Homosexualité et rage de babouin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da quebrada
VIB
Bonsoir,

Pensez-vous que de voir des gays en rapport sexuel peut déclencher une rage de babouin chez un capitaine de vaisseau spatial ubuesque, dont on se demande d'ailleurs comment il a obtenu son poste? Cette rage pourrait-elle conduire à l'anéantissement de la planète sur laquelle on trouvait les gays en question?

Je rappelle que les babouins n'ont pas ou presque pas de centres cérébraux réglant l'inhibition des comportements pulsionnels.

Bonsoir,

Pensez-vous que de voir des gays en rapport sexuel peut déclencher une rage de babouin chez un capitaine de vaisseau spatial ubuesque, dont on se demande d'ailleurs comment il a obtenu son poste? Cette rage pourrait-elle conduire à l'anéantissement de la planète sur laquelle on trouvait les gays en question?

Je rappelle que les babouins n'ont pas ou presque pas de centres cérébraux réglant l'inhibition des comportements pulsionnels.

.

et penses tu que deux folles qui s’enfilent par un orifice censé vous débarrasser de vos déjections aient la moindre idée de ce que c’est que des centres cérébraux réglant l'inhibition des comportements pulsionnels ? ! ? ! ? … voyons mon enfant …

Bonsoir,

Je crois que la reponse est dans le film : "2012, la fin des gays " :D

Quelle est l'utilité de ce sujet? o.O

C'est l'histoire D'un type qui est allé chercher 4, 5 mots difficiles sur Google et qui les a tissait dans une phrase qui veut rien dire ^^ Voila tout !

.
sangoku contre l'armée du ruban rouge :D

Encore mieux, La saga Terminator !

Terminator 1
Terminator 2 > Le jugement dernier des gays
Terminator 3 > Le soulèvement des gays

Retour