Hommes, vous mêlez vous du style vestimentaire de votre épouse/copine ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion slima123
  • Date de début Date de début
Moi il ne supporte pas les décolletés dès qu il voit un morceau de mon coup il devient fou mais quand il s emballe je fais pire donc il est obliger de se calmer :)

Bizarrement si je met un short court ou une jupe courte et que je fais style je vais sortir comme ça il me dit rien il est pas normal je vous dis !!!

Moi il ne supporte pas les décolletés dès qu il voit un morceau de mon coup il devient fou mais quand il s emballe je fais pire donc il est obliger de se calmer :)

Bizarrement si je met un short court ou une jupe courte et que je fais style je vais sortir comme ça il me dit rien il est pas normal je vous dis !!!

Ok ok
Une participation à confession intime ça vous dit pas? :rouge:

Alors, Slima

Tu dois mettre des Slim

Moi j'avoue je m'en melerais ...D

Ce sera Air max aux pieds, survete Lacoste aux jambes, veste lacoste associée + casquette , obligé pas le choix .

lila prends en de la graine :ros:

Alors, que ce soit clair: j'aime les slims, les talons et les hauts moulants..yek? :intello:

Les joggings? Connais pas! Les baskets? Des Veja ou des Victoria ET seulement quand je bosse! :intello:

Alors, que ce soit clair: j'aime les slims, les talons et les hauts moulants..yek? :intell:

Les joggings? Connais pas! Les baskets? Des Veja ou des Victoria ET seulement quand je bosse! :intllo:

Des Veja et des Victoria ... on voit que t'es pas de la banlieue toi mdr :langue:

Les hauts moulants ? je sais j'ai vu ! :sournois:

moi les vêtements de tous les jours, il dit rien, jupe ou short, décolleté ça ne le dérange pas mais à la plage il veut pas que je bronze topless :(

J'ai une soeur comme ça eh ben moi ça me choque, j'avais honte d'être à ses côtés alors que moi j'étais habillée (au vu de tout les regards masculins), je me sentais "sale" à sa place.... un jour elle m'a dit "mais j'ai chaud", et je lui ai répondu spontanement "t'auras plus chaud en enfer"... j'étais jeune, je ne suis pas juge seul Dieu l'est parce que la personne Inchallah changera, ça ne veut rien dire ... j'espère pour elle de tout mon coeur ... oulala je m'éloigne du sujet

J'ai une soeur comme ça eh ben moi ça me choque, j'avais honte d'être à ses côtés alors que moi j'étais habillée (au vu de tout les regards masculins), je me sentais "sale" à sa place.... un jour elle m'a dit "mais j'ai chaud", et je lui ai répondu spontanement "t'auras plus chaud en enfer"... j'étais jeune, je ne suis pas juge seul Dieu l'est parce que la personne Inchallah changera, ça ne veut rien dire ... j'espère pour elle de tout mon coeur ... oulala je m'éloigne du sujet

Tkt, je ne crois pas en enfer moi ni au paradis d'ailleurs ;)

Retour