Hôtel à Bruxelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion stansmith
  • Date de début Date de début
A mes amis Belges,

je dois me rendre en Belgique je descends a la station Uccle et je recherche un hotel à coté avec un bon rapport qualité-prix.

besoin de votre aide SVP

Pour le prix d'un ibis, je te conseille l'hotel Bloom, c'est a la station Botanique, dans le nord est. Le metro passe la, ainsi que le tram 93 qui relie Uccle au nord de la ville.

salam jai été voir c 100 e la nuit c trop encore

Ah j'avais vu 75E ...
Sinon Ibis, y'en a plusieurs en centre ville, grand place, sainte catherine, gare centrale, entre 70 et 80E la nuit.
Le reste, je n'en ai pas l'expérience, y'a tellement d'offre, je te conseille de regarder sur le site booking, j'ai jamais été déçu par les hotels que j'ai choisi la dessus.

Ah j'avais vu 75E ...
Sinon Ibis, y'en a plusieurs en centre ville, grand place, sainte catherine, gare centrale, entre 70 et 80E la nuit.
Le reste, je n'en ai pas l'expérience, y'a tellement d'offre, je te conseille de regarder sur le site booking, j'ai jamais été déçu par les hotels que j'ai choisi la dessus.
oui je v voir sinon je prendrai en dehors de bruxelles, c cher les taxis chez vous?

Auberge de jeunesse c 'est quand tu as 20 ans et que
tu es etudiant non?
partager sa chambre ca le fait pas à 30 ans:rolleyes:
enfin je crois...............

détrompe toi; beaucoup de gens agées de 30, 40, 50 ans voire plus voyagent en auberge de jeunesse.

pour certains c'est vraiment une mentalite (esprit randonneurs un peu si tu veux); pour d'autres c'est pour des raisons budgétaires.
et les chambres c'est pas des dortoirs non plus c'est des chambres non mixtes de 3/4 en général non occupés totalement. Pour moi qui ne sert de ma chambre que pour dormir (je suis en vadrouille le reste de la journée) ca me va très bien.

détrompe toi; beaucoup de gens agées de 30, 40, 50 ans voire plus voyagent en auberge de jeunesse.

pour certains c'est vraiment une mentalite (esprit randonneurs un peu si tu veux); pour d'autres c'est pour des raisons budgétaires.
et les chambres c'est pas des dortoirs non plus c'est des chambres non mixtes de 3/4 en général non occupés totalement. Pour moi qui ne sert de ma chambre que pour dormir (je suis en vadrouille le reste de la journée) ca me va très bien.
du moments ou les chambres ont une capacité
d'acceuil de 3 à 4 personnes c'est un dortoir.
meme si je suis en vadrouille l'intimité
est une chose necessaire pour moi.

mais je peux comprendre que certains
possedent cette mentalité, moi j'en suis depourvue
totalement.

Ouais c'est cher, y'a plein d'hotels ds Bruxelles même, et vachement bien desservi en métros, trams, bus, donc n'hésite pas.
Jette un oeil sur Booking et tu peux me mp pour t'aider à choisir si tu veux ;)
apparthotel velington ca a l'air bien petit studio avec kitchenette 560e pour 8 nuits, avenue louise c'est loin d Uccle ça?

A mes amis Belges,

je dois me rendre en Belgique je descends a la station Uccle et je recherche un hotel à coté avec un bon rapport qualité-prix.

besoin de votre aide SVP

Bonjour stansmith,

Cet hotel ibis pourrait t'interesser ( ancien hotel Etap ) . Il se trouve tout près de la gare de Ruisbroek , pas loin de UCCLE.
je pense que c'est 50 euro la nuit avec petit-déjeuner.

.............

Bonjour stansmith,

Cet hotel ibis pourrait t'interesser ( ancien hotel Etap ) . Il se trouve tout près de la gare de Ruisbroek , pas loin de UCCLE.
je pense que c'est 50 euro la nuit avec petit-déjeuner.

......................................
javais vu mais les tarifs sont sur 6 nuits avec plein de conditions merci en tout cas t'es chouette

Auberge de jeunesse c 'est quand tu as 20 ans et que
tu es etudiant non?
partager sa chambre ca le fait pas à 30 ans:rolleyes:
enfin je crois...............

Partager sa chambre, courir dans le couloir pour prendre sa douche partagée avec plusieurs...
Ouais, on a un peu passé l'âge je trouve aussi. Je suis adepte des conditions un peu aventureuses, mais un minimum d'intimité dans la chambre, c'est la condition minimale.

Retour