Hôtels Proches de CampusFrance Rabat

Knoppix

Bladinaute averti!
Bonjour les amis,

Je cherche un bon hôtel plus proche de CampusFrance Maroc à Rabat.
J'habite pas Rabat et je ne connais pas trop la ville, donc je reviens vers vous pour me guider et me proposer des bons plans qui seront utiles pour moi afin de gagner un peu de temps sachant que je vais sécher mes cours et que le voyage pour arriver à Rabat me prendra une journée complète de trajet.

Merci de votre aide.
 

Knoppix

Bladinaute averti!
il ya des hotels je crois a l'entrée du centre ville"bab el 7ed" je crois ma3erftch bdeta khoya je suis Marrakchi. tu habite ou déja?

Merci frère pour ta réponse, je viens de nador.
à priori ghadi ykono des hôtels f la gare ville ça c'est sur, mais si tu connais des hotels correctes et convenables pour un étudiant je serai content.
Tout ça pour éviter les aller retour, donc l'avis des connaisseurs de la ville est le bienvenue.
 
bah en fait l'espace compus france se trouve juste en face de l'eglise acoté du consulat de france je te conseil de partir le jeudi a 9.30 sinon tu es obliger d'attendre une bonne durée de temps...
 

Knoppix

Bladinaute averti!
bah en fait l'espace compus france se trouve juste en face de l'eglise acoté du consulat de france je te conseil de partir le jeudi a 9.30 sinon tu es obliger d'attendre une bonne durée de temps...

Merci pour l'information, mais j'ai pas compris le dernier point, qu'est ce qui peut nous faire attendre longtemps?
 
et pour les hotels :en fait comme tu es un etudient " tu t'en fou du luxe" je te conseil un petit motel modeste " mamounia" il n'est pas trop loin de compus il est propre en fait je fais pas de la pub ^^ c'est juste pour aider ! un autre conseil si tu veux te situer , ou bien chercher qqch demande plutôt au gardiens de voitures et au consierges .. parcequ'ils savent +
 
Haut