Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mr brice hortefeux sera en visite au Maroc pour trois jours, et " ses amis marocains " vont lui offrir un acceuil chaleureux ! ah ces marocains, ils changeront jamais...
C'est un ministre d'un état démocratique, élu démocratiquement, c'est normal qu'il soit reçu partout !
Ce qui est choquant c'est qu'un dictateur comme Khaddafi soit reçu en France et ailleurs !!
C'est un ministre d'un état démocratique, élu démocratiquement, c'est normal qu'il soit reçu partout !
Ce qui est choquant c'est qu'un dictateur comme Khaddafi soit reçu en France et ailleurs !!
pardon, " vous avez vos papiers ", si c'est cela la démocratie, et bien quel progres ....
c'est un ministre "raciste" !!! qui a insulté les arabes et n'a donc rien faire au Maroc !!
Khadaffi est un dirigeant d'un pays (après c'est un dictateur) mais visiblement TES dirigeants élus démocratiquement et tes ministres démocratiques n'ont visiblement aucun scrupule EUX à le recevoir et à l'invité et même à lui réserver un accueil digne des plus grands !! Comme disait si bien hier soir l'ami Tariq, en france, quand un pays a de l'argent, du pétrole ou totu autre richesse, toutes les atrocités sont permises !
Donc demande à TON pays qui le reçoit pourquoi elle le reçoit ?
Mr brice hortefeux sera en visite au Maroc pour trois jours, et " ses amis marocains " vont lui offrir un acceuil chaleureux ! ah ces marocains, ils changeront jamais...
source medi1sat
Je pense que tu devrais bien lire les interventions, prendre le temps de réfléchir,...avant de répondre systématiquement de manière agressive !!
Je te réexpliques une deuxième fois ce que je voulais dire :
Toutes proportions gardées, khaddafi et Hortefeux, c'est du même accabit (et encore) !! Pourquoi ça vous choque pas que Khaddafi soit reçu en France et que ça vous choque qu'Hortefeux soit reçu au Maroc ??
on lui a dit qu'il y avait beaucou d'arabes au maroc ????
Berlusconi a affirmé que la civilisation musulmane est inférieur et il a été reçu par de nombreux chef detat arabe et musulman ( même par Kadhafi)
Les relations internationales ne sont pas regis par lhystérie émotionnelle quelle soit légitime ou pas !
depuis l'avenement de M6, tous les "racistes" sont reçus en grande pompe...
de son vivant feu hassan2 n'aurait jamais reçu ces "racailles" là, quelle hypocrisie ces responsables marocains !
et non quel dommage, ça s'appelle l'hypocrisie euh la diplomatie plutôt !!!
source medi1sat
source medi1sat
Je pense que tu devrais bien lire les interventions, prendre le temps de réfléchir,...avant de répondre systématiquement de manière agressive !!
Je te réexpliques une deuxième fois ce que je voulais dire :
Toutes proportions gardées, khaddafi et Hortefeux, c'est du même accabit (et encore) !! Pourquoi ça vous choque pas que Khaddafi soit reçu en France et que ça vous choque qu'Hortefeux soit reçu au Maroc ??
c'est un ministre d'un état démocratique, élu démocratiquement, c'est normal qu'il soit reçu partout !
Ce qui est choquant c'est qu'un dictateur comme khaddafi soit reçu en france et ailleurs !!