Homosexualité ou Bisexualité après échec

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Civilise
  • Date de début Date de début

Civilise

Bladinaute averti
Vous ait-il arriver de vouloir changer de sexualité après un ou plusieurs échec envers la gente masculine et/ou féminine ? :rolleyes:
 
moi j'ai eu envie de changer de sexe, pour comprendre pourquoi les hommes étaient comme ça. mais finalement, je me rendue compte qu'il suffisait d'arrêter de réfléchir pour devenir un homme :D


















même pas peur :langue:
 
moi j'ai eu envie de changer de sexe, pour comprendre pourquoi les hommes étaient comme ça. mais finalement, je me rendue compte qu'il suffisait d'arrêter de réfléchir pour devenir un homme :


















même pas peur :lange:
Grosse folle!
Pr répondre au sujet, je vois pas l'intérêt de changer ses préférences sexuelles. Et puis l'homosexualité est une attirance non? On ne devient pas homosexuel, on l'est à la naissance. ce penchant apparait plus ou moins au fil du temps, indépendamment de la volonté.
 
Grosse folle!
Pr répondre au sujet, je vois pas l'intérêt de changer ses préférences sexuelles. Et puis l'homosexualité est une attirance non? On ne devient pas homosexuel, on l'est à la naissance. ce penchant apparait plus ou moins au fil du temps, indépendamment de la volonté.

SI, on devient homosexuel ;)
 
Grosse folle!
Pr répondre au sujet, je vois pas l'intérêt de changer ses préférences sexuelles. Et puis l'homosexualité est une attirance non? On ne devient pas homosexuel, on l'est à la naissance. ce penchant apparait plus ou moins au fil du temps, indépendamment de la volonté.

grosse oui
folle non

:rolleyes: :D
 
Vous ait-il arriver de vouloir changer de sexualité après un ou plusieurs échec envers la gente masculine et/ou féminine ? :rolleyes:
non jamais mais ce n'est pas parce que ça n'a pas marché avec 2,3 ou 20filles ou garcs qu'il faut changer "d'orientation sexuelle". C'est juste que tu n'as pas encore rencontré celle ou celui qui t'est déstiné
 
Retour
Haut