Hope for haiti concert (telethon)

Fait gaffe, l'équipe va débarquer et crier à l'Hypocrisie, qu'ils sont Américains donc qu'ils font tout forcément par intérêt, et qu'ils viennent juste faire la promo de leurs albums et travailler leurs image. Que rien n'est sincère. :D

Sinon j'ai bien aimé la reprise Timberlake ;)

Fait gaffe, l'équipe va débarquer et crier à l'Hypocrisie, qu'ils sont Américains donc qu'ils font tout forcément par intérêt, et qu'ils viennent juste faire la promo de leurs albums et travailler leurs image. Que rien n'est sincère. :D

Sinon j'ai bien aimé la reprise Timberlake ;)

Merci Puremind...

Au moyen orient qqc m’a dit un jour que si tu ne sais pas préparer ton pain et il est confié a qqc qui va voler la moitie prends le reste (l’autre half)...

Mdrrrrrrrr
Tout ça,c'est du pipo ya danzel washington!!!
De la comedie hoolywoodienne.
Il y a un an et demi,les memes artistes ont fait un gala pour sauver le Darfour
Ils ont ramassé bcp d'argent

Est ce que tu sais que les pauvres Darfouriens n'ont pas touché
un centime à l heure où je te parle?

Mdrrrrrrrr
Tout ça,c'est du pipo ya danzel washington!!!
De la comedie hoolywoodienne.
Il y a un an et demi,les memes artistes ont fait un gala pour sauver le Darfour
Ils ont ramassé bcp d'argent

Est ce que tu sais que les pauvres Darfouriens n'ont pas touché
un centime à l heure où je te parle?

A wlidi a lougloug tu es peut-être un rebeulogue de renomme international mais Hollywood ce n’est pas ton truc…(moi non plus je n’y comprends pas trop !!!)

Aux états-Unis il est accepté de faire son autopromotion en se mobilisant pour des bonnes causes et tu seras surpris comment ils prennent cela au sérieux. Ici personne ne veut payer de taxe, mais tout le monde donnera de la charité et fait du volontarisme.

Je peux t’assurer que pour Haïti tous le monde est mobilisé sauf nous les rebeux d’amerique (il faut nous trouver un nom sur mesure lougloug).

p.s: on veut que les gens nous supportent quant on un probleme mais nous on supporte personne..

LOL

Hollywood qui se la joue l'humaniste !!!!

ça me fait marrer de voir certains artistes qui, voila à peine un an, soutenaient a 1000 % Tsahal dans les massacres à Gaza et maintenant ils veulent nous convaincre de leur tristesse pour les Haïtiens !!!!

c'est ignoble d'utiliser les Haïtiens pour se donner une bonne image comme certains le font !

LOL

ça me fait marrer de voir certains artistes qui, voila à peine un an, soutenaient a 1000 % Tsahal dans les massacres à Gaza et maintenant ils veulent nous convaincre de leur tristesse pour les Haïtiens !!!!

c'est ignoble d'utiliser les Haïtiens pour se donner une bonne image comme certains le font !

Gio tu es un dur toi...pas trop froid petit frere au Canada

p.s: s'ils ne soutiennent pas ils vont perdre leur job mais cela n'empeche nombreux sont ceux qui le font avec sincerite!!!

Retour