Horrible propagande mensongère

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
J'ai reçu par courriel une vidéo montrant une présumée "fillette" musulmane qui aurait été battu et lapidée.
Des images vraiment horribles.

J'ai donc fait des recherches pour découvrir que c'était une jeune fille Kurde de religion Yezidi, qui n'a rien à voir avec l'Islam.

http://spqr7.wordpress.com/2007/05/10/jeune-fille-kurde-lapidee/

Je ne vous recommande pas de visionner les vidéos, c'est triste et révoltant. Je n'ai pas de mots pour qualifier ça.

Je condamne les diffamateurs qui ont accusé l'Islam d'être à l'origine de cette boucherie. C'est une accusation grave et totalement injustifiée.

Si vous recevez cette vidéo par courriel, j'ai mis le lien pour que vous puissiez réfuter l'histoire avec des faits vérifiables.

Ça n'a rien à voir avec l'Islam.

Évidemment, j'ai immédiatement envoyé aux expéditeurs et destinataire un démenti.
 
C'est peut-être des évangélistes-qui-veulent-conquérir-le-monde qui ont démarré ce hoax. Ça correspond bien à leur style.
 
J'ai reçu par courriel une vidéo montrant une présumée "fillette" musulmane qui aurait été battu et lapidée.
Des images vraiment horribles.

J'ai donc fait des recherches pour découvrir que c'était une jeune fille Kurde de religion Yezidi, qui n'a rien à voir avec l'Islam.

http://spqr7.wordpress.com/2007/05/10/jeune-fille-kurde-lapidee/

Je ne vous recommande pas de visionner les vidéos, c'est triste et révoltant. Je n'ai pas de mots pour qualifier ça.

Je condamne les diffamateurs qui ont accusé l'Islam d'être à l'origine de cette boucherie. C'est une accusation grave et totalement injustifiée.

Si vous recevez cette vidéo par courriel, j'ai mis le lien pour que vous puissiez réfuter l'histoire avec des faits vérifiables.

Ça n'a rien à voir avec l'Islam.

Évidemment, j'ai immédiatement envoyé aux expéditeurs et destinataire un démenti.

Ahadou Billah Min Sheitan Rajim, qu'Allah fasse périr ces hommes dans les 7ème niveau de l'enfer, et qu'ils y restent pour l'éternité.

J'imagine qu'il peut arriver des attrosités pire que celle-ci dans le monde tous les jours... .
 
J'ai vu cette vidéo et elle date si je me souviens de l'année derniere. C'est un crime d'honneur si on peut dire et c'est en irak. C'est vraiment choquant et c'est une fille qurk de 16 ans qui aimait un musulman et c'est pour cela qu'il l'ont tué, mais c'est vraiment vraiment horrible.

Allah yer7ama
 
J'ai vu cette vidéo et elle date si je me souviens de l'année derniere. C'est un crime d'honneur si on peut dire et c'est en irak. C'est vraiment choquant et c'est une fille qurk de 16 ans qui aimait un musulman et c'est pour cela qu'il l'ont tué, mais c'est vraiment vraiment horrible.

Allah yer7ama

Vive les hadiths...c'est sunnite tous ça :

Hadith 2

Abd'Allah Ben Burydah a rapporté de la part de son père qu'une femme (al-Gamidya) a dit au prophète : "ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué, purifie-moi." Mais le prophète l'a renvoyée. Le lendemain, elle lui a dit "Ô Messager d'Allah ! Pourquoi tu me renvoies ?! Me renvoies-tu comme t'as renvoyé Maëz ! Par Allah, je suis enceinte " Il lui répondit : "Non, vas-t’en et reviens quand tu auras accouché." Quand elle a donné naissance à son garçon, elle le lui a apporté dans une étoffe et elle a dit : "Le voilà, je l'ai mis au monde" "Vas l'allaiter et reviens après sevrage" répondit le prophète. Quand elle l'a sevré, elle lui a apporté le gamin portant un morceau de pain à la main et a dit : "Le voilà, ô Messager d'Allah ! Je l'ai sevré et il s'est bien nourri." Le prophète (bénédiction et paix sur lui) a confié le gamin à un homme et a ordonné de creuser un trou de profondeur suffisante pour couvrir son corps jusqu'à la poitrine, puis il a ordonné de la lapider.

L’anecdote la plus éloquente sur le sujet est celle des deux bédouins qui se présentèrent au Prophète (sallallahu ’alayhi wa sallam) afin qu’il tranche entre eux sur une affaire d’adultère dans laquelle étaient impliqués le fils de l’un et la femme de l’autre. L’un d’eux, qui semblait plus cultivé, pria au Prophète (sallallahu ’alayhi wa sallam) de juger entre eux par le Livre d’Allâh. « Je vais juger entre vous par le Livre d’Allâh, répondit-il » Il ordonna ensuite de fouetter le coupable qui n’était pas marié et de l’expulser un an, en sachant qu’il n’est pas fait mention de la sanction d’expulsion dans le Coran. Quant à la femme, elle avoua son crime et fut lapidée.

Rapporté par el Bukhârî (6827, 6828) et Muslim (4410).

Les sunnite sont vraiment les ennemie de l'islam ! coraniquement parlant le fornicateur et la fornicatrice mérite des coup de fouet sauf si il ce repente et encore Dieu dis :

La sanction d'une mauvaise action est une mauvaise action (une peine) identique. Mais quiconque pardonne et réforme, son salaire incombe à Dieu… (Coran, 42 : 40)

Sourate 64 verset 14. Ô vous qui avez cru, vous avez de vos épouses et de vos enfants un ennemi [une tentation]. Prenez-y garde donc. Mais si vous [les] excusez passez sur [leurs] fautes et [leur] pardonnez, sachez qu'Allah est Pardonneur, Très Miséricordieux.

Un musulman qui ne pardonne pas est moins bon que celui qui pardonne, vue que les sunnites cours sur le chemin des bonnes oeuvres il savent ce qu'ils leur reste a faire :

Pardonner comme le Coran ou alors suivre la voie du diable (si j'ose dire...) hadiths...
 
J'ai reçu par courriel une vidéo montrant une présumée "fillette" musulmane qui aurait été battu et lapidée.
Des images vraiment horribles.

J'ai donc fait des recherches pour découvrir que c'était une jeune fille Kurde de religion Yezidi, qui n'a rien à voir avec l'Islam.

http://spqr7.wordpress.com/2007/05/10/jeune-fille-kurde-lapidee/

Je ne vous recommande pas de visionner les vidéos, c'est triste et révoltant. Je n'ai pas de mots pour qualifier ça.

Je condamne les diffamateurs qui ont accusé l'Islam d'être à l'origine de cette boucherie. C'est une accusation grave et totalement injustifiée.

Si vous recevez cette vidéo par courriel, j'ai mis le lien pour que vous puissiez réfuter l'histoire avec des faits vérifiables.

Ça n'a rien à voir avec l'Islam.

Évidemment, j'ai immédiatement envoyé aux expéditeurs et destinataire un démenti.

Moi je trouve ce que je trouve de révoltant ce le faite que cette fille soit battue, lapidée...

Que ce soit au nom de l'islam (sa ne prend aucune valeur car celui qui l'annonce n'en suit pas les préceptes) ou de tar'tenpiont...

:rolleyes: foutu humain aux yeux voilés
 
Vive les hadiths...c'est sunnite tous ça :

Hadith 2

Abd'Allah Ben Burydah a rapporté de la part de son père qu'une femme (al-Gamidya) a dit au prophète : "ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué, purifie-moi." Mais le prophète l'a renvoyée. Le lendemain, elle lui a dit "Ô Messager d'Allah ! Pourquoi tu me renvoies ?! Me renvoies-tu comme t'as renvoyé Maëz ! Par Allah, je suis enceinte " Il lui répondit : "Non, vas-t’en et reviens quand tu auras accouché." Quand elle a donné naissance à son garçon, elle le lui a apporté dans une étoffe et elle a dit : "Le voilà, je l'ai mis au monde" "Vas l'allaiter et reviens après sevrage" répondit le prophète. Quand elle l'a sevré, elle lui a apporté le gamin portant un morceau de pain à la main et a dit : "Le voilà, ô Messager d'Allah ! Je l'ai sevré et il s'est bien nourri." Le prophète (bénédiction et paix sur lui) a confié le gamin à un homme et a ordonné de creuser un trou de profondeur suffisante pour couvrir son corps jusqu'à la poitrine, puis il a ordonné de la lapider.

L’anecdote la plus éloquente sur le sujet est celle des deux bédouins qui se présentèrent au Prophète (sallallahu ’alayhi wa sallam) afin qu’il tranche entre eux sur une affaire d’adultère dans laquelle étaient impliqués le fils de l’un et la femme de l’autre. L’un d’eux, qui semblait plus cultivé, pria au Prophète (sallallahu ’alayhi wa sallam) de juger entre eux par le Livre d’Allâh. « Je vais juger entre vous par le Livre d’Allâh, répondit-il » Il ordonna ensuite de fouetter le coupable qui n’était pas marié et de l’expulser un an, en sachant qu’il n’est pas fait mention de la sanction d’expulsion dans le Coran. Quant à la femme, elle avoua son crime et fut lapidée.

Rapporté par el Bukhârî (6827, 6828) et Muslim (4410).

Les sunnite sont vraiment les ennemie de l'islam ! coraniquement parlant le fornicateur et la fornicatrice mérite des coup de fouet sauf si il ce repente et encore Dieu dis :

La sanction d'une mauvaise action est une mauvaise action (une peine) identique. Mais quiconque pardonne et réforme, son salaire incombe à Dieu… (Coran, 42 : 40)

Sourate 64 verset 14. Ô vous qui avez cru, vous avez de vos épouses et de vos enfants un ennemi [une tentation]. Prenez-y garde donc. Mais si vous [les] excusez passez sur [leurs] fautes et [leur] pardonnez, sachez qu'Allah est Pardonneur, Très Miséricordieux.

Un musulman qui ne pardonne pas est moins bon que celui qui pardonne, vue que les sunnites cours sur le chemin des bonnes oeuvres il savent ce qu'ils leur reste a faire :

Pardonner comme le Coran ou alors suivre la voie du diable (si j'ose dire...) hadiths...

Déjà tu raconte n'importe quoi parce que la femme n'a pas été obligé mais c'est elle qui a voulu cette sanction pour être pardonné, donc arrête de dire des bêtises et de dire que les Sunnites sont les ennemis de l'Islam, car les Sunnites sont ceux qui suivent l'Islam.
 
Moi je trouve ce que je trouve de révoltant ce le faite que cette fille soit battue, lapidée...

Que ce soit au nom de l'islam (sa ne prend aucune valeur car celui qui l'annonce n'en suit pas les préceptes) ou de tar'tenpiont...

:rolleyes: foutu humain aux yeux voilés

C'est évident et j'ai considéré que cela allait sans dire.
 
Pourquoi vous êtes révoltés, je comprends pas ??

En Arabie saoudite ou en Iran ou en Afgnaistan, des femmes sont lapidées pour adultères ou relations illégitime avec des mecs et cela au nom de la religion l'islam, alors je vois pas pourquoi on s'indigne :rolleyes:

C'est hallouf f kermouss !!

Des tarés y'en a dans toutes les religions !!
 
Vive les hadiths...c'est sunnite tous ça :

Hadith 2

Abd'Allah Ben Burydah a rapporté de la part de son père qu'une femme (al-Gamidya) a dit au prophète : "ô Messager d'Allah ! J'ai forniqué, purifie-moi." Mais le prophète l'a renvoyée. Le lendemain, elle lui a dit "Ô Messager d'Allah ! Pourquoi tu me renvoies ?! Me renvoies-tu comme t'as renvoyé Maëz ! Par Allah, je suis enceinte " Il lui répondit : "Non, vas-t’en et reviens quand tu auras accouché." Quand elle a donné naissance à son garçon, elle le lui a apporté dans une étoffe et elle a dit : "Le voilà, je l'ai mis au monde" "Vas l'allaiter et reviens après sevrage" répondit le prophète. Quand elle l'a sevré, elle lui a apporté le gamin portant un morceau de pain à la main et a dit : "Le voilà, ô Messager d'Allah ! Je l'ai sevré et il s'est bien nourri." Le prophète (bénédiction et paix sur lui) a confié le gamin à un homme et a ordonné de creuser un trou de profondeur suffisante pour couvrir son corps jusqu'à la poitrine, puis il a ordonné de la lapider.

L’anecdote la plus éloquente sur le sujet est celle des deux bédouins qui se présentèrent au Prophète (sallallahu ’alayhi wa sallam) afin qu’il tranche entre eux sur une affaire d’adultère dans laquelle étaient impliqués le fils de l’un et la femme de l’autre. L’un d’eux, qui semblait plus cultivé, pria au Prophète (sallallahu ’alayhi wa sallam) de juger entre eux par le Livre d’Allâh. « Je vais juger entre vous par le Livre d’Allâh, répondit-il » Il ordonna ensuite de fouetter le coupable qui n’était pas marié et de l’expulser un an, en sachant qu’il n’est pas fait mention de la sanction d’expulsion dans le Coran. Quant à la femme, elle avoua son crime et fut lapidée.

Rapporté par el Bukhârî (6827, 6828) et Muslim (4410).

Les sunnite sont vraiment les ennemie de l'islam ! coraniquement parlant le fornicateur et la fornicatrice mérite des coup de fouet sauf si il ce repente et encore Dieu dis :

La sanction d'une mauvaise action est une mauvaise action (une peine) identique. Mais quiconque pardonne et réforme, son salaire incombe à Dieu… (Coran, 42 : 40)

Sourate 64 verset 14. Ô vous qui avez cru, vous avez de vos épouses et de vos enfants un ennemi [une tentation]. Prenez-y garde donc. Mais si vous [les] excusez passez sur [leurs] fautes et [leur] pardonnez, sachez qu'Allah est Pardonneur, Très Miséricordieux.

Un musulman qui ne pardonne pas est moins bon que celui qui pardonne, vue que les sunnites cours sur le chemin des bonnes oeuvres il savent ce qu'ils leur reste a faire :

Pardonner comme le Coran ou alors suivre la voie du diable (si j'ose dire...) hadiths...

non mon ami, c'est pas sunnite. c'est des hadith, racontants des evenements en terre d'islam.
la sunna(la voix dans le prophete sw vivait) et les fondement du coran sont bien l'islam
 
J'ai reçu par courriel une vidéo montrant une présumée "fillette" musulmane qui aurait été battu et lapidée.
Des images vraiment horribles.

J'ai donc fait des recherches pour découvrir que c'était une jeune fille Kurde de religion Yezidi, qui n'a rien à voir avec l'Islam.

http://spqr7.wordpress.com/2007/05/10/jeune-fille-kurde-lapidee/

Je ne vous recommande pas de visionner les vidéos, c'est triste et révoltant. Je n'ai pas de mots pour qualifier ça.

Je condamne les diffamateurs qui ont accusé l'Islam d'être à l'origine de cette boucherie. C'est une accusation grave et totalement injustifiée.

Si vous recevez cette vidéo par courriel, j'ai mis le lien pour que vous puissiez réfuter l'histoire avec des faits vérifiables.

Ça n'a rien à voir avec l'Islam.

Évidemment, j'ai immédiatement envoyé aux expéditeurs et destinataire un démenti.

J'ai cette vidéo qu'on m'avais aussi envoyer par MSN il y a 1.5 an et derrière ces images quel son ? Du coran récité pour montré que ce sont des pratiques de l'Islam, j'ai préféré ne pas l'envoyer à d'autre personne afin d'évité de développer une idée fausse .
 
C'était en Somalie, mais ça ne change rien. Pour la petite kurde, il semble qu'un groupe d'ouvriers a été exécutés en evanche. Je constate que la barbarie est sans limite, c'est dégoutant.

Ça doit être un autre cas alors, parce que je susi pratiquement certain que c'est arrivé au Pakistan.

Oui, il y aurait eu 29 kurde exécutés... y a même une vidéo sur la page que j'ai donné en référence.
 
J'ai cette vidéo qu'on m'avais aussi envoyer par MSN il y a 1.5 an et derrière ces images quel son ? Du coran récité pour montré que ce sont des pratiques de l'Islam, j'ai préféré ne pas l'envoyer à d'autre personne afin d'évité de développer une idée fausse .

Justement, il faut aviser tous ceux qui l'auraient reçu que c'est faux.

la version que j'ai reçu n'avait que les bruits de la foule..
 
mais le sunnite se basse sur quoi ?

le sunnisme Ce qui distingue les courants de l'islam sont principalement les sources utilisées pour écrire le droit musulman. Les sunnites s'accordent sur quatre sources de référence principales : le Coran, livre révélé au prophète de l'islam Mahomet. Puis, pour les cas non évoqués dans le Coran, les sunnites utilisent en priorité ses actes, puis le consensus des jurisconsultes musulmans, puis finalement la déduction juridique (Qiyas) du jurisconsulte à condition qu'elle ne contredise pas les trois références précédentes. Il existe d'autres sources de références selon les écoles sunnites."madahhib"
 
chez meme les sunnites, il y a une difference dans Certaines questions théologiques qui ne se trouvent pas dans le Coran, comme la nature de Dieu, le libre arbitre ou l'éternité de l'existence.
 
Ils auront fait encore pire s'ils étaient chrétiens ou autres ... enfin c'est ce que je dit ...

tu dis n'importe quoi.

Ce n'est pas dans la culture chrétienne de lapider. Ça ne fait pas partie des châtiments (d'ailleurs, les châtiments ne sont pas donnés par les hommes mais par Dieu - même si il y a eu d'énormes dérives à une certaine époque).
Tu ne connais définitivement rien au christianisme ou aux autres comme tu dis.
Ça reste dans le domaine du mensonge et de la diffamation.
Dans cette histoire, c'est des kurdes qui lapident une kurde. Aucun musulman, aucun chrétien, aucun "autre".

Je constate que la propagande anti-occidentale et anti-chrétienne a fait ses ravages dans ton cerveau.
 
POur compassion

L'école malékite a été fondé par Mâlik ibn Anas en basant la théorie juridique sur les coutumes médinoises.
L'école hanafite d'Abu Hanifa Al-Nu'man Ibn Thabit. C'est l'école la plus ouverte au niveau des déductions, car elle insiste sur la liberté d'opinion, le jugement personnel, et la recherche de la meilleure solution.
L'école chaféite de Mouhammad abū àbd allah ben idrīs aš-šāfi`ī, descendant de la famille de Mahomet est un compromis entre les deux écoles précédentes. Cette la seul école qui valorise la sunna comme source du droit.
Le hanbalisme est l'école inspirée par l’imam Ahmed Ibn Hanbal (mort en 855). Elle est considérée comme l'école traditionnaliste et litteraliste par excellence.
L'acharisme,cette école théologique se différentie des traditionalistes atharistes tels que les hanbalites en considérant qu'il est nécessaire d'ajouter le raisonnement à la révélation contenue dans le Coran et la sunna.
L'atharisme ,C'est une école très littéraliste, qui prend les textes sacrés comme ils sont, en essayant d'éviter toute interprétation s'en éloignant
et autres...

la sunna est constirué de beaucoup de pensées.
 
Retour
Haut