Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahmadinejad et l'Iran ont fait quoi durant l'opération plomb durci?
mdrr tu parle de qui la qui a fait la guerre ouverte a israel?? le maroc??Ca sert à quoi de parler, tu crois que les palestiniens qui étaient en train de se recevoir des bombes sur la tête l'écouter? Les palestiniens considèrent ahmadinejad et l'iran comme des hypocrites, il n'y a qu'à voir ismael haniyeh qui en visite en iran a refusé de faire la prière en commun avec ces rawafidhs ennemis de l'islam et des musulman
Aucun n'a renvoyé d'ambassadeur israelien car aucun pays arabe sauf la jordanie et l'egypte , pays vaincus, n'ont d'ambassadeur israelien chez eux
Et l'irak? Qui l'a donné aux américains si ce ne sont les chiites?
Et l'afghanistan, qui forme la police afghanne? Si ce n'est l'Iran?
Nous aussi on devra rendre compte du sang de tous ces innocents qu'on a pas meme essayé d'aider alors que nous sommes, nous musulmans occidentaux, les musulmans les plus riches de la planète.
Erdogan est aussi un hypocrite qui manie le verbe certes, mais qui commerce avec Israel de manière ouverte et éhontée, qui réalise des entrainements militaires avec ISrael aux yeux et à la vue de tous, et ça vient nous donner des leçons à nous? Nous on a déjà fait trois guerres ouvertes à Israel, combien l'iran et la turquie en ont engagés?
Allez à d'autres!
pourquoi tu ne répond jamais a mes questions?? y'a t-il une réponse que tu m'as posé et que j'ai ésquivé??LEs chiites ne veulent pas ton bien, ils cherchent leur intéret et ça faut avoir fait quelques recherches sur eux pour le savoir