Hotels à El Jadida !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Bonsoir tout le monde. :D

Alors, je pars demain à El jadida pour un petit voyage et je veux savoir ou je peux trouver des hotels simples ^^ d'un jour ou deux (donc les hotels genre "Ibis" sont à éviter xD)

Si vous avez déjà visiter la ville, n'hesitez pas à me renseigner un peu sur les lieux interessants à visiter, merci d'avance. :D

Merci Amjad, et t'as quelques lieux interessants à me conseiller pour les visiter ?

Sinon, comme ça sera que pour deux jours, je préfère voir s'il y a un hotel, c'est plus pratique. ;)

Alors, je pars demain à El jadida pour un petit voyage et je veux savoir ou je peux trouver des hotels simples d'un jour ou deux (donc les hotels genre "Ibis" sont à éviter xD)

Si vous avez déjà visiter la ville, n'hesitez pas à me renseigner un peu sur les lieux interessants à visiter, merci d'avance.

je suis de jdida donc je connais un peu :)
jt'envois un mp

Alors, je pars demain à El jadida pour un petit voyage et je veux savoir ou je peux trouver des hotels simples d'un jour ou deux (donc les hotels genre "Ibis" sont à éviter xD)

Si vous avez déjà visiter la ville, n'hesitez pas à me renseigner un peu sur les lieux interessants à visiter, merci d'avance.

je suis de jdida donc je connais un peu :)
jt'envois un mp

je suis de jdida aussi !!!!!!!!!!!!

Retour