hopital hassan II

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tabkhart
  • Date de début Date de début
Ma cousine du maroc y ai aller, si tu as de l'argent c'est bien, sinon tu reste dans le couloir et t'attend que 50 personnes passent avant toi

Exactement, j'espère que sa va changer mais je sais que c'est pas pour demain

PS: on dis hopitaux :) en tout cas chez nous en France lol le suisse je sais pas ^^
lol t'est rancunier pour hier? Si j'aurai vote t'aurai ete le premier didi ma chelha de ci et tu sais une fois je me suis coupe le doigt et quand ils ont vu le passeport rouge ils m'on traite avec trop d'hypocrisie et j'ai du faire 300tests et radio pour le ble comme si j'etais entre la vie et la mort ahh les arabes ils me font trop rire

lol t'est rancunier pour hier? Si j'aurai vote t'aurai ete le premier didi ma chelha de ci et tu sais une fois je me suis coupe le doigt et quand ils ont vu le passeport rouge ils m'on traite avec trop d'hypocrisie et j'ai du faire 300tests et radio pour le ble comme si j'etais entre la vie et la mort ahh les arabes ils me font trop rire

Lol je t'ai dis je te pardonnai pour hier ;) donc pourquoi etre rancunier ? ^^

Mdr oui ils sont fort pour soutiré

Ma cousine du maroc y ai aller, si tu as de l'argent c'est bien, sinon tu reste dans le couloir et t'attend que 50 personnes passent avant toi
Faut pas que ta cousine exagère quand même ;)
les certificats d'indigence sont tjr fonctionnelles et les tarif que l'hôpital offre sont les moins chères par rapport au 4 autres CH du royaume.

Retour