Homolâtrie.

quand on vois les conneries sur les homosexuels que peuvent nous sortir certains homophobes dna sle coin je ne pense pas qu'il ai à rougir :rolleyes:


Eux ne font pas de cette aversion un passe-temps,
mais je comprends que tu prennes la défense d'un islamophobe, il faudrait que tu fasse pareil avec ceux que tu soupçonne d'être antisémites pour nous montrer ton "objectivité"
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ca fait combien d'années que tu pleurniches sur ce verset dont on t'a déjà donné plusieurs fois des explications?

à un moment passe à autre chose, j'ai l'impression que tu radotes, que tu te le repasses en boucle? tu te fais du mal là pour rien en plus...même une simple parabole tu l'entend pas, tu es bien sourd, muet et aveugle...comme le bétail! :D




Rappelle-nous pourquoi ton livre nous traite (de bétail) ?

Les hérétiques, incroyants et autres mécréants ont payé un lourd tribu à vos débiles oukazes.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
ca fait combien d'années que tu pleurniches sur ce verset dont on t'a déjà donné plusieurs fois des explications?

à un moment passe à autre chose, j'ai l'impression que tu radotes, que tu te le repasses en boucle? tu te fais du mal là pour rien en plus...même une simple parabole tu l'entend pas, tu es bien sourd, muet et aveugle...comme le bétail! :D
Des explications ????

On m'a simplement dit que si je n'étais pas croyant, je ne pouvais pas comprendre.

Moi, je n'y peux rien si c'est une réponse à la ***.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
en plus tu es amnésique...fais tu un peu de sport au fait? celà t'ouvrirai l'esprit sans que tu risques une fracture du crâne...cherche dans islam mais en fait tu t'en moques, faut que tu la places celle là tous les 15 jours et ce depuis longtemps :D

Des explications ????

On m'a simplement dit que si je n'étais pas croyant, je ne pouvais pas comprendre.

Moi, je n'y peux rien si c'est une réponse à la ***.
 
Eux ne font pas de cette aversion un passe-temps,

ce n'es tpas l'effet que cela fait vu les nombre de post anti-homosexualité qui ont ete ouvert depuis un certains temps.

mais je comprends que tu prennes la défense d'un islamophobe,

je ne pense pas que tu comprenne grand chose.
en realité je critique quelqu'un qui se permet de faire ce qu'il repproche à sont interlocuteur.
en clair je te te repproche de raconter de belles betise sur l'homosexualité reguliremeent de la meme maniere que tu repproches à Darth.
la teneur des propos de chacun n'est pas en cause, c'est juste l’hôpital qui se fout de la charité.

il faudrait que tu fasse pareil avec ceux que tu soupçonne d'être antisémites pour nous montrer ton "objectivité"

mais oui, mais oui....
quand on veux se debarrasser de son chien on pretend qu'il a la rage...
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
en plus tu es amnésique...fais tu un peu de sport au fait? celà t'ouvrirai l'esprit sans que tu risques une fracture du crâne...cherche dans islam mais en fait tu t'en moques, faut que tu la places celle là tous les 15 jours et ce depuis longtemps :D
M'enfin, je vous fais un rappel.

Quand c'est les autres qui le font, vous leur baisez les pieds. Quand c'est moi, ça dérange.

Je trouve ça curieux.
 
ce n'es tpas l'effet que cela fait vu les nombre de post anti-homosexualité qui ont ete ouvert depuis un certains temps.



je ne pense pas que tu comprenne grand chose.
en realité je critique quelqu'un qui se permet de faire ce qu'il repproche à sont interlocuteur.
en clair je te te repproche de raconter de belles betise sur l'homosexualité reguliremeent de la meme maniere que tu repproches à Darth.
la teneur des propos de chacun n'est pas en cause, c'est juste l’hôpital qui se fout de la charité.



mais oui, mais oui....
quand on veux se debarrasser de son chien on pretend qu'il a la rage...

je te met au défi de trouver quoi que ce soit dans mes propos qui soit homophobe, par contre l'islazmophobie de darth n'est plus à prouver,

je t'enjoint donc à prendre la défense des antisémites et judéophobes de ce site pour montrer ton objectivité.

a moins que tu ne soit toi même un islamophobe philosémite??
 
Rappelle-nous pourquoi ton livre nous traite (de bétail) ?

Les hérétiques, incroyants et autres mécréants ont payé un lourd tribu à vos débiles oukazes.


pour que fui puisse comprendre il faut que tu élève ton degré de comprehension et ton taux de culture personnelle, car à part lancer des invectives et des blagues foireuses je ne voit aucune substance dans tes posts
 
je te met au défi de trouver quoi que ce soit dans mes propos qui soit homophobe, par contre l'islazmophobie de darth n'est plus à prouver,

effectivement, je me suis trompé.
j'ai fait un amalgame


je t'enjoint donc à prendre la défense des antisémites et judéophobes de ce site pour montrer ton objectivité.
a moins que tu ne soit toi même un islamophobe philosémite??


arrete tes proces d'intention à deux balles.
je repond sur un point precis, et tu essaye d'en faire une generalisation...
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
pour que fui puisse comprendre il faut que tu élève ton degré de comprehension et ton taux de culture personnelle, car à part lancer des invectives et des blagues foireuses je ne voit aucune substance dans tes posts
Je ne vois aucune réponse substantifique dans les tiens.

Alors, sois plus intelligent, et dis-moi pourquoi ton livre me traite (de bétail) alors que, moi, je n'oserai jamais.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Des explications ????

On m'a simplement dit que si je n'étais pas croyant, je ne pouvais pas comprendre.

Moi, je n'y peux rien si c'est une réponse à la ***.
Pour une fois (ou un peu plus :p) @Drianke elle a raison : tu en fais une obsession. À un moment, faut passer à autre chose pour se libérer de l’obsession, surtout que c’est toi qui parle de bétail quand personne ne t’as comparé à du bétail. Faire ce commentaire à quelqu’un qui t’as comparé à du bétail, ça va, et quand c’est pas le cas, ça va pas de le faire trop souvent.

Remarque aussi que je fais pire moi, quand je parle de psychologie animale humaine ou de psychologie évolutionnisme. Je crois que souvent ça ramène même en dessous du bétail et c’est pas le Coran qui parle de ces choses, c’est une branche de la recherche contemporaine…
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Pour une fois (ou un peu plus :p) @Drianke elle a raison : tu en fais une obsession. À un moment, faut passer à autre chose pour se libérer de l’obsession, surtout que c’est toi qui parle de bétail quand personne ne t’as comparé à du bétail. Faire ce commentaire à quelqu’un qui t’as comparé à du bétail, ça va, et quand c’est pas le cas, ça va pas de le faire trop souvent.
Chacun ses obsessions. Chez d'autres, c'est le féminisme ou la gauche.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
t'as peut-être des champignons....ou ta pédicure est en vacances... :rolleyes:

merci pour le rappel mais c'est toi qui a besoin d'une infirmière je pense...pour les piqures...:sournois:

M'enfin, je vous fais un rappel.

Quand c'est les autres qui le font, vous leur baisez les pieds. Quand c'est moi, ça dérange.

Je trouve ça curieux.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Toi, quand tu rend le féminisme responsable de je ne sais quoi, tu le fais à bon escient, bien entendu.
Je le rend responsable de ce dont il est responsable : d’un sexisme institutionalisé (d’où la qualification d’hypocrite que je lui donne), de servir à maquiller une partie de la xénophobie et d’une forme de populisme; et j’y fais référence quand il y a un lien effectif, je ne le met pas en question arbitrairement quand l’envie me vient. D’ailleurs je vais y faire à nouveau référence plus tard dans un autre sujet.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Une courte vidéo sur le thème « avoir une pratique sexuelle » vs. « être une pratique sexuelle ». En plus, c’est drôle :cool:.

 
Haut