Hossam Hassan promet l'enfer aux algériens au Caire

si l'Algérie n'est pas l'ennemi juré de l'Egypte alors pourquoi les Egyptiens ont choisi l'Algérie comme ennemi juré dans ce film qui va sortir bientôt en Egypte ? Pourquoi ils ont pas mis le Maroc ou la Tunisie ?

dans cette bande annonce ont voit les joueurs de l'équipe national d'Egypte :

YouTube - le film egyptien EL 3ALAMI ou ils on gagner l ageri 6-0 LOLLLLLLLLLL delire de ouffffff

Mais il a marqué à la fin de la vidéo ou quoi??? suspens alors hein lol
 
Mais bien evidemment et depuis toujours que l'Egypte n'a JAMAIS AU GRAND JAMAIS considéré d'autre ennemi que l'Algérie...Allez tahya El Djazaïr, qualifions nous au mondial inchallah...
 
voila ce que je disais :D
l'egypte est peut etre la bete noire de l'algerie, mais l'inverse?


cela dit, moi je suis pour l'egypte :langue:

tout à fait d'accord...l'Egypte connait un seul cauchemar ...Le Maroc.. dans le pire cas...décroche un nul contre les marocains lol
Perso..j'éspére que l'Algérie remporte le ticket et représente le maghréb.
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
tout à fait d'accord...l'Egypte connait un seul cauchemar ...Le Maroc.. dans le pire cas...décroche un nul contre les marocains lol
Perso..j'éspére que l'Algérie remporte le ticket et représente le maghréb.

les egyptiens vous avez mis un 4 à 0 je sais plus en quelle année :

YouTube - EGYPT 4-0 Morocco

mais disons que d'une manière général les egyptiens ont tjrs eu du mal contre les maghrébins
 
Ils ne digèrent pas encore la défaite des pharaons face au lybien sheshnaq Ier!
Vive l'Algerie, et si y'a un pays que je déteste sur cette Terre c'est bien l'egypte et cette haine est ancestrale!
 

j'imagine si l'algerie perd en egypte ce que je souhaite pas la rage sera eternel entre ces 2 pays a cause du balon rond quelle bas monde les choses tiennent a peu de chose .
et d'un autre coter je comprend parfaitement les algeriens alors oui les algeriens font beaucoup de bruit et apparament ils ont pas le droit d'exprimer leur joie du n'importe nawak bonne chance a eux et aux tounes et srtout faire un max de bruit pour faire tomber les pyramides .
 
oui les egyptiens ont toujours eu un complexe envers les maghrébins, autant ils arrivent à gagner en Afrique noire, autant contre les maghrébins ils ont toujours eu du mal à gagner

je me rapelles d'un magnifique but de Moutsapha Hadji à la CAN 98 contre l'égypte ;)

après la c'est clair que si l'Algérie se qualifie, les egyptiens auront une haine pas possible envers les algeriens, car sa fera la 2ème fois qu'on les prive du mondial, et quand t'es double champion d'Afrique,que t'arrives pas à te qualifier au mondial depuis 90 et que ton rival le fait à ta place, j'ose imaginer la frustration :D

salam cousin
L'egypte gagne juste par un seul point ...les joueurs mouillent leur maillot trop de patriotisme pour leur équipe..et les mass média sont trop organisés et trop puissant rien n'échappe...c'est à double tranchant ça leur permet de donner toujours les comptes au pepuple pas comme au maroc y a un je me en fautisme flagrant...mais d'autres part ça leur met une grosse pression et ça foire en coupe du monde..
Egypte gagne toujours la Can sauf contre l'afrique subsaharienne....jamais contre le Maghreb United...la vraie foot existe ici, la technique existe ici chez les lions d'atlas + Les fennecs + les aigles de Carthage...si tu regardes leur TV...ils parlent toujours de ce neoud d'afrique du nord ( Maroc, Algérie et Tunesie) surtout en coupe du monde....le joueur egyptien est fort physiquement ( leur cuisine lol)...mais Faible techniquement...leur point de force c'est le sens de mouiller le maillot...chaque joueur se tue pour jouer en équipe nationale c'est un honneur chose qui n'existe pas par exemple chez les marocains actuellement dommage.
L'algérie qui donné une géneration de belloumi, Madger, mennad pourra revivre l'euphorie des années 80...c'est leur seule chance....l'egypte n'ira jamais en coupe du monde tant qu'il y aura une équipe du maghreb devant elle.
Bon courage pour Algérie...
Si les algériens jouent pour leur patrie devant 100.000...jouent l'offensif pourra boucler le match par un Nul où une perte 1-0.
faut garder la balle et chercher les fautes pour les enerver et ne pas encaisser un but au début...
J'éspére que l'arbitre soit à la hauteur sur le terrain
 
les egyptiens vous avez mis un 4 à 0 je sais plus en quelle année :

YouTube - EGYPT 4-0 Morocco

mais disons que d'une manière général les egyptiens ont tjrs eu du mal contre les maghrébins

Faux et archi faux algerino...tu n'est pas à jour au niveau statistiques...je te rafrichi la mémoire...
Ce 4-0 dont tu parles concerne un match entre équipe JUNIOR en coupe d'afrique pour la qualification aux Jeux Olympiques je ne me rapelle pas de la date...
Quand aux Grand...la derniére victoire des egyptiens remonte en...........1986 c'était en coupe d'afrique en demi final par un certain coup franc de tahar abou zid...( ce joueur a eu 2 cartons jaunes ne doit pas jouer et avec la pression des dirigeants egyptiens ...la Caf a retiré le 2ée carton )....pour te montrer a quel point la magouille des egyptiens ....cela signifie 23 ans de supériorité des lions d'atlas....
Voici les rencontres maroc-Egypte
1986 qualification coupe monde
egypte-maroc 0-0 et Maroc-egypte 2-0 ( but Timoumi du centre du terrain et but de bouderbala)
demi final coupe afrique Egypte1-maroc0
1996 Egypte1-maroc1..........maroc1-egypte0 ( but de renard bassir)
match amical maroc-egypte0-0
1998 Maroc 1- egypte 0 ( but de Hadji avec coup de cizeaux).
2001 Egypte0-maroc0...maroc1-egypte0 ( but de hadji)
2006 Egypte 0 maroc 0.
Bonne lecture...
On efface pas l'histoire la bête noire de l'egypte c'est le Maroc et la bête noire du Maroc est la Tunesie voila.
 

wiley82

Take it, or leave it!
sans vouloir offenser quiconque, mais l'algerie n'est en rien l'ennemi jure de l'egypte. L'egypte a un long passe au football africain et arabe, et si elle a un ennemi jure ce sera bien soit la tunisie ou le maroc. No offense.

Les algeriens peuvent gagner, tant mieux pour eux, mais si les egyptiens ne se qualifient pas, ca serait vraiment dommage, car c'est une grande equipe.

.................................. **** *** *** **** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
sans vouloir offenser quiconque, mais l'algerie n'est en RIEN l'ennemi jure de l'egypte. L'egypte a un long passe au football africain et arabe, et si elle a un ennemi jure ce sera bien soit la tunisie ou le maroc. No offense.

Les algeriens peuvent gagner, tant mieux pour eux, mais si les egyptiens ne se qualifient pas, ca serait vraiment dommage, car c'est une grande equipe.

les équipes du Maghreb ont toujours été la bête noire de l'Egypte, mais entre cette équipe et l'Algérie, il existe un contentieux trés lourd, c'est celui du match de 1989, pour la qualification à la coupe du monde en 1990. c'était la grande équipe de l'Algérie à l'époque qui était favorite, et le dernier match déterminant qui s'est déroulé au Caire, s'est terminé par 1/0 en faveur de l'Egypte, aprés un but très contesté, justement de Houssam Hassan, qui a,permis à son équipe de se qualifier...le match s'est terminé dans une bagarre générale sur le terrain, il y avait des blessés, et un cadre de l'équipe égyptienne est devenue aveugle suite à une blessure infligée par un célèbre joueur algérien...20 ans après, l'Histoire risque de se répèter...
 
les équipes du Maghreb ont toujours été la bête noire de l'Egypte, mais entre cette équipe et l'Algérie, il existe un contentieux trés lourd, c'est celui du match de 1989, pour la qualification à la coupe du monde en 1990. c'était la grande équipe de l'Algérie à l'époque qui était favorite, et le dernier match déterminant qui s'est déroulé au Caire, s'est terminé par 1/0 en faveur de l'Egypte, aprés un but très contesté, justement de Houssam Hassan, qui a,permis à son équipe de se qualifier...le match s'est terminé dans une bagarre générale sur le terrain, il y avait des blessés, et un cadre de l'équipe égyptienne est devenue aveugle suite à une blessure infligée par un célèbre joueur algérien...20 ans après, l'Histoire risque de se répèter...

Faux il faut donner à césar ce qui lui appartient..le but de hossam hassan était légal aucun tacle..si tu lançes une recherche sur youtube tu verra bien aucun probléme côté but par contre la bagarre a eu lieu en hotel où un DR egyptien a perdu son oeil à cause de Lakhdar Belloumi selon la version egyptienne...ce même joueur déclare sur kooora.com que c'est le gardien Kadri qui fais le coup...aprés 20 ans cette révelation !! pas logique pour un grand joueur était interdit de voyage !
 
Faux il faut donner à césar ce qui lui appartient..le but de hossam hassan était légal aucun tacle..si tu lançes une recherche sur youtube tu verra bien aucun probléme côté but par contre la bagarre a eu lieu en hotel où un DR egyptien a perdu son oeil à cause de Lakhdar Belloumi selon la version egyptienne...ce même joueur déclare sur kooora.com que c'est le gardien Kadri qui fais le coup...aprés 20 ans cette révelation !! pas logique pour un grand joueur était interdit de voyage !

d'accord, l'arbitrage vidéo 20 ans aprés..:D j'ai dit que le but était contesté, car il y a peut être faute sur le gardien algérien..

YouTube - Egypt vs Algeria (1-0) 1989 - Hossam Hassan
 
Haut