Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamSalaut
Huile d argant et bon comme anti ride...Mais...
Comment peut t on savoir si elle n est pas arnaquee?????????????????
huile d argant et bon comme anti ride...mais...
Salaut
franchement
je sais pas
je suis pas orignaire du sud du maroc, meêm si dans mon entourage ya beaucoup de chelhas qui pourraient m'en apporter du vrai de vrai je crois ... mais jamais demandé
je l'achète en pharmacie/parapharma, l marque natessance
elle a l'air d'être pure, je fais confiance mais ...
une huile trop foncé ou qui sent trop fort c'est pas bon deja
une huile trop foncé et qui sent fort ça ne veut pas dire que la graine a été torrefié et que cette huile est destination à l'alimentation et non à un usage cosmetique?
moi j'achete celle de lea vital, elle est pas foncé mais sent quand meme un peu. une amie chelha m en avait donnée de chez elle et c'était pour la bouffe, et celle la elle était foncé et sentait fort.
une huile trop foncé et qui sent fort ça ne veut pas dire que la graine a été torrefié et que cette huile est destination à l'alimentation et non à un usage cosmetique?
moi j'achete celle de lea vital, elle est pas foncé mais sent quand meme un peu. une amie chelha m en avait donnée de chez elle et c'était pour la bouffe, et celle la elle était foncé et sentait fort.
franchement
je sais pas
je suis pas orignaire du sud du maroc, meêm si dans mon entourage ya beaucoup de chelhas qui pourraient m'en apporter du vrai de vrai je crois ... mais jamais demandé
je l'achète en pharmacie/parapharma, l marque natessance
elle a l'air d'être pure, je fais confiance mais ...
une huile trop foncé ou qui sent trop fort c'est pas bon deja
c'est la meilleure au contraire :langue
Il y,a une difference entre l'huile pour consommation qui est souvent foncee et sent tres fort et l'huile pour l'esthetique qui elle sent pas beaucoup et n'est pas produite selon le meme procede (pas de torrefaction). Mais Si on cherche la pure, et la traditionnelle, c'est bien la foncee qu'il faut chercher, surtout que ca coute beaucoup moins cher que l'autre (faut bien payer pour le marketing commercial) )
dans le lien posté plus haut a dit l'inverse
la chaleur de la torréfaction fait perdre de la qualité à l'huile
je sais pas
mon huile pour le visage (100% huile d'argan) si je l'utilise en cuisine ça sert à rien ? j'ai jamais testé, je me trouve bete avec ma question![]()
dans le lien posté plus haut a dit l'inverse
la chaleur de la torréfaction fait perdre de la qualité à l'huile
je sais pas
mon huile pour le visage (100% huile d'argan) si je l'utilise en cuisine ça sert à rien ? j'ai jamais testé, je me trouve bete avec ma question :rouge :
c'est un site commercial, je fais pas confiance a qui me dit voila je te conseille ca, et tiens je le vends aussi
En fait, l'huile d'argan est un produit naturel et traditionel, mais depuis que certaines marques d'esthetique s'en sont interesse, on commence a nous dire que la traditionnelle n'est pas bonne pour vous, attention y'a la torrefaction, attention y'a les chevres...On s'en balance!!!!! (enfin, je parle de moi).
Depuis que mon coiffeur a essaye de me vendre un "moroccan deep treatment" a base du "miraculous moroccan argan oil" utilisant des produits "from pure argan oil " de la game maintenant universellement connue "The Moroccan Oil" qui soit dit en passant est "made in israel", et qui voulait me facturer tout ca pour "just for 120$, but you'll feel the difference, feel the softness"....j'avais envie de lui dire wash ban lik fyya jayya men danemark????
Depuis, j'utilise la marocaine, la traditionnelle, la vraie, et tant pis si elle est torrefiee (-o-).
Salaut
Huile d argant et bon comme anti ride...Mais...
comment veux-tu qu'on te réponde, si d'entrée de jeu t'insulte les bladinaute de salaut
c'est simple, cerifié ecocert, AB, Bio....sur l'étiquetage du produit
c'est un site commercial, je fais pas confiance a qui me dit voila je te conseille ca, et tiens je le vends aussi
En fait, l'huile d'argan est un produit naturel et traditionel, mais depuis que certaines marques d'esthetique s'en sont interesse, on commence a nous dire que la traditionnelle n'est pas bonne pour vous, attention y'a la torrefaction, attention y'a les chevres...: On s'en balance!!!!! (enfin, je parle de moi).
Depuis que mon coiffeur a essaye de me vendre un "moroccan deep treatment" a base du "miraculous moroccan argan oil" utilisant des produits "from pure argan oil " de la game maintenant universellement connue "The Moroccan Oil" qui soit dit en passant est "made in israel", et qui voulait me facturer tout ca pour "just for 120$, but you'll feel the difference, feel the softness"....j'avais envie de lui dire wash ban lik fyya jayya men danemark????
Depuis, j'utilise la marocaine, la traditionnelle, la vraie, et tant pis si elle est torrefiee (-o-).
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR : D
Khelatha 3amti : "wellah abla" (c'est du chel7)
qui soit dit en passant est "made in israel",
De l'argan d'Israël ?
Impossible !!!
L'arganier se trouve qu'au Maroc et en province d'Agadir entre autre![]()
"Over the last several months, Ive been reading about the latest chic hair treatment product, Moroccan Oil, used by many big-name female celebrities with long, beautiful tresses. I wanted to try it, but given its name, I didnt want to fund some Islamic Moroccan Israel-haters and terrorism supporters. Lo and behold, looking at a bottle, I discovered that Moroccan Oil is made in . . . Israel, by Israeli Jews (sometimes Israeli products are made by Arab Muslims who identify as Palestinians, so you gotta be careful with the Made in Israel label). It even features a tiny Aramaic abbreviation, BSD, which stands for With the Help of Heaven on it, which religious Jews traditionally put on anything they write or publish."
Cependant ce texte, je n'en ai pas saisi tout le sens. ça parle de musulman, d'israel, de terroriste. Moi et l'anglais c'est pas gagné, alors si tu pouvais me traduire ce qui est dit, ce serait sympa.