homosexuels, expliquez moi...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Waddi
  • Date de début Date de début

Waddi

HAMAS & POLISARIO !!!
Salut,


Je voudrai m'adresser aux homos qui participent à ce forum. Car je ne comprends vraiment rien à l'homosexualité, mais alors rien du tout. Sincèrement j'aimerai comprendre...


Qu'est ce qui vous rebute chez la femme ? ne me répondez surtout pas que vous ressentez pour la femme ce que ressent un hetero pour un homme, car ceci est impossible, on a beau dire mais humainement parlant l'homme et la femme sont fait pour être ensemble (c'est la nature qui veut ça et non les moeurs), en revanche l'homme et l'homme, pas du tout.

Donc qu'est ce qui vous rebute chez la femme, et qu'est ce qui vous attire chez l'homme, je vous jure je ne comprends rien.

Mais avant cela j'aurai voulu savoir (sans rentrer dans les détails) si votre enfance fut facile ou non. Car je suis persuadé que la majorité des homos ont pour cause à leur déviance sexuelle un traumatisme lié à l'enfance : ex : papa ou maman manquant, violences sexuelles voire une maman trop aimante (étouffante).
 
Salut,


Je voudrai m'adresser aux homos qui participent à ce forum. Car je ne comprends vraiment rien à l'homosexualité, mais alors rien du tout. Sincèrement j'aimerai comprendre...


Qu'est ce qui vous rebute chez la femme ? ne me répondez surtout pas que vous ressentez pour la femme ce que ressent un hetero pour un homme, car ceci est impossible, on a beau dire mais humainement parlant l'homme et la femme sont fait pour être ensemble (c'est la nature qui veut ça et non les moeurs), en revanche l'homme et l'homme, pas du tout.

Donc qu'est ce qui vous rebute chez la femme, et qu'est ce qui vous attire chez l'homme, je vous jure je ne comprends rien.

Mais avant cela j'aurai voulu savoir (sans rentrer dans les détails) si votre enfance fut facile ou non. Car je suis persuadé que la majorité des homos ont pour cause à leur déviance sexuelle un traumatisme lié à l'enfance : ex : papa ou maman manquant, violences sexuelles voire une maman trop aimante (étouffante).

Je voudrais -une nouvelle fois, ici comme ailleurs - intervenir afin de signaler que dans les espèces relevant du vivant (dont les homo sapiens sapiens = les humains actuels) nous pouvons trouver diverses espèces autres que l'humain pratiquant également l'homosexualite et généralement autour de 8% de l'espèce concernée... tant chez des mammifères que chez des oiseaux ou des poissons.

Si je vous écris celà c'est parce que celà ressort des observations et non par un a priori idéologique pour ou contre.

Personellement je ne suis pas concerné mais je voudrais rendre justice.

Je ne comprends pas non plus. Mais je constate.
 
Je voudrai m'adresser aux homos qui participent à ce forum. Car je ne comprends vraiment rien à l'homosexualité, mais alors rien du tout. Sincèrement j'aimerai comprendre... Qu'est ce qui vous rebute chez la femme ?

Pour information l'homosexualité n'est pas exclusivement masculine (loin s'en faut) donc il faudrait, aussi, poser la question : Qu'est-ce qui vous rebute chez le mâle ?

Et, accessoirement, pour les personnes ayant des pratiques bi-sexuelles, qu'est-ce qui vous attire, tout à la fois, vers les gens du même sexe apparent que vous et vers les personnes disposant apparament d'un autre sexe physique que le vôtre ?
 
Je voudrais -une nouvelle fois, ici comme ailleurs - intervenir afin de signaler que dans les espèces relevant du vivant (dont les homo sapiens sapiens = les humains actuels) nous pouvons trouver diverses espèces autres que l'humain pratiquant également l'homosexualite et généralement autour de 8% de l'espèce concernée... tant chez des mammifères que chez des oiseaux ou des poissons.

Si je vous écris celà c'est parce que celà ressort des observations et non par un a priori idéologique pour ou contre.

Personellement je ne suis pas concerné mais je voudrais rendre justice.

Je ne comprends pas non plus. Mais je constate.


Effectivement, je n'en doute pas un instant, néanmoins, j'aimerai pour une fois qu'on évite d'expliquer, de justifier ou de relativiser l'homosexualité en comparant ce que font ces HUMAINS à des pratiques animales. Laissons tomber l'homosexualité animale qui est on ne peut plus compréhensible et acceptable pour cette espèce, et recentrons nous plutôt sur l'homme qui est à un niveau supérieur...

Jusqu'à preuve du contraire les homos ne sont pas des bêtes ou des hommes redescendus un cran plus bas...
 
Effectivement, je n'en doute pas un instant, néanmoins, j'aimerai pour une fois qu'on évite d'expliquer, de justifier ou de relativiser l'homosexualité en comparant ce que font ces HUMAINS à des pratiques animales. Laissons tomber l'homosexualité animale qui est on ne peut plus compréhensible et acceptable pour cette espèce, et recentrons nous plutôt sur l'homme qui est à un niveau supérieur...

Jusqu'à preuve du contraire les homos ne sont pas des bêtes ou des hommes redescendus un cran plus bas...

ET VOILA !

Le refus de l'animalité de l'homo sapiens sapens dans toute sa splendeur.

MAIS SI ! NOUS SOMMES DES ANIMAUX D'ABORD ET FONDAMENTALEMENT !

Il suffit d'ailleurs de remettre les humains en condition de survie et de lutte pour la vie afin de pouvoir le constater... et ce, mâle ou femelle.

Par rapport aux autres animaux nous avons bénéficié d'une mutation importante laquelle nous a fait émerger d'un ensemble commun et, de ce fait, nous en rendant différents.

Mais celà n'a pas pour autant détruit nos fondements lesquels s'expriment toujours ou restent susceptibles de s'exprimer... si les conditions et circonstances de leurs expressions sont à nouveau réunies.

Bien sur que nous pourrions nous efforcer de nier cette réalité... au nom de tant d'idéologies, sous différentes bannières et avec tant de "justifications".

Explication anecdotique quoique instructive : Les Humains n'ont pu faire voler des plus lourds que l'air qu'à partir du moment où ils ont connu et accepté les lois de l'aérodynamique.
 
ET VOILA !

Le refus de l'animalité de l'homo sapiens sapens dans toute sa splendeur.

MAIS SI ! NOUS SOMMES DES ANIMAUX D'ABORD ET FONDAMENTALEMENT !

Il suffit d'ailleurs de remettre les humains en condition de survie et de lutte pour la vie afin de pouvoir le constater... et ce, mâle ou femelle.

Par rapport aux autres animaux nous avons bénéficié d'une mutation importante laquelle nous a fait émerger d'un ensemble commun et, de ce fait, nous en rendant différents.

Mais celà n'a pas pour autant détruit nos fondements lesquels s'expriment toujours ou restent susceptibles de s'exprimer... si les conditions et circonstances de leurs expressions sont à nouveau réunies.

Bien sur que nous pourrions nous efforcer de nier cette réalité... au nom de tant d'idéologies, sous différentes bannières et avec tant de "justifications".

Explication anecdotique quoique instructive : Les Humains n'ont pu faire voler des plus lourds que l'air qu'à partir du moment où ils ont connu et accepté les lois de l'aérodynamique.


Je sais pas ce que tu me racontes toi ya sa7bi, mais tu dérailles du sujet initial :D

On est d'accord sur le fait qu'on ait tous en nous une part animale, que nos pulsions sont animales, mais nous restons néanmoins une espèce évoluée et bien supérieur y compris dans ce qui relève de l'instinct, la grande différence étant la raison mais surtout l'Amour, deux éléments inconnus chez l'animal. On sait pertinemment que s'il existe de l'homosexualite chez certains animaux alors cette pratique se pratique chez tous les animeaux de cette espèce or ce n'est pas le cas chez l'homme alors ma question est pourquoi ? jusqu'à preuve du contraire nous ne sommes pas tous homos n'est ce pas ? donc c'est que chdez l'homme, le sexe n'est pas exclusivement lié à l'instinct ? or la majorité des hommes sont héréros. D'autre part on sait qu'il existe des maladies qui qui font des ravages chez ceux qui pratiquent l'homosexualité, et malgre ce qui est dit ces MST sont proportionnellement plus importantes chez les homos que chez les hétéros.
 
Je sais pas ce que tu me racontes toi ya sa7bi, mais tu dérailles du sujet initial :D

Que les autres bladinautes jugent à partir de mon 'ton" et de ton "ton" d'une part et qu'ils jugent si c'est moi qui n'est pas dans le sujet "que tu as initié" ou si ce ne serait pas toi qui aurait d'autres visées que le thème annoncé... par toi.

Attends-tu vraiment une explication ou ne voudrais-tu pas, plutôt, user d'un cheval de bataille pour pouvoir affirmer ce que tu avais déjà, préalablement, décidé de dire ?

???
 
Que les autres bladinautes jugent à partir de mon 'ton" et de ton "ton" d'une part et qu'ils jugent si c'est moi qui n'est pas dans le sujet "que tu as initié" ou si ce ne serait pas toi qui aurait d'autres visées que le thème annoncé... par toi.

Attends-tu vraiment une explication ou ne voudrais-tu pas, plutôt, user d'un cheval de bataille pour pouvoir affirmer ce que tu avais déjà, préalablement, décidé de dire ?

???


Si c'est la seule phrase qui a retenu ton attention alors tu m'en vois dsl. Je voulais simplement qu'on rentre dans le vif du sujet sans passer par les poncifs automatiques liés à ce sujet.

Je t'ai répondu, tes arguments ne tiennent pas la route, je t'ai expliqué pourquoi, passons à autre chose.

Élevons le débat à l'homme et sa complexité humainement psychologico-singulière...
 
bjr,
a mon avis l'homosexualité est une maladie mentale si l'homo essaye de faire des relation naturelle avec une femme il va réussir a ne plus être homo.
pk il est devenu homosexuel? peut être parce qu'il était violé quand il était petit ou bien parce qu'il avait envie de faire une relation sexuelle avec une femme mais il ne l'a pas trouvée donc il a fait l'amour avec un mec et ça ce qui explique la situation des bisexuels.
a+ mecos
 
Que les autres bladinautes jugent à partir de mon 'ton" et de ton "ton" d'une part et qu'ils jugent si c'est moi qui n'est pas dans le sujet "que tu as initié" ou si ce ne serait pas toi qui aurait d'autres visées que le thème annoncé... par toi.

Attends-tu vraiment une explication ou ne voudrais-tu pas, plutôt, user d'un cheval de bataille pour pouvoir affirmer ce que tu avais déjà, préalablement, décidé de dire ?

???

Toi t pas mal toi :D

Une tête pensante et bien faite sur Bladi. Bienvenue :D
 
Salut,


Je voudrai m'adresser aux homos qui participent à ce forum. Car je ne comprends vraiment rien à l'homosexualité, mais alors rien du tout. Sincèrement j'aimerai comprendre...


Qu'est ce qui vous rebute chez la femme ? ne me répondez surtout pas que vous ressentez pour la femme ce que ressent un hetero pour un homme, car ceci est impossible, on a beau dire mais humainement parlant l'homme et la femme sont fait pour être ensemble (c'est la nature qui veut ça et non les moeurs), en revanche l'homme et l'homme, pas du tout.

Donc qu'est ce qui vous rebute chez la femme, et qu'est ce qui vous attire chez l'homme, je vous jure je ne comprends rien.

Mais avant cela j'aurai voulu savoir (sans rentrer dans les détails) si votre enfance fut facile ou non. Car je suis persuadé que la majorité des homos ont pour cause à leur déviance sexuelle un traumatisme lié à l'enfance : ex : papa ou maman manquant, violences sexuelles voire une maman trop aimante (étouffante).

cherches pas a comprendre.. c est pour eux tout aussi naturel que pour toi l attirance vers le sexe opposée...
Tu serais horifié et degouté d avoir a faire cela avec un homme et bien le mc homo le serait avec une fille et la fille homo le serait avec un homme..

ce qui, moi, m interpelle plus, ce sont les "open" à tout: bi notamment... apprecier autant l homme que la femme, le faire separement et pfois avec h et f, etc...
 
L' homosexualité, est elle héréditaire, "contagieuse" suivant un vécu ,peut elle être influençable ou serait elle tout simplement une mode afin de s' intégrer dans un groupe d' amis pendant la jeunesse.
Radoudou pourrait peut être nous en dire plus.
 
aux Etats-unis, de nombreux chercheurs pensent qu'elle a des déterminismes génétiques.
des lors, ce serait une création divine...
par ailleurs en général les homos ressentent tres tot leur différence (souvent des l'enfance)
 
Pour moi l'homosexualité n'est qu'une réaction différente d'une partie des populations face à la société qui à prédéfini une "norme" de sexualité en se basant sur l'instinct le plus répandu et selon moi le plus logique : l'hétérosexualité.

Il n'y a pas a chercher plus loin des causes plus absurdes les unes que les autres (héréditaire, viols, sheitan, blah blah blah.)

Bien sûr ceci n'est que mon avis.
 
Pour moi l'homosexualité n'est qu'une réaction différente d'une partie des populations face à la société qui à prédéfini une "norme" de sexualité en se basant sur l'instinct le plus répandu et selon moi le plus logique : l'hétérosexualité.

Il n'y a pas a chercher plus loin des causes plus absurdes les unes que les autres (héréditaire, viols, sheitan, blah blah blah.)

Bien sûr ceci n'est que mon avis.

Ce n' est pas la sociéte qui l' a prédéfinit comme la norme la plus logique. C' est la nature.
La seule solution pour la procréation, c' est bien l' hétérosexualité.
 
Ce n' est pas la sociéte qui l' a prédéfinit comme la norme la plus logique. C' est la nature.
La seule solution pour la procréation, c' est bien l' hétérosexualité.

Je suis tout à fait d'accord. Pour moi aussi seul l'hétérosexualité est une logique naturelle.

Seulement, on ne peut pas nier qu'il existe des individus (et à priori des animaux) qui, sans pour FORCEMENT avoir été violés, ou psychologiquement mal traités ou quoi, développent une sexualité différente.

Après si cette sexualité se développe à cause de phénomènes physiologiques quelconque, on ne le sais pas encore, mais si c'était le cas, ça voudrait dire que c'est un second shemas naturel ... Allah ou a3lem ...
 
Parler d'homosexualité n'est pas qu'une question de SEX, c'est aussi une question d'amour.

Dans l'amour c'est avant tout deux esprit qui ce trouve, donc après les corps ça devient un détail vis à vis de ça.

Je pênse pas que ce soit forcément contre nature, vu que la nature est tellement diversifié et que la vie cherche tous les chemin possible, elle est toujours à la recherche d'expérience afin d'exister. Il y a tellement de possibilité dans la vie et dnas la nature que c'est pour moi naturel que ceci en fasse parti.
 
Salut,


Je voudrai m'adresser aux homos qui participent à ce forum. Car je ne comprends vraiment rien à l'homosexualité, mais alors rien du tout. Sincèrement j'aimerai comprendre...


Qu'est ce qui vous rebute chez la femme ? ne me répondez surtout pas que vous ressentez pour la femme ce que ressent un hetero pour un homme, car ceci est impossible, on a beau dire mais humainement parlant l'homme et la femme sont fait pour être ensemble (c'est la nature qui veut ça et non les moeurs), en revanche l'homme et l'homme, pas du tout.

Donc qu'est ce qui vous rebute chez la femme, et qu'est ce qui vous attire chez l'homme, je vous jure je ne comprends rien.

Mais avant cela j'aurai voulu savoir (sans rentrer dans les détails) si votre enfance fut facile ou non. Car je suis persuadé que la majorité des homos ont pour cause à leur déviance sexuelle un traumatisme lié à l'enfance : ex : papa ou maman manquant, violences sexuelles voire une maman trop aimante (étouffante).

l'homosexualité est une maladie qui touchent les 2 sex ont changant leurs désirs pour l'autre sex a ceux du mm sex

et je pense que parmi les plus grandes découvertes de ce siècle sera un vaccin contre cette maladie...
 
Parler d'homosexualité n'est pas qu'une question de SEX, c'est aussi une question d'amour.

Dans l'amour c'est avant tout deux esprit qui ce trouve, donc après les corps ça devient un détail vis à vis de ça.

Je pense pas que ce soit forcément contre nature, vu que la nature est tellement diversifié et que la vie cherche tous les chemin possible, elle est toujours à la recherche d'expérience afin d'exister. Il y a tellement de possibilité dans la vie et dnas la nature que c'est pour moi naturel que ceci en fasse parti.

Le seul post censé du topic...
Certains ici sont tellement obsédés par les relations sexuelles, la ******* et que sais je encore, qu'on en oublierait presque que se mettre en couple avec quelqu'un est d'abord une histoire de sentiments.
Un homme peut tomber amoureux d'un autre homme, et 2 femmes peuvent également s'aimer.
Dire que les homosexuels le sont parce qu'ils ont été violés ou maltraités est vraiment un argument stupide et sans aucun fondement (donc les enfants abusés et maltraités deviendraient homosexuels?) Ou encore qu'ils sont gays parce qu'ils n'ont jamais réussit à avoir de petites copines... beaucoup de filles connaissent dans leur entourage des hommes homos bien plus séduisants que des hommes heteros, et qui ont bien plus de succès auprès des filles ...et pourtant ils restent homos .
L'homosexualité n'est ni contre-nature (elle est présente dans la nature) ni une maladie dont on peut guérir, c'est juste un comportement sexuel minoritaire qui à toujours existé, ce sont des êtres humains ni meilleurs ni pire que les autres, il serait temps d'arrêter de vouloir constamment les stigmatiser.
 
Le seul post censé du topic...
Certains ici sont tellement obsédés par les relations sexuelles, la ******* et que sais je encore, qu'on en oublierait presque que se mettre en couple avec quelqu'un est d'abord une histoire de sentiments.
Un homme peut tomber amoureux d'un autre homme, et 2 femmes peuvent également s'aimer.
Dire que les homosexuels le sont parce qu'ils ont été violés ou maltraités est vraiment un argument stupide et sans aucun fondement (donc les enfants abusés et maltraités deviendraient homosexuels?) Ou encore qu'ils sont gays parce qu'ils n'ont jamais réussit à avoir de petites copines... beaucoup de filles connaissent dans leur entourage des hommes homos bien plus séduisants que des hommes heteros, et qui ont bien plus de succès auprès des filles ...et pourtant ils restent homos .
L'homosexualité n'est ni contre-nature (elle est présente dans la nature) ni une maladie dont on peut guérir, c'est juste un comportement sexuel minoritaire qui à toujours existé, ce sont des êtres humains ni meilleurs ni pire que les autres, il serait temps d'arrêter de vouloir constamment les stigmatiser.


c'est quoi l'amour entre deux etre different s'il n'est pas traduit par des geste et des comportement dant le sex est l'essentiel !!!!!!!!!!!

de toute facon c'est impossible que deux etre du meme sex s'aime , ca peut etre de l'apreciation , mais de l'amour non
 
c'est quoi l'amour entre deux etre different s'il n'est pas traduit par des geste et des comportement dant le sex est l'essentiel !!!!!!!!!!!

de toute facon c'est impossible que deux etre du meme sex s'aime , ca peut etre de l'apreciation , mais de l'amour non

Oui il s'apprécient juste, puis ils décident de faire leurs vie ensembles, veulent se marier, adopter des enfants ...

Mais mise à part ça, ils ne s'aiment pas hein ?

Ils veulent faire ça juste pour faire genre ils s'aiment et puis refiler leurs maladie aux enfants qu'ils adoptent ... t'as tout compris :D
 
Salut,


Je voudrai m'adresser aux homos qui participent à ce forum. Car je ne comprends vraiment rien à l'homosexualité, mais alors rien du tout. Sincèrement j'aimerai comprendre...


Qu'est ce qui vous rebute chez la femme ? ne me répondez surtout pas que vous ressentez pour la femme ce que ressent un hetero pour un homme, car ceci est impossible, on a beau dire mais humainement parlant l'homme et la femme sont fait pour être ensemble (c'est la nature qui veut ça et non les moeurs), en revanche l'homme et l'homme, pas du tout.

Donc qu'est ce qui vous rebute chez la femme, et qu'est ce qui vous attire chez l'homme, je vous jure je ne comprends rien.

Mais avant cela j'aurai voulu savoir (sans rentrer dans les détails) si votre enfance fut facile ou non. Car je suis persuadé que la majorité des homos ont pour cause à leur déviance sexuelle un traumatisme lié à l'enfance : ex : papa ou maman manquant, violences sexuelles voire une maman trop aimante (étouffante).

Pourquoi voir les choses de manière si compliquée ? Moi, je me dis juste que les homosexuels sont comme les hétérosexuels. Ils n'aiment peut-être pas les personnes du même sexe, mais je ne vois pas pourquoi ils ne les aimeraient pas de la même façon...
Pour ce qui est relatif à l'enfance, attention à ne pas voir l'homosexualité comme une maladie non plus...;)

L'homosexualité, c'est juste le fait d'aimer une personne du même sexe, pourquoi vouloir extrapoler à tout prix ?
 
C'est triste que lorsqu'on pense à l'homosexualité en pense toujours au sexe, il n' y a pas que ça dans la vie, il y a aussi l'amour, et c'est le plus important.

Alors pourquoi "somme nous" homosexuel, parce qu' "on" est attiré par la personne du même sexe comme quelqu'un d'hétérosexuel sera attiré par quelqu'un du sexe différent. Et ça se n'explique pas, c'est naturel. Posez vous la question pourquoi êtes vous hétérosexuel ?

Puis enfin à tout ceux qui pensent que l'homosexualité et une maladie ou est du à un choc émotionnel etc ... je vous em**rde, on peut être homosexuel est heureux !!
 
le thème de l'homosexualité a beaucoup été évoqué, voire testé en psychologie. autrefois considérée comme une maladie mentale, elle n'apparaît plus aujourd'hui dans le DSM. c'est sous le nazisme que la question d'une possible hérédité a été soulevée, et vous pouvez vous imaginer pourquoi.

on n'est aujourd'hui pas tellement plus avancés, et dans la société occidentale l'homosexualité est maintenant vue comme une orientation sexuelle comme une autre.
 
Effectivement, je n'en doute pas un instant, néanmoins, j'aimerai pour une fois qu'on évite d'expliquer, de justifier ou de relativiser l'homosexualité en comparant ce que font ces HUMAINS à des pratiques animales. Laissons tomber l'homosexualité animale qui est on ne peut plus compréhensible et acceptable pour cette espèce, et recentrons nous plutôt sur l'homme qui est à un niveau supérieur...

Jusqu'à preuve du contraire les homos ne sont pas des bêtes ou des hommes redescendus un cran plus bas...

tu pretend vouloir comprendre et des que l'on te donne des observations pertinente tu les degage d'un coup...
bref il est evident que tu ne veux pas comprendre tu veux juger.
 
Oui il faut arreter de dire des anneries, l homosexualité n'est pas une maladie comme le pretendent certains.

Son origine n'est pas bien clair et precis, certains disent que c est genetique et d'autre disent qu'elle est due à des criteres envirenmentaux

Bref l homosexualite existe dans le monde entier MEME dans nos pays musulmans

Waddi, tu comprendras quand un de tes fils ou fille t'apprendra qu il ou elle est homosexuelle et j 'espere que tu ne vas pas la rejeter.

Je ne suis pas homosexuel mais juste un avis perso
 
bjr,
a mon avis l'homosexualité est une maladie mentale si l'homo essaye de faire des relation naturelle avec une femme il va réussir a ne plus être homo.


visiblement tu ne connais rien au sujet pour sortir des banalités aussi éculées....
tu peux citer des cas ou ta 'theorie' a fonctionnée ?
 
Retour
Haut