Homosexualité et mensonges

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da quebrada
VIB
Si on part du principe que l'homosexualité est un péché, ça n'empêche pas que le mensonge est AUSSI un péché, et d'autant plus grave qu'il cause du mal à ses victimes (ce qui n'est pas le cas de l'homosexualité). Or les propagandistes et concordistes musulmans sont des menteurs pathologiques, mais on ne leur nie pas le droit de s'appeler musulmans. Par contre on nie ce droit aux homosexuels. Voyez-vous la moindre logique là-dedans?
 
Si on part du principe que l'homosexualité est un péché, ça n'empêche pas que le mensonge est AUSSI un péché, et d'autant plus grave qu'il cause du mal à ses victimes (ce qui n'est pas le cas de l'homosexualité). Or les propagandistes et concordistes musulmans sont des menteurs pathologiques, mais on ne leur nie pas le droit de s'appeler musulmans. Par contre on nie ce droit aux homosexuels. Voyez-vous la moindre logique là-dedans?

Salam Aleyka

Deja il faut partir du fait que chaque peche revet une importance differente.Tout les peches ne sont pas aussi graves les uns que les autres.

Et les mensonges en eux-meme n ont pas tous la meme importance et sont donc des peches de gravites differentes les uns des autres.

Maintenant tu dis que les popagandistes et concordistes Musulmans sont des menteurs,eh bien prouve tout d abord qu ils mentent,ensuite que c est fait sciemment.
 
Si on part du principe que l'homosexualité est un péché, ça n'empêche pas que le mensonge est AUSSI un péché, et d'autant plus grave qu'il cause du mal à ses victimes (ce qui n'est pas le cas de l'homosexualité). Or les propagandistes et concordistes musulmans sont des menteurs pathologiques, mais on ne leur nie pas le droit de s'appeler musulmans. Par contre on nie ce droit aux homosexuels. Voyez-vous la moindre logique là-dedans?
oui, mais une grand parti des homosexuelle, le cache a leur familles même que certains épouse des femme, pour ne pas être reconnu :rolleyes:
 
Maintenant tu dis que les popagandistes et concordistes Musulmans sont des menteurs,eh bien prouve tout d abord qu ils mentent,ensuite que c est fait sciemment.

Je te renvoie aux nombreux posts de Rekona et de Darth qui réfutent sans arrêt les mensonges des propagandistes.

Je vais quand même te donner un exemple: Harun Yahya parle des sept cieux du Coran et fait un parallèle avec les couches de l'atmosphère terrestre. Sauf que ce parallèle n'est crédible que SI on lit la moitié du verset où il est question de sept cieux et qu'on ignore le reste. Si on lit tout le verset, on comprend que les sept cieux n'ont rien à voir avec l'atmosphère. Comment pourrait-on se prétendre honnête en se basant sur une fraction de verset?
 
Si on accepte que l'homosexualité est un péché, ça ne peut être que le plus petit, le plus insignifiant des péchés, puisqu'il ne fait aucune victime et qu'au contraire, il apporte la joie aux «pécheurs». Le mensonge est autrement plus grave. Mentir pour faire avancer la cause de Dieu, c'est le déshonorer.
 
Si on part du principe que l'homosexualité est un péché, ça n'empêche pas que le mensonge est AUSSI un péché, et d'autant plus grave qu'il cause du mal à ses victimes (ce qui n'est pas le cas de l'homosexualité). Or les propagandistes et concordistes musulmans sont des menteurs pathologiques, mais on ne leur nie pas le droit de s'appeler musulmans. Par contre on nie ce droit aux homosexuels. Voyez-vous la moindre logique là-dedans?

Bien dit!

Et je rapelle que celui qui se permet d'exclure un musulman homosexuel de "sa communauté" fait parti des injustes et Dieu n'aime pas les injustes;-)
 
Si on accepte que l'homosexualité est un péché, ça ne peut être que le plus petit, le plus insignifiant des péchés, puisqu'il ne fait aucune victime et qu'au contraire, il apporte la joie aux «pécheurs». Le mensonge est autrement plus grave. Mentir pour faire avancer la cause de Dieu, c'est le déshonorer.

le mensonge est autorisé dans 3 cas
et puis ça n'a pas de sens ce que tu dis
on pourait mettre l'homosexualité dans la meme catégorie que la fornication, l'alcool, l'idolatrie
ton sujet est totalement bidon est n'a aucun sens avec le tout respect que je te dois
 
Je te renvoie aux nombreux posts de Rekona et de Darth qui réfutent sans arrêt les mensonges des propagandistes.

?

Bof Darth et Rekona ne sont pas des personnes a qui je me fierai pour cela.Comme j ai pu le demontrer sur mon post "Miracles du Coran" ils ne connaissent bien souvent pas les sujets qu ils traitent concernant les "Miracles emis dans le Coran" et au final essayent de les refuter en melangeant maladroitement le vrai et le faux.
 
Si on accepte que l'homosexualité est un péché, ça ne peut être que le plus petit, le plus insignifiant des péchés, puisqu'il ne fait aucune victime et qu'au contraire, il apporte la joie aux «pécheurs». Le mensonge est autrement plus grave. Mentir pour faire avancer la cause de Dieu, c'est le déshonorer.
Bonjour Birdman.

tu fait un parallèle, la ou nia lieu d'être, un péché reste un péché !....

Homosexualité et mensonges, l'un comme l'autre on dont le rappel pour les croyant nais pas a faire, et la serrate le rappel, on ne peut les arrêter part la force ;)
 
Je te renvoie aux nombreux posts de Rekona et de Darth qui réfutent sans arrêt les mensonges des propagandistes.

Je vais quand même te donner un exemple: Harun Yahya parle des sept cieux du Coran et fait un parallèle avec les couches de l'atmosphère terrestre. Sauf que ce parallèle n'est crédible que SI on lit la moitié du verset où il est question de sept cieux et qu'on ignore le reste. Si on lit tout le verset, on comprend que les sept cieux n'ont rien à voir avec l'atmosphère. Comment pourrait-on se prétendre honnête en se basant sur une fraction de verset?
Mais bon Dieu, tu te fiés toujours aux dires des propagandistes ? Avec tous les extrémismes graves qu'on voit dans notre société je ne crois plus à leurs fameux discours qu'après avoir vu et confirmer selon le coran et voir si c'est la bonne interprétation ou pas.

oui, mais une grand parti des homosexuelle, le cache a leur familles même que certains épouse des femme, pour ne pas être reconnu :rolleyes:

Mais euuh, te voila encore une fois coller sur le topic des homos, dois-je se méfier de toi ? ^__^

Bien dit!

Et je rapelle que celui qui se permet d'exclure un musulman homosexuel de "sa communauté" fait parti des injustes et Dieu n'aime pas les injustes;-)

+ 1 !

---

Si jamais pour répondre au sujet, je vois que le mensonge est autorisé dans ce cas la pour les homos, autoriser dans le sens ou s'ils ouvrent la bouche, ils seront lyncher. :D
 
Je te renvoie aux nombreux posts de Rekona et de Darth qui réfutent sans arrêt les mensonges des propagandistes.

Je vais quand même te donner un exemple: Harun Yahya parle des sept cieux du Coran et fait un parallèle avec les couches de l'atmosphère terrestre. Sauf que ce parallèle n'est crédible que SI on lit la moitié du verset où il est question de sept cieux et qu'on ignore le reste. Si on lit tout le verset, on comprend que les sept cieux n'ont rien à voir avec l'atmosphère. Comment pourrait-on se prétendre honnête en se basant sur une fraction de verset?
Mais bon Dieu, tu te fiés toujours aux dires des propagandistes ? Avec tous les extrémismes graves qu'on voit dans notre société je ne crois plus à leurs fameux discours qu'après avoir vu et confirmer selon le coran et voir si c'est la bonne interprétation ou pas.

oui, mais une grand parti des homosexuelle, le cache a leur familles même que certains épouse des femme, pour ne pas être reconnu :rolleyes:

Mais euuh, te voila encore une fois coller sur le topic des homos, dois-je me méfier de toi ? ^__^

Bien dit!

Et je rappelle que celui qui se permet d'exclure un musulman homosexuel de "sa communauté" fait parti des injustes et Dieu n'aime pas les injustes;-)

+ 1 !

---

Si jamais pour répondre au sujet, je vois que le mensonge est autorisé dans ce cas la pour les homos, autoriser dans le sens ou s'ils ouvrent la bouche, ils seront lyncher. :D


.
 
non, je ne suis pas contre les Homos, tu peut rester coule je voulais mettre le Smileys clin d'œil mais j'ai peut que ........

( non je plaisent ;) )

C'était juste pour te taquiner ^^ comme quoi faut pas lancer des faux jugements sur les gens qui interviennent sur ce genre de sujet. ;)
 
Salam Scoco

Penses tu clairement que l homosexualite est autorisee en Islam?

Salam Khay LYON3, tu vas bien ? :)

"Ce que je pense c'est que l'homosexualité n'est pas blâmable en islam tant que ce n'est pas pratiquée (L'homosexuel n'a rien à craindre tant qu'il fait pas de rapport sexuel.)"

"Je pense également que les fornicateurs hétéros sont dans le même panier que les homos sodomites, ces hétéros la sont aussi blâmables qu'eux." Bonne soirée.

.
 
"Je pense également que les fornicateurs hétéros sont dans le même panier que les homos sodomites, ces hétéros la sont aussi blâmables qu'eux." Bonne soirée.

.

Et je pense que l'homosexualité et la fornication doivent être considérés comme les plus légers des péchés, puisqu'ils sont sans victime. Au contraire, la haine de l'homosexuel est un péché grave!
 
Et je pense que l'homosexualité et la fornication doivent être considérés comme les plus légers des péchés, puisqu'ils sont sans victime. Au contraire, la haine de l'homosexuel est un péché grave!

Statiquement parlant, les plus graves homophobes sont des homosexuels refoulés. xD
 
Et je pense que l'homosexualité et la fornication doivent être considérés comme les plus légers des péchés, puisqu'ils sont sans victime. Au contraire, la haine de l'homosexuel est un péché grave!
j'ai due mal a croire se que tu dis le marie rentre chers lui il trouve un homme sur sa femme, et lui dit sais bien chéri te rend servisse :D
 
Le mensonge un peché?? Si le mensonge en soi est vraiment un péché. alors le developpement du cerveau est aussi un péché.
Je ne dis jamais a mes enfants que le mensonge est un péché ou que c´est mal de mentir, je prefere leur dire dans quels cas il est tres important de dire la vérité, c´est plus effectif. Je ne veux surtout pas que mes enfants se prennent la tete et se balladent avec une mauvaise conscience parce qu´ils n´ont pas voulu admettre d´avoir mangé toute la tablette de chocolat!
Pour moi il n´y a pas de petits et grands mensonges, il y a savoir ou ne pas savoir dire la verite quand il le faut.

Quand a l´homosexualité, le probleme serait reglé si on autorisait le mariage entre homosexuels, vu qu´au sein du mariage, on a le droit de faire ce qu´on veut sexuellement parlant;)

Au niveau religieux, pour moi le plus grand pe´ché, si je devais vraiment parler de peché, ce serait le fait de tout accepter ce qu´on nous raconte sans rien remettre en question, sans faire usage de l´un des plus grand dons du Créateur: Notre cerveau!
et ainsi se remettre soi meme toujours en question, savoir se refleter!

Voila, j´ai mis mon grain de sel;)

n*
 
Oui tu a mis toi grais de sel, dans tarte aux fraise
Le mensonge un peché?? Si le mensonge en soi est vraiment un péché. alors le developpement du cerveau est aussi un péché.
Je ne dis jamais a mes enfants que le mensonge est un péché ou que c´est mal de mentir, je prefere leur dire dans quels cas il est tres important de dire la vérité, c´est plus effectif. Je ne veux surtout pas que mes enfants se prennent la tete et se balladent avec une mauvaise conscience parce qu´ils n´ont pas voulu admettre d´avoir mangé toute la tablette de chocolat!
Pour moi il n´y a pas de petits et grands mensonges, il y a savoir ou ne pas savoir dire la verite quand il le faut.

Quand a l´homosexualité, le probleme serait reglé si on autorisait le mariage entre homosexuels, vu qu´au sein du mariage, on a le droit de faire ce qu´on veut sexuellement parlant;)

Au niveau religieux, pour moi le plus grand pe´ché, si je devais vraiment parler de peché, ce serait le fait de tout accepter ce qu´on nous raconte sans rien remettre en question, sans faire usage de l´un des plus grand dons du Créateur: Notre cerveau!
et ainsi se remettre soi meme toujours en question, savoir se refleter!

Voila, j´ai mis mon grain de sel;)

n*
 
Oui c'est ca .

Dans tous les cas, le Bon Dieu a dédié toute sourate dans son Saint Coran dont le nom est Loût, juste pour eux.

Tu peux toujours aller la consulter pour voir ce qui veut dire etre homosexuel en Islam.

Bien dit!

Et je rapelle que celui qui se permet d'exclure un musulman homosexuel de "sa communauté" fait parti des injustes et Dieu n'aime pas les injustes;-)
 
Sur le mensonge, ca me rapelle une anecdote (je suis chiante avec mes anecdotes je sais lol):

Un homme était surpris qu'un sheykh ne mente jamais, il lui demanda:
-O sheykh! Je ne t'ai jamais entendu dire un mensonge, dis un mensonge juste pour une fois!
Le sheykh perplexe, répondit:
-Aha...Pourquoi ne mets tu pas ta main dans les toilettes?
-Yahhh, ceci est dégoutant!, s'exclama l'homme, révulsé.
-C'est exactement ce que j'ai ressenti lorsque tu m'as demandé de mentir, répondit le Sheykh.
 
Oui c'est ca .

Dans tous les cas, le Bon Dieu a dédié toute sourate dans son Saint Coran dont le nom est Loût, juste pour eux.

Tu peux toujours aller la consulter pour voir ce qui veut dire etre homosexuel en Islam.

L'homosexualité est un péché, nous n'avons pas dit le contraire:)
 
Si on part du principe que l'homosexualité est un péché, ça n'empêche pas que le mensonge est AUSSI un péché, et d'autant plus grave qu'il cause du mal à ses victimes (ce qui n'est pas le cas de l'homosexualité). Or les propagandistes et concordistes musulmans sont des menteurs pathologiques, mais on ne leur nie pas le droit de s'appeler musulmans. Par contre on nie ce droit aux homosexuels. Voyez-vous la moindre logique là-dedans?

Une des raison, c'est que les concordistes sert la bonne cause de l'islam en voulant la propager, donc, ont ferme les yeux sur leur mensonges ... se sont des mensonges « nobles » ... tandis que pour les homosexuels, par leur seul état d'exister, c'est selon eux, suffisant pour les exclures.
 
Retour
Haut