Houda : sexe, religion et boucherie porcine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Prenez une jeune femme de 27 ans très jolie, ajoutez y un peu de sexe : elle est bisexuelle, saupoudrez le tout avec un peu de religion, elle est musulmane mais non pratiquante. Et si en plus vous ajoutez un peu de politique, son père travaillerait au consulat, vous obtenez Houda, une Marocaine qui participe au programme de télé-réalité de la chaîne espagnole "Cuatro", "qui veut épouser mon fils"
Au premier épisode, nous parlons d'abord de religion
Houda donc, qui est questionnée par la (...)

- Société / Téléréalité, Télévision, Espagne

Houda : Sexe, religion et boucherie porcine

Dernière modification par un modérateur:
Salut , cuatro est connut pour etre la chaine d'abetissement par excellence en espagne , celle de tout les clichés et des infos clés en mains , ne soyons pas étonné ;) sinon il dit quoi le consul ?

"musulmane non pratiquante" n'a même pas sa place dans ce sujet....on peut pas être musulmane et être bisexuelle et puis quoi encore? non mais allo quoi!!!! c'est juste pour faire du buzz...faire mousser l'émission, le sujet surtout à l'heure actuelle ou rien que le mot "musulman" ouvre toutes les portes à tout et n'importe quoi...

Mdrrr musulmane non pratiquante, bisexuelle et boucherie porcine, wa aaaaaaaaaash had lhrira. Wallah ila mab9a mayt3jb fhad denya walakin its up to her, qu'elle vit comme elle le veut par contre qu,elle laisse la religion de coté. Par contre elle est mignone kan meme :D

Bonsoir je suis musulmane mais je pratique pas , la sala la siam la walu mais attention je suis musulmane sinon je suis un peu lesbienne sur les bords et ouvertes a toutes les propositions d'un soir et finalement j'adooore le chorizoo ! un delice :D fhem tseta !

ps : mignone ? kadwi men niytek ? On dirait lfuhami en version plus svelte

Les espagnols nous humilient, encore une fois... :malade:
Le genre d'épreuve qui ne peuvent arriver en France, le CSA et les associations anti-raciste veillent.
Merci bladi robot pour tes articles :bizarre:

Pfffff de pire en pire !
Sérieux qu'est ce qu'une fille de Consul a besoin de s'afficher dans une émission pareille et de cette façon ?
Elle s'ennuie tant que ça dans sa petite vie ?

Moi je serai le roi je renverrai direct son père !! le gouvernement Marocain doit agir dans ce sens licencié le père Consul ! Ca lui apprendra de mieux tenir sa fille !!

Prenez une jeune femme de 27 ans très jolie, ajoutez y un peu de sexe : elle est bisexuelle, saupoudrez le tout avec un peu de religion, elle est musulmane mais non pratiquante. Et si en plus vous ajoutez un peu de politique, son père travaillerait au consulat, vous obtenez Houda, une Marocaine qui participe au programme de télé-réalité espagnol de la chaîne espagnole "Cuatro", "qui veut épouser mon fils"
Au premier épisode, nous parlons d'abord de religion
Houda donc, qui est questionnée par la (...)

mouais :prudent::rolleyes:

Moi je serai le roi je renverrai direct son père !! le gouvernement Marocain doit agir dans ce sens licencié le père Consul ! Ca lui apprendra de mieux tenir sa fille !!

Elle a 27 ans, qu'est ce que tu veux qu'il tienne ? :D
Non mais bon meskina, c'est dur aussi sa vie, mets toi à sa place, il lui fallait du piment un peu :(

Bonsoir je suis musulmane mais je pratique pas , la sala la siam la walu mais attention je suis musulmane sinon je suis un peu lesbienne sur les bords et ouvertes a toutes les propositions d'un soir et finalement j'adooore le chorizoo ! un delice :D fhem tseta !

ps : mignone ? kadwi men niytek ? On dirait lfuhami en version plus svelte
Mdrrrr et la photo elle pose avec des saucisses ... :D:D:D Okkk jme la ferme
Et concernant sa beauté, beh oui je la trouve mignone mais bon je louche des yeux et 3inia 7awlin un peu donc .. Mdrrrrrrr non non shes cute mais kan meme, elle aurait pu se faire une meilleure vie kan meme. Aaaaallah isstarna!! :confused:

quel est l'intérêt de poser avec des saucisses de porc? elle s'en sert avec ses maitresses ou quoi?

Le problème c'est qu'elle ne se rend même pas compte de sa servilité, elle ne voit pas qu'on la recrutée uniquement dans le but de l'humilier et les autres marocains d'espagne avec .. ignoble service rendu aux espagnols .
Une marocaine qui renie sa religion mange à tous les rateliers fouffes comprises et qui sert à sa matronne bouseuse du bon chorizo, on en rêvait cuatro l'a fait ...

Retour