Hourra! Quelle merveilleuse nouvelle : Une désertion de masse de soldats ukrainiens entrainés par la RF à coup de centaines millions d'euros. 404error

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Le plus mythique c'est le nom de la brigade : Anne de Kiev rebaptisé politiquement anti russe en Kyiv :D

Plus personne ne veut mourir pour le gang iSSrélien à la tete de l'Ukraine et encadré par les terroristes de l'OTAN et leurs sbires nazis.

Dire que tout ce fric aurait pu aller dans la poche des paysans... c'est ne pas comprendre ce qu'est la démocratie RF.

Le plus mythique c'est le nom de la brigade : Anne de Kiev rebaptisé politiquement anti russe en Kyiv :D

Plus personne ne veut mourir pour le gang iSSrélien à la tete de l'Ukraine et encadré par les terroristes de l'OTAN et leurs sbires nazis.

Dire que tout ce fric aurait pu aller dans la poche des paysans... c'est ne pas comprendre ce qu'est la démocratie RF.

Si on ajoute tout ce qui a été payé pour l'Ukraine

que ce soit les milliers de réfugiés avec

logements et aides et les subventions diverses

et variées en plus prix des sommes

astronomiques des armes high tech...on

comprend le problème du déficit causé aussi

par Macron par des cadeaux aux entreprises de

ses amis...en dizaines de milliards...

.

.

MDR...404 erreur...alors que les restos du coeur

n'arrivent pas à suivre vu le nombre de

travailleurs pauvres qui doivent choisir entre

entre le loyer, les charges, l'énergie...ou manger.

.

.

Et on s'étonne que le RN monte...

RN qui monte depuis les mandats de Macron qui ne manifeste que mépris pour la classe moyenne déclassée et les pauvres.

Et quand l'écheance électorale arrive il prétend dicter au citoyen de faire barrage à l'extrême droite alors qu'il n'a cessé de lui céder sans cesse

jusqu' à faire du RN le vrai premier ministre en coulisse et faire en sorte de faire de faire passer des lois stigmatisantes pour des

communautés ce qui renforce l'effet de boule de neige.

Il n'a réussi qu'à faire imploser les partis traditionnels pour conserver avec du bric et du broc ce qui peut donner l'apparrence de

soi disant gouvernement avec des politiciens plus soucieux de leur plan de carrière que d'être patriote...des politiciens croupions qui ne servent

qu'à retarder la Berezina finale pendant que la France déclassée se noie toute seule à cause de l'arrogance de l'irresponsabilité et de l'autisme

politique du Roi soleil du LIDL.

Tous les moyens sont bons pour garder son extrême centre et son égo. La France est déclassée en Europe en Afrique et au M.O.

Il n'y a que lui qui ne le voit pas.

.

Dernière édition:
Si on ajoute tout ce qui a été payé pour l'Ukraine

que ce soit les milliers de réfugiés avec

logements et aides et les subventions diverses

et variées en plus prix des sommes

astronomiques des armes high tech...on

comprend le problème du déficit causé aussi

par Macron par des cadeaux aux entreprises de

ses amis...en dizaines de milliards...

.
Les désertions massives comme celle ci est un coup dur pour les terroristes de l'OTAN, ne seulement au niveau militaire mais aussi au niveau politique.
Les russes ont définitivement vaincu.

.

Que cet argent aille chez les paysans qui souffrent et les travailleurs pauvres qui doivent choisir entre le loyer l'énergie ou manger...mais tu n'y penses pas...

L'extrême centre pense plutôt a entrer dans les bonnes gràces US et dilapider ce qui reste pour ses projets et augmenter déficit et dette pour faire des cadeaux aux oligarques aux Gafas et financer la guerre en Europe...la guerre US par procuration.em

Suivre aveuglément les USA pretendus vainqueurs de Hitler a amené les Européens à nouveau à se confronter à une guerre sur son sol.

Faut bien que les usines de l'Oncle Sam tournent.

Eisenhower avait déjà mis ses compatriotes en garde lors de discours d'adieu sur le poids du tandem complexe militaro industriel et la politique qui peuvent entraîner les USA plus loin que ne le voudraient ses intérêts.

Le nain politique européen n'arrive toujours pas à
cesser tout suivisme aveugle.

Les USA n'ont pas d'amis...que des pays à vouloir soumettre.

J'apprends que l'idée de faire l'Europe vient des USA en sous main pour avoir plus de prise sur plus de pays en même temps et pouvoir aussi écouler plus de marchandises US.

Les Schuman et compagnie ne sont que des éxécutants des projets.

J'apprends aussi que c'est un ancien nazi retourné par les USA qui en est à l'origine du projet européen.

Comme quoi la politique c'est comme la chimie..rien ne se perd...tout se transforme.

.

.

.

Que cet argent aille chez les paysans qui souffrent et les travailleurs pauvres qui doivent choisir entre le loyer l'énergie ou manger...mais tu n'y penses pas...
.

Hilarant d'entendre cela de la paret d'un troll d'un pays qui a explosé ses dépenses militaires et consacré l'essentiel de ses revenus à l'armement pendant que la misère sociale du peuple n'a eu cesse d'augmenter ....:rolleyes:

Kes dépenses engagées par le Kremlin pour ses achats d’armes et l’entretien de son armée sont en hausse de 40 % cette année sur la période janvier-septembre par rapport à 2023, à tel point que la Russie dépense en moyenne 2 milliards de roubles par heure pour son armée.

Comme d'hab, chez Yancine, c'est la logique à géométrie variable comme seconde nature :joueur:

1736162394552.png

Hilarant d'entendre cela de la paret d'un troll d'un pays qui a explosé ses dépenses militaires et consacré l'essentiel de ses revenus à l'armement pendant que la misère sociale du peuple n'a eu cesse d'augmenter ....:rolleyes:

Kes dépenses engagées par le Kremlin pour ses achats d’armes et l’entretien de son armée sont en hausse de 40 % cette année sur la période janvier-septembre par rapport à 2023, à tel point que la Russie dépense en moyenne 2 milliards de roubles par heure pour son armée.

Comme d'hab, chez Yancine, c'est la logique à géométrie variable comme seconde nature :joueur:

Regarde la pièce jointe 405716

.

Va te faire soigner...je ne suis pas ce Yancine qui serait russe que vous brandissez comme un épouvantail...je ne le connais pas mais il vous a marqué semble t il...vous ne pouvez pas faire une phrase sans sortir ce gars pour faire diversion.

A défaut de trouver des arguments sur les sujets en question.

Moi j'en veux aux Russes pour ce qu'ils ont fait au Caucase et plusréc

Moi ...c'est le sort des arabes et musulmans piétinés partout parce que faibles et divisés qui me préoccupe...dont les palestiniens qui paient la soif de sang des nazis sionistes pour le grand Israel.

.

Va te faire soigner...je ne suis pas ce Yancine qui serait russe que vous brandissez comme un épouvantail...je ne le connais pas mais il vous a marqué semble t il...vous ne pouvez pas faire une phrase sans sortir ce gars pour faire diversion.

Triste réalité, à défaut d’argumenter, on trouve une similitude à ça femme avec sons ex :sournois:

Moi ...c'est le sort des arabes et musulmans piétinés partout parce que faibles et divisés qui me préoccupe...dont les palestiniens qui paient la soif de sang des nazis sionistes pour le grand Israel.

.

Va te faire greffer une conscience, à défaut d'une honnêteté,

Non, tu idolatres les russes parce qu'ils combattant l'otan et l'occident que tu abhorres, rien d'autre. Ce qui te conduit à des contradictions grossières et risibles comme applaudir en Ukraine ce que tu condamnes à Gaza, et maintenant à reprocher à l'Ukraine les couts de sa défense alors qu'ils ne font que se défendre contre l'agression russkof, et que les dépenses militaires ukrainiennes sont bien inférieures à celles de la russie ou une grande partie du peuple - qui ne sert pas de chair à canon aux fantasmes territoriaux du boucher-nabot - vit dans une misère crasse.

Mais attendre de toi une once de cohérence est comme d'espérer une once d'humanisme pour autrui qu'un musulman :rolleyes:

Allez du balai

Va te faire greffer une conscience, à défaut d'une honnêteté,

Non, tu idolatres les russes parce qu'ils combattant l'otan et l'occident que tu abhorres, rien d'autre. Ce qui te conduit à des contradictions grossières et risibles comme applaudir en Ukraine ce que tu condamnes à Gaza, et maintenant à reprocher à l'Ukraine les couts de sa défense alors qu'ils ne font que se défendre contre l'agression russkof, et que les dépenses militaires ukrainiennes sont bien inférieures à celles de la russie ou une grande partie du peuple - qui ne sert pas de chair à canon aux fantasmes territoriaux du boucher-nabot - vit dans une misère crasse.

Mais attendre de toi une once de cohérence est comme d'espérer une once d'humanisme pour autrui qu'un musulman :rolleyes:

Allez du balai
Intéressant !

Retour