Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam jai été voir c 100 e la nuit c trop encorePour le prix d'un ibis, je te conseille l'hotel Bloom, c'est a la station Botanique, dans le nord est. Le metro passe la, ainsi que le tram 93 qui relie Uccle au nord de la ville.
salam jai été voir c 100 e la nuit c trop encore
oui je v voir sinon je prendrai en dehors de bruxelles, c cher les taxis chez vous?Ah j'avais vu 75E ...
Sinon Ibis, y'en a plusieurs en centre ville, grand place, sainte catherine, gare centrale, entre 70 et 80E la nuit.
Le reste, je n'en ai pas l'expérience, y'a tellement d'offre, je te conseille de regarder sur le site booking, j'ai jamais été déçu par les hotels que j'ai choisi la dessus.
oui je v voir sinon je prendrai en dehors de bruxelles, c cher les taxis chez vous?
Auberge de jeunesse c 'est quand tu as 20 ans et queauberge de jeunesse sinon un lit avec petit déjeuner pour 25 euros.
il a l'air bien ton site, je te tien au courant par pv merciOuais c'est cher, y'a plein d'hotels ds Bruxelles même, et vachement bien desservi en métros, trams, bus, donc n'hésite pas.
Jette un oeil sur Booking et tu peux me mp pour t'aider à choisir si tu veux
Auberge de jeunesse c 'est quand tu as 20 ans et que
tu es etudiant non?
partager sa chambre ca le fait pas à 30 ans
enfin je crois...............
du moments ou les chambres ont une capacitédétrompe toi; beaucoup de gens agées de 30, 40, 50 ans voire plus voyagent en auberge de jeunesse.
pour certains c'est vraiment une mentalite (esprit randonneurs un peu si tu veux); pour d'autres c'est pour des raisons budgétaires.
et les chambres c'est pas des dortoirs non plus c'est des chambres non mixtes de 3/4 en général non occupés totalement. Pour moi qui ne sert de ma chambre que pour dormir (je suis en vadrouille le reste de la journée) ca me va très bien.
apparthotel velington ca a l'air bien petit studio avec kitchenette 560e pour 8 nuits, avenue louise c'est loin d Uccle ça?Ouais c'est cher, y'a plein d'hotels ds Bruxelles même, et vachement bien desservi en métros, trams, bus, donc n'hésite pas.
Jette un oeil sur Booking et tu peux me mp pour t'aider à choisir si tu veux
c'est pas loin et c'est meme un quartier chic, sinon sur bruxelles les hotels iblisapparthotel velington ca a l'air bien petit studio avec kitchenette 560e pour 8 nuits, avenue louise c'est loin d Uccle ça?
ahhhhh je suis comme alissia je peux pas vivre auprès de gens que je connais pas je dormirai sur le qui viveFais une recherche sur "maisons d'hôte" (logement chez des particuliers bien équipés).
IBIS pas IBLISSc'est pas loin et c'est meme un quartier chic, sinon sur bruxelles les hotels iblis
ps: c'est pas a un belge que tu devrais demander pour les hotels vu qu'on est chez nous
A mes amis Belges,
je dois me rendre en Belgique je descends a la station Uccle et je recherche un hotel à coté avec un bon rapport qualité-prix.
besoin de votre aide SVP
Bonjour stansmith,
Cet hotel ibis pourrait t'interesser ( ancien hotel Etap ) . Il se trouve tout près de la gare de Ruisbroek , pas loin de UCCLE.
je pense que c'est 50 euro la nuit avec petit-déjeuner.
......................................
javais vu mais les tarifs sont sur 6 nuits avec plein de conditions merci en tout cas t'es chouette
Auberge de jeunesse c 'est quand tu as 20 ans et que
tu es etudiant non?
partager sa chambre ca le fait pas à 30 ans
enfin je crois...............
apparthotel velington ca a l'air bien petit studio avec kitchenette 560e pour 8 nuits, avenue louise c'est loin d Uccle ça?
j ai des affaires a faire pendant 1 semaine avenue du Globe tu connais?Tu dis Uccle mais ou exactement à Uccle? Toute les manières, c'est bien desservi Uccle en métros et bus surtout.