Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa c'est tout les hopitales du bled y a que l'argent qui determine l'urgence et l'attentionMa cousine du maroc y ai aller, si tu as de l'argent c'est bien, sinon tu reste dans le couloir et t'attend que 50 personnes passent avant toi
sa c'est tout les hopitales du bled y a que l'argent qui determine l'urgence et l'attention
lol t'est rancunier pour hier? Si j'aurai vote t'aurai ete le premier didi ma chelha de ci et tu sais une fois je me suis coupe le doigt et quand ils ont vu le passeport rouge ils m'on traite avec trop d'hypocrisie et j'ai du faire 300tests et radio pour le ble comme si j'etais entre la vie et la mort ahh les arabes ils me font trop rireExactement, j'espère que sa va changer mais je sais que c'est pas pour demain
PS: on dis hopitaux en tout cas chez nous en France lol le suisse je sais pas ^^
lol t'est rancunier pour hier? Si j'aurai vote t'aurai ete le premier didi ma chelha de ci et tu sais une fois je me suis coupe le doigt et quand ils ont vu le passeport rouge ils m'on traite avec trop d'hypocrisie et j'ai du faire 300tests et radio pour le ble comme si j'etais entre la vie et la mort ahh les arabes ils me font trop rire
je cherche des temoignages de personnes qui connaissant cet hopital....merci de venir discuster avec moi !!
Faut pas que ta cousine exagère quand mêmeMa cousine du maroc y ai aller, si tu as de l'argent c'est bien, sinon tu reste dans le couloir et t'attend que 50 personnes passent avant toi
Tu peu ajouter le sexsa c'est tout les hopitales du bled y a que L'argent qui determine l'urgence et l'attention