homos préférant vivre en hetero ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
N'est déclaré Homo que les personnes ayant fait leur comming out ...
les autres sont tout au plus des personnes qui ne s'assument pas .. alors les gens qui prefernet vivre en hétéros sont des hétéros ... en aucun cas des homos

j'accepte des amis homos ... aucune raison de les rejeter ...

J'ai pas compris ta premiere question :rolleyes:
Quant à la deuxieme, on aime ses amis pour leurs qualités et principes..et non pas pour leur orientation sexuelle

N'est déclaré Homo que les personnes ayant fait leur comming out ...
les autres sont tout au plus des personnes qui ne s'assument pas .. alors les gens qui prefernet vivre en hétéros sont des hétéros ... en aucun cas des homos

j'accepte des amis homos ... aucune raison de les rejeter ...

je connais un homo qui fait semblant de hetero...par exemple il dit tout le temps qu'il a une copine et c'est faux :D

Que pensez-vous des homos préférant vivre en hetero ?

Musulmans, acceptez-vous des amis homos?

ps : je suis hetero :D

Non je n'irai pas lancer un pogrom contre eux mais de là à m'en faire des amis?non,ce serait contraire à mes croyances.Si par contre j'apprends qu'un ami l'est du jour au lendemain,je ferai mon possible pour l'aider à s'en sortir (je me comprends).

Je dirais même que les homos font en général " bonne copine"...Encore mieux que des nanas..!
Pour la mode, tendance et commérages , ils sont de bon conseil

Que pensez-vous des homos préférant vivre en hetero ?

Musulmans, acceptez-vous des amis homos?

ps : je suis hetero :D

s'ils font semblant d'être hétéros c'est que tt simplement ils ne peuvent pas l'assumer auprès de leurs familles,entourage,société, etc
sinon bcp d'hommes arabes font croire qu'ils sont hétéros le plus svt sont mariés,ont des efts, mais ils sont biens homos c'est étonnant ils sont nombreux !
c'est un peu délicat de répondre on est partager par ce que dis l'islam et ce qu'on ressens bref pas facile .....

sinon avoir des amis homos moi perso je m'enfous

je connais un homo qui fait semblant de hetero...par exemple il dit tout le temps qu'il a une copine et c'est faux :D

Se dire hétéro alors qu'il est homo....n'est pas la même chose que "vivre comme un hétéro !

Dans le 1er cas...ce n'est qu'une dissimulation de ses tendances sexuelles.

Dans l'autre cas...il serait plus bi que homo...car je vois mal un homo...vivre avec un partenaire de l'autre sexe en couple et se dire Homo !

:eek:

C'est vrai qu'il y'a beaucoup d'arabes comme des peres de famille ou autres qui sont bisexuel ou bien homosexuel et se revendiquent hétérosexuel . Ils font ça par peur de faire honte et décevoir ses siens . Ce n'est pas un crime d'avoir une orientation sexuelle différente que Hétéro . Ils n'ont rien demandé , c'est venu comme ça . J'ai quelques potes homo et bi et ça me dérange pas , ils sont de bons conseils et on se sent à l'aise autant avec eux que les hétéro . On devrait les autorisés à se montrer , ils vivent dans l'obscurité et ça doit les dépasser . Il y'a que trés trés peu d'associations qui aident les homos arabes . Aidons-les plutôt que de les prendre comme des malfrats .

PS : je suis hétéro ;) , je défends juste ces personnes qui se sentent mal dans leur peau :s .

Retour