Hotel Lincoln : vu des dégats

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
Voila, toujours dans mon trip 'casablanca' sur les toîts, j'ai jeté entre autre aujourd'hui mon dévolu sur le marché central et comme une bladinette me demandait une tof de l'hôtel Lincoln, voila un zoom couleur ;)

Alors, a détruire ou reconstruire ?

Spéciale cassdédi à Kamo ;)

PS : j'étais sur un immeuble de 20 étages sur av des FAR j'ai donc super zoomé + super compressé donc sorry pour la qualité de la photo
 
Vu sa résistance au temps, il ne doit pas être super bien construit.

Selon moi, le mieux est de reconstruire un truc plus solide avec de meilleurs matériaux, et reconstruire les façades comme à l'origine ... pour garder l'apparence historique.
 
Super Osimo ! J'en voulais une aussi justement ! :D

J'en ai pris une vite fait en taxi mais on voit pas grand chose ...

Ils ont enlevé le truc Coca Cola qui cachait devant ?
 
Voila, toujours dans mon trip 'casablanca' sur les toîts, j'ai jeté entre autre aujourd'hui mon dévolu sur le marché central et comme une bladinette me demandait une tof de l'hôtel Lincoln, voila un zoom couleur ; )

Alors, a détruire ou reconstruire ?

Spéciale cassdédi à Kamo ; )

PS : j'étais sur un immeuble de 20 étages sur av des FAR j'ai donc super zoomé + super compressé donc sorry pour la qualité de la photo

Beautiful!!!!!!!!!!!!!!!! :cool:

Vous faites coment pour entrer dans des immeubles comme ca? :eek:

Je demande pour savoir comment faire quand je voudrai prendre de belles photos de ma ville inshaa allah
 
Beautiful!!!!!!!!!!!!!!!! :co ol:

Vous faites coment pour entrer dans des immeubles comme ca? :eek:

Je demande pour savoir comment faire quand je voudrai prendre de belles photos de ma ville inshaa allah


ca c'est tout un truc !

déjà tu tentes ta chance en allant au dernier étage voir si y'a un accès

sinon tu vois avec le gardien

sinon tu négocies avec le syndic

et en dernier lieu tu abandonnes lol !!

regarde le blog ;)

je vais en mettre plein demain insh allah : derb ghelef, parc de la ligue arabe, marché central, avenue des Far

http://surlestoitsdecasa.blogspot.com/
 
ca c'est tout un truc !

déjà tu tentes ta chance en allant au dernier étage voir si y'a un accès

sinon tu vois avec le gardien

sinon tu négocies avec le syndic

et en dernier lieu tu abandonnes lol !!

regarde le blog ; )

je vais en mettre plein demain insh allah : derb ghelef, parc de la ligue arabe, marché central, avenue des Far

http://surlestoitsdecasa.blogspot.com/

je vais pleurer wellah, c'est trop beau !!!!!le maroc me manque :(

mdrrrrrrrrrrrrrrr je n'y arriverai jamais alors :D

ton bloc va etre dans mes bookmarks.
 
une tof de l'hôtel Lincoln, voila un zoom couleur ;) Alors, a détruire ou reconstruire ?

A reconstruire tout on conservant exactement le même modèle d'architecture originale

La photo je la trouve trop lumineuse et très loin, on voit malheureux pas grande chose sur les détails de l'architecture de l'hôtel.
 
Si c'est chaud ghir blach : D

Elles sont magnifiques tbarkallah ;)

ba je voudrias maintenant prendre des photos de commercants mais bon ca va être chaud car photographier des gens c'est pas comme des immeubles, il y aura sans doute bcp bcp de refus et je veux pas prendre sans autorisation, et puis je parle pas bien arabe donc ca va être chaud d'expliquer, bref, c'est en projet :D
 
ba je voudrias maintenant prendre des photos de commercants mais bon ca va être chaud car photographier des gens c'est pas comme des immeubles, il y aura sans doute bcp bcp de refus et je veux pas prendre sans autorisation, et puis je parle pas bien arabe donc ca va être chaud d'expliquer, bref, c'est en projet :D

hmmmmmm je sais que tu peux tres bien negocier et puis si tu fais le touriste ils ne diront pas non :D
 
hmmmmmm je sais que tu peux tres bien negocier et puis si tu fais le touriste ils ne diront pas non :D

ouai mais bon j'aimerais bien publier ca sur un blog et je veux pas que le mec croit que c'est que une photo pour moi, je veux vraiment leur autorisation et si je commence a partir dans les explications d'un blog avec mon arabe très approximatif a moul babouch par exemple je sens qu'on va pas s'en sortir !! :D
 
ouai mais bon j'aimerais bien publier ca sur un blog et je veux pas que le mec croit que c'est que une photo pour moi, je veux vraiment leur autorisation et si je commence a partir dans les explications d'un blog avec mon arabe très approximatif a moul babouch par exemple je sens qu'on va pas s'en sortir !! :D

dis lui: ghadi ndirha f tilifizoune dial l'intirnit :D (je vais la mettre a la tele de l'internet )
 
Retour
Haut