Homosexualité, adultère… au Maroc : la mis en garde d'Abdelilah Benkirane

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD), Abdelilah Benkirane, a vivement critiqué, jeudi, lors du 18ᵉ forum national de la jeunesse de son parti, les récentes déclarations du ministre de la Justice appelant à une dépénalisation de l'adultère.
Pour Benkirane, cette proposition ouvre la voie à une “dérive” sociétale plus vaste, menaçant les valeurs traditionnelles du Maroc. « Celui qui a introduit les relations consensuelles et l'homosexualité et ces fléaux (…)

- Maroc / Homosexualité Maroc, Relation amoureuse, Abdelilah Benkirane, Parti de la Justice et du Développement (PJD)

Homosexualité, adultère… au Maroc : la mis en garde d'Abdelilah Benkirane
 
Notre Benkiki national est gonflé..
Il n'y aura pas de dérive sociétale plus vaste qu'ailleurs... L'adultère, les relations sexuelle hors mariage, ce n'est pas son problème, l'homosexualité non plus.
L'adultère, il y a des raisons derrière et ça ne concerne que le couple
Les relations sexuelles hors mariage, ça a toujours existée et ça existera toujours, au contraire, ça calme les gens
L'homosexualité, c'est un choix et ça ne dérange personne, si un mec veut donner son Q à un autre, pourquoi devrais je m'en mêler...
Les valeurs traditionnelles du Maroc ne sont certainement pas menacé par ça.
Benkiki je jette beaucoup de fleur.. c'est grâce à lui qu'en 2011 le PJD a sauvé le Maroc ! Mais c'est à cause de ses idées qu'en 2021 le peuple a jeté le PJD à la rue parce qu'il a compris que ce parti est un parti poubelle !
Il met en garde sur les pressions exercées sur le PJD pour qu’il se taise face à ces évolutions... Et où était il quand le Premier Ministre PJD a apposé sa signature sur les accords d'Abraham???

Bande de guignols.
 
Je me rappelle d une prof d arabe au lycée qui nous a sorti un jour ntouma cha3b mekbout :D kharej 3likom lkebt ... ou lkebt hwa li tay wled lkhaba2it f lmoujtama3 :D j' avais pas bien mesuré ces sages paroles à l époque :D
 
Haut