Hotel sur Rabat Agdal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion as1986
  • Date de début Date de début
Salam alikoum tout le monde,
J'envisage de m'installer sur Rabat (ville que je ne connais absolument pas), mais pour cela j'ai besoin de passer quelques entretiens. Et donc je suis à la recherche d'un hotel sur Agdal, qui serait abordable en terme de prix et qui serait confortable...
Je cherche pas le haut standing mais je cherche pas non plus un hotel tout dépravé...c'est à dire, douche avec eau chaude (tres important surtout avec ce froid), wc individuel, chambre propre, drap et couverture, et si possible un chauffage ou une clim...
SVP donnez moi des pistes car je dois etre sur Rabat ce mardi...
BarakALLAHOUfikoum
wa salamou alaykoum

Salam
hôtel ou j'ai passé la nuit au mois d'avril
très propre a 150 mètres de la gare
à 400 DH La nuit

Hôtel la Calèche

Je peux vous communiquez les coordonnées de la réception si ça vous convient

BarakALLAHOUfik pour l'intéret que tu as porté mon post, j'ai trouvé un studio meublé sur Agdal pour ce meme prix, c'est a dire 400dh/nuité, donc je pensais pouvoir trouver un peu moins cher pour une chambre d'hotel... :'(

J'envisage de m'installer sur Rabat (ville que je ne connais absolument pas), mais pour cela j'ai besoin de passer quelques entretiens. Et donc je suis à la recherche d'un hotel sur Agdal, qui serait abordable en terme de prix et qui serait confortable...
Je cherche pas le haut standing mais je cherche pas non plus un hotel tout dépravé...c'est à dire, douche avec eau chaude (tres important surtout avec ce froid), wc individuel, chambre propre, drap et couverture, et si possible un chauffage ou une clim...
BarakALLAHOUfikoum
wa salamou alaykoum

je t'en vend un si tu :D veux

hhh merci c'est gentil mais là j'ai vraiment pas les moyens d'acheter, je cherche juste quelques nuités..iwa LAH y sahal aalina b chi rzaq et à ce moment la je te recontacterai en MP pour acheter..lol..mais merci encore pour ta proposition

BarakALLAHOUfik pour l'intéret que tu as porté mon post, j'ai trouvé un studio meublé sur Agdal pour ce meme prix, c'est a dire 400dh/nuité, donc je pensais pouvoir trouver un peu moins cher pour une chambre d'hotel... :'(

Bonsoir,

Je te conseille de rester sur le studio meublé à Agdal, je trouve que c'est nettement plus avantageux ;)

BarakALLAHOUfikoum
wa salamou alaykoum

Va voir un hotel qui se situe a avenue Ibn sina , a coté de clinique agdal , surement il repond a tous les criteres , mais au terme du prix je sais pas

Moins cher ?:rolleyes:?

Retour