Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr, je suis mariée religieusement et aucun papier pour le prouver.Coquine
mdr, je suis mariée religieusement et aucun papier pour le prouver.
d'où le titre de mon postT'es pas mariée alors
j'en ai besoin que pour une journée, pas pour passer la nuit.Salam
oui c'est interdit administrativement
avec cette fiche de police qu'il faut remplir dan les hotels
si non l'option meilleure et pratique
la location d'appartement meublé à la semaine
hello tout le monde et bonne année.
est-ce interdit au maghreb de prendre une chambre à l'hôtel pour un couple qui n'est pas marié.
merci de répondre.
d'où le titre de mon post
est-ce interdit au maghreb de prendre une chambre à l'hôtel pour un couple qui n'est pas marié.
merci de répondre.
c pas un voyage c juste pr se retrouver un peu vu qu'on vit dans deux villes différentes, on va se retrouver dans la ville se trouvant au milieu des deux.Il serait plus logique de se marier administrativement.
Ton voyage est prévu pour quand?
merci de répondre.
j'en ai besoin que pour une journée, pas pour passer la nuit.
mdr t'es ouf.avec quelques billet sous la table! tout est possible
heu non! je n'incite personne à soudoyer les gens! non! non! non
c pas un voyage c juste pr se retrouver un peu vu qu'on vit dans deux villes différentes, on va se retrouver dans la ville se trouvant au milieu des deux.
merci de répondre.
merci de répondre.
bah si,il m'a dit que c interdit en législation mais que ça passe au niveau de la réception.et monsieur, il ne pose pas cette question?
on se marie en juin.Pourquoi se marier si vous ne vivez pas ensemble?
Ah simplement la journée
Sacs a dos Gortex fruits boisson
une bonne balade en fôret
suivant la saison une sieste dans des chalets en bois
ou dans la nature puis continuer votre marche
ce que je vois du coté suisse et mon coté allemand
bah si,il m'a dit que c interdit en législation mais que ça passe au niveau de la réception.
Salam
oui c'est interdit administrativement
avec cette fiche de police qu'il faut remplir dan les hotels
si non l'option meilleure et pratique
la location d'appartement meublé à la semaine
mmmmmmmmmmmmmmmmddddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrA oé ?? C'est interdit ??
Eh bin dis donc .
mmmmmmmmmmmmmmmmddddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
on se marie en juin.
je veux juste l'enlacer sans que je sois mal vue, je vis pas en France.Eh bien patiente jusqu'à juin, si c'est pour la journée vous pouvez vous voir à l'extérieur.
je veux juste l'enlacer sans que je sois mal vue, je vis pas en France.
mais pas tout faire à la suédoiseEh bien patiente jusqu'à juin, si c'est pour la journée vous pouvez vous voir à l'extérieur.
Eh bien patiente jusqu'à juin, si c'est pour la journée vous pouvez vous voir à l'extérieur.
je veux juste l'enlacer sans que je sois mal vue, je vis pas en France.
du copinage halalisé..........!!!!!!!!!!T'es pas mariée donc t'as rien à faire avec un mec à l'hôtel. Quand ce sera ton mari tu feras ce que tu veux.
Pour l'instant c'est du copinage halalisé rien de plus.
j'en ai besoin que pour une journée, pas pour passer la nuit.
oui au faite, j'ai pas accepté qu'il me saute juste comme ça, je lui ai dit de venir faire la fataha chez nous en disant à mon père: papa c'est juste une histoire de sexe, après on va rompre ok?Un p'tit hallal histoire de tirer un coup ?
Finalement,fait toi payer par ton "mari" à l'hôtel..
Après tout,la prostitution est tolérée au Maghreb.