Hotesse de l'air

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
Bonsoir Bonsoir,

Je voulais savoir ce que vous pensez du métier d'hotesse de l'air?

Vous preferez hotesse de l'air ou hotesse de sol?

C'est juste pour savoir.

Merci Merci

ah je ne sais pas trop comment ça s'appel, enfaite de sol je disais les hotesse à qui on donne les billets, elles les enregistre je crois elle prends tes bagages. C'est pour ça que je disais hotesse de sol lol

Pour répondre à ta question l'idéal serait que tu rencontres un steward ou une hotesse pour comprendre la pleine mesure de leur qualification leur devoirs et autres

tout dépends si tu manies bien les langues surtout l'anglais
et si tu n'as pas une quelconque angoisse a voyager souvent et avoir des heures décalé

ce qui est moins contraignant pour les hôtesses d'acceuil

ce qui est embetant dans le metir d'hotesse de l'air, c'est que tu passe ton temps d'un pays a l'autre..... ca peut etre sympa au debut de voyager ect... mais avec le temps ca peut etre lassant de ne pas avoir un métier stable avec des horaires stables, surtout si tu aspire a une vie de famille, ensuite tu peux toujours travailler "au sol" dans les aeroports, faudrait te renseigner pour savoir si la conversion hotesse de l'air -> hotesse d'accueil peut se faire... si tu change d'avis ca peut etre bien

Bonsoir Bonsoir,

Je voulais savoir ce que vous pensez du métier d'hotesse de l'air?

Vous preferez hotesse de l'air ou hotesse de sol?

C'est juste pour savoir.

Merci Merci
Pour moi hotesse de l'air c serveuses dans les air... désolé pour celles qui le sont
(je voulais faire ça étant plus jeune parce que j'idéalisé naïvement ce métier :D je ne voyais que le côté voyage etc..)

Je ne trouve pas que cela soit un métier prestigieux comme on nous la vendu ya des années à moins de bosser sur des lignes grands couriers (et ce n'est pas donné à tous le monde).

sans compter les contraintes au niveau des horaires ..

bref bon courage si tel est ta vocation ;)

Retour