homosexualité et crise identitaire

Je vais choquer plus d'un.
Je ne veux offenser personne pourtant.
J'aime les gens, humainement parlant.

Mais je n'arrive pas à accepter l'homosexualité. Non je ne conçois pas deux hommes en plein ébats humhumesques .. NON NON NON !

Ce ne sont pas des hommes mais une autre éspèce.
Je suis désolée. Je respecte les sentiments des pédérastes du forum :rouge:

Mais je n'arrive pas à accepter l'homosexualité. Non je ne conçois pas deux hommes en plein ébats humhumesques .. NON NON NON !

T'as pas compris le post.

Les agrocarburants de même que certaines pratiques homosexuelles qui utilisent des bananes ou des concombres menacent la sécurité alimentaire, voilà ce que voulait dire al motawakil:D

Les agrocarburants de même que certaines pratiques homosexuelles qui utilisent des bananes ou des concombres menacent la sécurité alimentaire, voilà ce que voulait dire al motawakil:

A vrai dire, j'ai même pas lu le post !

J'ai vu "homosexualité" et j'ai lâché ce que j'avais à dire. J'ai pas envie de réfléchir. J'ai juste envie de parler :D ... comme ça .. :D

Les agrocarburants de même que certaines pratiques homosexuelles qui utilisent des bananes ou des concombres menacent la sécurité alimentaire, voilà ce que voulait dire al motawakil

al, tu voulais vraiment dire cela???

ooooh mon dieu, je suis vraiment trop innocente et naive sur ce site moi!! tous les jours je m'en rends un peu plus compte...:D

C'est grave ce que tu dis, ça s'appelle la discrimination !

c'est clair qu'en utilisant du colza pour produire du bio diesel et du blé pour faire de l'éthanol, forcément on utilise des ressources alimentaires pour des débouchés non alimentaires ...

En France ça commence alors qu'aux Etats Unis c'est en plein boom .. le nombre d'hectare consacré à la production de biocarburant augmentent d'années en années !

Normal cette industrie paie bien les agriculteurs qui ont tous intérêt à leur vendre leur production !
ex colza 120 euros / tonne eu lieu de 100 euros

Il faut savoir que le fonctionnement même de cette indistrie pollue 10 fois plus et brûle plus 10 fois de pétrole que pour un débouché alimentaire ( camions, approvisionnement, logistique ...)

Ajouter à cela les prix des engrais liquides qui flambent à cause de la demande de la Chine et de l'Inde ( multiplié par 2 en un an ) .. AZF et Total qui s'en mettent plein les poches et le Maroc aussi ( grand producteur de phosphate ..)

al, tu voulais vraiment dire cela???

ooooh mon dieu, je suis vraiment trop innocente et naive sur ce site moi!! tous les jours je m'en rends un peu plus compte...:D

je viens de me rendre compte moi aussi que je dis des choses enfuient dans mon inconscient et que seul Mazgha peut déchiffrer mes messages subliminales, dorénavant les bananes et les concombres n'auront plus le même goûts en pensant à ce sujet hautement cultivé et révélateur.:D

Un pédéraste est un homme qui a des ébats humhumesques avec des petits garçons. J'espère donc qu'il n'y en a pas sur le forum (et le moins possible ailleurs) ;)

c'est clair qu'en utilisant du colza pour produire du bio diesel et du blé pour faire de l'éthanol, forcément on utilise des ressources alimentaires pour des débouchés non alimentaires ...

En France ça commence alors qu'aux Etats Unis c'est en plein boom .. le nombre d'hectare consacré à la production de biocarburant augmentent d'années en années !

Normal cette industrie paie bien les agriculteurs qui ont tous intérêt à leur vendre leur production !
ex colza 120 euros / tonne eu lieu de 100 euros

Il faut savoir que le fonctionnement même de cette industrie pollue 10 fois plus et brûle plus 10 fois de pétrole que pour un débouché alimentaire ( camions, approvisionnement, logistique ...)

Ajouter à cela les prix des engrais liquides qui flambent à cause de la demande de la Chine et de l'Inde ( multiplié par 2 en un an ) .. AZF et Total qui s'en mettent plein les poches et le Maroc aussi ( grand producteur de phosphate ..)

si on rajoute à la pollution la diminution des surfaces cultivables pour les denrées alimentaires qui doivent être d'abord destinés à nourir la population et non les moteurs des véhicules cela n'arrange pas la crise identitaire des homosexuels :D
un pays qui devient le grand producteur des biocarburants comme l'argentine et que sa population connait la faim, il n'est pas exclu que les semences OGM et les produits utilisés par Monsanto pour mettre main basse sur la production mondiale de l'agro-alimentaire conduit inéluctablement vers une modification du génome humain et l'augmentation des homosexuels avec une crise identitaire majeure. :D

si on rajoute à la pollution la diminution des surfaces cultivables pour les denrées alimentaires qui doivent être d'abord destinés à nourir la population et non les moteurs des véhicules cela n'arrange pas la crise identitaire des homosexuels :D
un pays qui devient le grand producteur des biocarburants comme l'argentine et que sa population connait la faim, il n'est pas exclu que les semences OGM et les produits utilisés par Monsanto pour mettre main basse sur la production mondiale de l'agro-alimentaire conduit inéluctablement vers une modification du génome humain et l'augmentation des homosexuels avec une crise identitaire majeure. :D

c'est clair .. les agriculteurs deviennent dépendants des producteurs de semences et d'engrais et maintenant des acheteurs qui les rémunèrent mieux ..

et encore c'est pas vraiment les agriculteurs les fautifs mais les coopératives dans lesquelles ils sont adhérents et qui deviennent de plus en plus puissantes .. elles participent même directement à la construction des usines en partenariat avec l'industriel .. en France DIESTER industrie..

Retour