HTC Desire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Medhi16
  • Date de début Date de début
Voilà je vous propose un test sur le nouveau HTC Desire actuellement disponible en France.

Le HTC Desire n'est autre que le frère jumeau du Google Nexus One. Pour ceux qui en ont marre d'attendre l'arrivée du Nexus One en France, le HTC Desire est une très bonne alternative!

TEST : http://www.gpsandco.com/articles/article.php?cat=article_pda&id=440&p=1

SOURCE : GpsAndCo

il est excellent ! il m'a fait oublier l'iphone ! réactif, rapide, affichage excellent, une bibliothèque de soft pléthorique et surtout gratis ! pour moi c'est un 10/10 ! anroid sera je crois la nouvelle référence des os pour les mobiles !

Non pas encore et surtout que leur prix est elevé vu que ce sont des nouveau modèles donc faut attendre encore que les prix baissent, mais c'est sur que c'est que je veux utiliser ce système.

certains oui t'as raison mais le prix ne vont pas tarder à baisser vu l'afflux des constructeurs sur cet os ! mais même maintenant ils restent bcp moins chers que l'iphone !

certains oui t'as raison mais le prix ne vont pas tarder à baisser vu l'afflux des constructeurs sur cet os ! mais même maintenant ils restent bcp moins chers que l'iphone !

l'iphone actuel est puissant, mais pas aussi puissant que les actuel smart phone sous cet os ( je parle ne tt cas des HTC ) donc je comprends pas pkoi ils font tjr elever le prix de l'iphone alors qu'il ya une tres grande concurrence, mais des rumeurs diseznt que le prochain arrivant chez apple va faire un boom on verra.

l'iphone actuel est puissant, mais pas aussi puissant que les actuel smart phone sous cet os ( je parle ne tt cas des HTC ), mais des rumeurs diseznt que le prochain arrivant chez apple va faire un boom on verra.

oui le prochain iphone 4 sera intéressant même si perso je ne vois pas ce qu'il apportera de nouveau par rapport à ce que propose déjà la dernière version android ! le plus grand défaut de l'iphone c'est le modèle économique imposé par apple ! je trouve que c'est abusé !

Retour