Honoraires d'une agence d'immigration

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youben
  • Date de début Date de début
Bonjour tous le monde
J'ai dernièrement contacté l'agence Newlife pour entamer une procédure d'immigration. je voudrai bien le faire à travers une agence. Ils m'ont dit que le total des honoraires sera de 17000 DH. est-ce que ACESS Canada est moins cher? et laquelle des deuxs offre un bon service.
Merci d'avance

Bonjour tous le monde
J'ai dernièrement contacté l'agence Newlife pour entamer une procédure d'immigration. je voudrai bien le faire à travers une agence. Ils m'ont dit que le total des honoraires sera de 17000 DH. est-ce que ACESS Canada est moins cher? et laquelle des deuxs offre un bon service.
Merci d'avance

salut

Il n'existe pas de différence entre NL et AC au niveau de professionnalisme, sérieux : semsar kay wessel wraqi c'est tout le seul avantage est éviter perte de temps en paperasse, retard de dossier pour manque de pièce etc, mais aucune firme ne te garantit le visa ni CSQ ni délai de traitement, si tu peux dépôser seul tant mieux en direct via internet y a le site officiel du québéc forums etc , sinon engages toi avec la firme qui offre le moins de tarif y a aucune différence entre les deux.

sur google, tu auras leur coordonnés sans faire de publicité.

@eastwood Marci khoouya, je sais bien que ces agences ne garantie rien, je préfère ne pas commettre des erreurs lors d'envoi du dossier , c'est pour ça que je vais déposer le dossier via un intermédiaire.
@moudi, Merci

Retour