hôtels et pensions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion olddybldi
  • Date de début Date de début

olddybldi

Muslim for ever
Assalamou alykoum,

J'aimerais savoir si vous connaissez des pensions ou hôtels sympas à Fès, Meknès et Ifrane.

Je souhaite m'y rendre cet été et je cherche quelque chose de "typique" mais de qualité : propreté, respectabilité...

N.B : Je n'aime pas les grandes chaines hôtelières qui se ressemblent toutes et qui sont très impersonnels

Merci pour vos conseils éclairés :)

c pas la bonne categorie

fallait poster dans bons plans voyages

a fez nous on va souvent a l'hotel moulay 39oub mais c pas a fez meme c a coté de la station thermale moulay 39oub ta des petit chalet tres sympa avec une chambre et un salon

a meknes t as un ibis a face du mac do ...hotel rif
y as aussi hotel zaki par contre la il faut debourser
tu trouveras des hotels sans probleme mais un conseil demande toujours a visite la chambre avant de la prendre surtout a meknes ne prend pas un hotel dans la veille ville

Prend le "guide du routard" c'est tout noté prix prestations situation et autre ( très bien )

Je regarde souvent, mais je voulais avoir des infos de marocains. Merci pour ta réponse

Laila35
a fez nous on va souvent a l'hotel moulay 39oub mais c pas a fez meme c a coté de la station thermale moulay 39oub ta des petit chalet tres sympa avec une chambre et un salon

Merci pour l'info très pratique

a meknes t as un ibis a face du mac do ...hotel rif
y as aussi hotel zaki par contre la il faut debourser
tu trouveras des hotels sans probleme mais un conseil demande toujours a visite la chambre avant de la prendre surtout a meknes ne prend pas un hotel dans la veille ville

Merci beaucoup . Combien pour l'hôtel Zaki ? Il y a des suites ?

Retour