()
moi les vêtements de tous les jours, il dit rien, jupe ou short, décolleté ça ne le dérange pas mais à la plage il veut pas que je bronze topless![]()
c'est pas du jeu ! moi je me retiens alors retient-toi toi aussi ::
J'ai une soeur comme ça eh ben moi ça me choque, j'avais honte d'être à ses côtés alors que moi j'étais habillée (au vu de tout les regards masculins), je me sentais "sale" à sa place.... un jour elle m'a dit "mais j'ai chaud", et je lui ai répondu spontanement "t'auras plus chaud en enfer"... j'étais jeune, je ne suis pas juge seul Dieu l'est parce que la personne Inchallah changera, ça ne veut rien dire ... j'espère pour elle de tout mon coeur ... oulala je m'éloigne du sujet