Hotesse de la RAM

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion DREAMLINER
  • Date de début Date de début
Mardi 30 sur le vol RAM AT 206 il y avait une hotesse blondasse agée tellement maquillée qu on aurait dit une "drag queen" qui discutaillait a l avant avec son portable au roulage de l avion pendant que les autres hotesses faisaient leur demonstration de gilet. QUEL BEL EXEMPLE POUR LES PASSAGERS !!!!!!! et surtout QUEL MANQUE DE PROFESSIONNALISME !!!!!!

Mardi 30 sur le vol RAM AT 206 il y avait une hotesse blondasse agée tellement maquillée qu on aurait dit une "drag queen" qui discutaillait a l avant avec son portable au roulage de l avion pendant que les autres hotesses faisaient leur demonstration de gilet. QUEL BEL EXEMPLE POUR LES PASSAGERS !!!!!!! et surtout QUEL MANQUE DE PROFESSIONNALISME !!!!!!

c'est pas grave ca arrive peut etre quelle était fatiguée qu elle avait un lumbago ou qu elle sature des mouvements de danse tektonik faut les comprendre aussi

Je suis sure que ci cela c'etait produit sur un vol d'une compagnie europééne cela ne t'aurais pas choqué , c'est qu'on adore nous critiquer nous-meme

ce qui m a derange outre son maquillage peu classe, c est qu on nous rabat les oreilles concernant les telephones qui doivent etre eteints dans l avion . Cette hotesse ne respectait meme pas les consignes . cela demontre un je m en foutisme total de la part de cette personne. l auto critique cher XYZALL peut être bénéfique! il ne faut pas tout rejeter . Crois moi si d aventure cela s etait produit sur une Cie etrangère , j aurais certainement fait la même remarque

dans le magazine de la RAM que tu as du trouver devant ton siege, il ya une page detachable ou tu peux ecrire a la ram pour des reclamations

tu aurais du le faire, w hannina !!

je suis d accord avec toi Blabilette. Elles sont sympa pour la plupart. Mais je crois que la gentillesse ce n est pas tout. Il faut quand même véhiculer une bonne image, et surtout faire montre de professionnalisme. Le professionnalisme ce n est pas faire des risettes avec les passagers et donner son n° de tel....... mais faire preuve d une certaine rigueur dans son job. Il y en a qui sont impeccables , en tous points tenue, maquillage discret, service irreprochable et ce a la RAM. Mais elles se font de plus plus rares je trouve. XYZALL va sur Singapour Airline et tu m 'en diras des nouvelles. Des filles authentiques, rafinées sans une once de vulgarite.

Dans ce cas la zaza elle reste chez elle. Elle ne met pas en danger les passagers. Car pour ta gouverne les ondes du telephone portable interferent sur les donnees informatisees du cockpit. Lah ahfid

Dans ce cas la zaza elle reste chez elle. Elle ne met pas en danger les passagers. Car pour ta gouverne les ondes du telephone portable interferent sur les donnees informatisees du cockpit. Lah ahfid

Il faut arreté de dire n'importe quoi , ce n'est pas ce coup de file qui vas causé un crash !

Tres peu de passagers eteignent effectivement leurs portables , et toujours aucun crash causé par cela!

tu me rapelles un passager une fois qui a flippé et paniqué car j'avais ouvert mon pc portable pour voir un film, il m'a ordonné de le fermer en me sortant cette histoire d'ondes malefiques, khoufte mannou j'ai fermé :D

@blabilette: oui, j'avais compris ;)

si cela n avait aucune incidence on tolererait le telephone a bord. Mon frere est pilote chez Etihad, et m a dit que cela pouvait avoir une incidence a cause des ondes. Renseigne toi XYzall aupres de professionnels avant de jeter des "fausses" certitudes. C EST DE L INCONSCIENCE DE T APART ET IRRESPONSABLE

Je sais que cela interfere avec les onde , personellement je mets toujours mon telephone sur le mode avion , mais vu le nombre de personnes qui le laisse allumé je commence a me dire que cette incidence n'est pas si serieuse que cela!

ze3ma si c'etait une française de AF wla chi kemara 3awja dial delta ou nimporte quelle autre compagnie , t'aurais vu les choses autrement et aller jusqu'a même chercher des pretextes pour justifier son acte

w aji w nti malki 3la had tbarguig , chgholha hadak

j ai lu vos posts, et je partage tout à fait ce que dit dreamliner. C est un manque de professionnalisme dont fait preuve cette femme et c est normal de partager son témoignage , car si personne ne le fait il n y aura aucune amélioration. Que penserait un passager "lambda" occidental face a une telle attitude !!!!!! effectivement, il faut véhiculer une bonne image de notre compagnie nationale.

NORMA31 une française d Air France ne se permettrait pas de commettre une telle erreur, car elle sait que elle sera d 'une part sanctionnée par son ou sa supérieure et de plus crois moi un passager européen suit scrupuleusement les consignes et ne tolèrerait en aucun cas un tel manque de professionnalisme !!!!!!!!!

Je trouve intolérable par exemple qu'un pilote de la RAM nous oblige à passer 4 heures sur le tarmac d'Orly, un 16 Juillet 2009 sur le vol Paris-Fès avec interdiction absolue de descendre de l'avion (alors qu'il aurait pu nous autoriser à rejoindre le terminal d'embarquement en attendant de savoir si l'appareil était opérationnel pour ce vol). Et pendant ce temps là, ce pseudo commandant de bord avec 20 années d'expériences selon ses dires, invite des jeunes femmes dans son cockpit pour boire un café pendant que les autres crèvent à cause de la chaleur étouffante et de la coupure de la clim.

Retour