Hôtesse de l'air

Je suis lycéenne, et j'ai un grand penchant pour devenir hôtesse de l'air après mon bac, sauf que je ne sais pas vraiment grand chose sur ce métier. Si quelqu'un d'entre vous est hôtesse ou steward, ou s'il connait quelques informations concernant ce métier, merci de me contacter.
 

Rebelle fleur

Indomptable
Salam,

J'aimerais également le devenir incha'allah et je sais qu'il faut intégrer une école de formation pour hotesse de l'air et steward, elle dure quelques mois et est à financer soit même.
Je vis sur Montpellier et il y a un centre de formation prénommé l'ESMA et dont la formation est à hauteur de 2500€ me semble-t-il ...

Mais j'ai une ancienne connaissance qui a fait cette formation et qui a finit par devenir hôtesse de l'air, je vais éventuellement l'a recontacter pour en savoir plus sur le métier en lui même et pour en savoir plus sur le déroulement de la formation.
 
pour moi je te conseil pa de faire cette metier mais si tu l'aime on peu pas te dire qeulque pour te démoraliser; alors a mes infos il y as des ecole a casa et rabat et tanger pour cette metier
bon courage o lah iwafa9
 
Bon moi jpeux juste te dire par rapport au cursus qu'il ya en france une amie est devenue récemment hotesse de l'air elle a postulé partt mais pas assez tôt une collègue a été prise à émirat air jcroi un truc comme çà mais elle nn ils recrutent pas (elle a fait tt les compagnies)miskina elle travaille à quick en attendant! sa formation elle l'a faite en deux temps d'abord un examen théorique puis pratique dc là c'était genre simulation ds une piscine comment elle prendais un blessé à la nage etc..Jdis pas ç pr te décourager mais sache le tu va pas forcément trouver tt de suite du travail ap allah oua3lem.
 
Haut