Hôtels au Maroc : l'ajout de la situation maritale sur la carte d'identité en discussion

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Face aux difficultés rencontrées par les Marocains pour prouver leur situation maritale auprès de certains établissements hôteliers, le groupe Haraki propose sa solution miracle : intégrer cette information directement sur la carte nationale d'identité électronique.
L'absence de cadre légal clair concernant la demande d'acte de mariage par les hôteliers crée des situations embarrassantes pour les couples. En inscrivant la mention “épouse”, “veuve” ou “veuf” sur la CNIe, le groupe (…)

- Maroc / Hôtellerie, Lois, Mouvement Populaire

Hôtels au Maroc : l'ajout de la situation maritale sur la carte d'identité en discussion

Sleepy Donald Trump GIF by GIPHY News

Moi j'ai pris plusieurs fois des chambres sans montrer un acte de mariage... ni un livret de famille... La seule fois ou j'ai eu un (pseudo) souci, c'était une nuit à Marrakech, quand je suis rentré avec une de mes filles qui avait 15 ans à l'époque, et le concierge m'a fait une remarque zarbos... j'ai failli être éligible à 30 ans de réclusion... mais à la fin il a présenté ses excuses...

Et l'histoire de mentionner marié ou célibataire sur ta CIN c'est débile... la CIN est une carte personnelle, ils ne peuvent pas mettre 2 identités sur la carte... Et si je me suis divorcé le mois dernier et j'ai pécho une nana divorcée... et que tous les deux nous n'avons pas refait nos CIN....
Le groupe d'Haraki n'ont pas dévoilé leurs noms... ils sont tellement kon.

Retour