hôpital (service facturation)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadounette
  • Date de début Date de début
Bonjour

svp bladinautes, que veut dire dans une facture d hôpital (rubrique désignation)?

MDF DMT:174
CCAM: LAQK003_1_0_ FZ DMT:034
FORFAIT ATU DMT:174

Merci de votre aide. C'est très important.

bonsoir nadounette,

prends contact avec l hopital afin qu il te donne les explications détaillées

je suis bien dans un CHU mais pas dans la partie administrative

forfait ATU (accueil traitement des urgences)

MDF DMT:174 code médical désignant le siège de la lésion

CCAM (Classification commune des actes médicaux)

LACQ003 : radiographie du crâne, de la face, du cou, ...

comment tu sais tout ça toi ??? :eek:

j'ai été facturière pendant plus de 15 ans en clinique privée !

oh merci merci merci trop gentil!

est ce que je pourrais trouver le siège de la lésion sur le net? (pour le dmt174)

DM174 équivaut à médecine générale ;)

merci en gros (en reprenant tous les éléments):

La personne s est rendue au urgences pour faire une radio du face, du crane, ou du cou...quel rapport avc médecine générale?

Svp il s agit d une usurpation d' identité ( une personne s est rendue a l hopital au nom de mon frère pour se faire soigner) facture: 89€

Merci de votre aide.

Bonjour

svp bladinautes, que veut dire dans une facture d hôpital (rubrique désignation)?

MDF .............................................................DMT:174
CCAM: LAQK003_1_0_ FZ ......................................DMT:034
FORFAIT ATU .....................................................DMT:174

Merci de votre aide. C'est très important. il s agit d une usurpation d identité (une personne a usé d une identité pour se faire hospitalisé en urgence)

.....................................................................................

La personne s est rendue au urgences pour faire une radio du face, du crane, ou du cou...quel rapport avc médecine générale?

Svp il s agit d une usurpation d' identité ( une personne s est rendue a l hopital au nom de mon frère pour se faire soigner) facture: 89€

Merci de votre aide.

:eek:
Logiquement les urgences auraient du demander la carte vitale
en salle d entrée ?
mais évidemment tu découvres les choses petit à petit si j ai compris
et ce n est peut etre pas fini avec les surprises à mon avis nadounette:rolleyes:

Merci de votre aide.

Rien de plus simple ...ton frére se rend à l'hopital avec la facture et leur dit qu'il y a eu usurpation d'idéntité ....

s'ils veulent des preuves...ils sortiront le dossier médical de la personne qui est venu à sa place ( compte rendu de la radio ) et vérifirons avec ton frére !

:eek:
Logiquement les urgences auraient du demander la carte vitale
en salle d entrée ?
mais évidemment tu découvres les choses petit à petit si j ai compris
et ce n est peut etre pas fini avec les surprises à mon avis nadounette:rolleyes:

oui normalement ils doivent demander une carte vitale et pièce d identité MAIS dans le cas d une urgence ( par exemple dans le cas dune personne gravement bléssé) ils sont OBLIGES de prendre la personne car tout peut se retourner contre eux.

Ils ne prennent pas de risque et se contentent seulement de se que dis la personne verbalement.

Voilà ce qu on m a dit.

Rien de plus simple ...ton frére se rend à l'hopital avec la facture et leur dit qu'il y a eu usurpation d'idéntité ....

s'ils veulent des preuves...ils sortiront le dossier médical de la personne qui est venu à sa place ( compte rendu de la radio ) et vérifirons avec ton frére !

oui bah ils ont dit qu il faut faire un courrier au directeur g. c est que j ai fais + courrier au procureur. Oui ils vont surement le convoquer.

Merci en tous les cas pour votre aide.

oui bah ils ont dit qu il faut faire un courrier au directeur g. c est que j ai fais + courrier au procureur. Oui ils vont surement le convoquer.

Merci en tous les cas pour votre aide.

tu as eu raison de le faire
car les faits sont très graves
je pense qu il faut que tu portes plainte
c est forcément une personne que ton frère connait

j espère que tu te trompe car franchement j aurai vraiment les boules si cétait quelqu un de proche

sérieusement tout peut arriver! on est pas dans la tête des gens! pour te dire jai meme soupçonné de la famille mais bon en menant mon enquete je pense pas. On verra j espère kon le trouvera.

sérieusement tout peut arriver! on est pas dans la tête des gens! pour te dire jai meme soupçonné de la famille mais bon en menant mon enquete je pense pas. On verra j espère kon le trouvera.

il faut le trouver impérativement
car si cette personne est capable de cela
tu imagines, elle souscrit des prets ou je ne sais quoi d autres
faut vraiment tout mettre en oeuvre pour arreter cette personne

il faut le trouver impérativement
car si cette personne est capable de cela
tu imagines, elle souscrit des prets ou je ne sais quoi d autres
faut vraiment tout mettre en oeuvre pour arreter cette personne

oui oui d ailleurs ya un reportage demain zone interdite sur M6 sur les usurp' d identité. Je vais le faire voir a mon petit frère pour lui mettre les pétoches et le booster lol

oui oui d ailleurs ya un reportage demain zone interdite sur M6 sur les usurp' d identité. Je vais le faire voir a mon petit frère pour lui mettre les pétoches et le booster lol

il a quel age ton ptit frère ?
il a pas preté ses papiers à tout hasard ? et a peur de vous l avouer ?

Retour