Horaires des prieres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jake054
  • Date de début Date de début
Salam,

J'ai une question concernant les horaires des prieres

J'ai un calendrier des horaires des prieres mais en fait j'ai tjs un doute est-ce qu'il faut faire la priere à la minute donné de ma ville ou on peut la faire aprés quand meme ?

Salam,

J'ai un calendrier des horaires des prieres mais en fait j'ai tjs un doute est-ce qu'il faut faire la priere à la minute donné de ma ville ou on peut la faire aprés quand meme ?
wa3alykoum salam
moi aussi je fais pareil,
mais sinon tu peut ne pas faire a al minute pret si t'as un empéchement, et il faut savoir aussi, que le temps de la priére est ouvert du moment du azan jusqu'à 20 minutes avant l'heure de la priére suivante . et plus tu prie a lheure plus le ajr est grand
wallaho a3lam

Salam aleikoum
tu prie quand tu peux te libérer, du moment que tu prie dans le temps préscrit pour chaque prière, c'est a dire entre l'heure indiquée dans ton calendrier et la prochaine salat. Mais c'est mieux de la faire au début de son temps si tu en as la possibilité, et ça évite les oublis.

Salam,

le mieux c'est de la faire a la mosquée comme ce-la tu est sur que tu la fait pas a l'avance :cool:

Retour