Huile de fourmi

Laisse les fourmis tranquilles. Purée elles sont pas responsables de vos poils. Assumez vos poils. Après tu ne sais pas si la Fourmi de Salomon ne te demandera pas des comptes sur toutes ses soeurs que tu auras tuées.
Je suis mort de la réponse ! J'en peux plus ! 😂
Juste pour info, l'huile de fournis c'est purement végétal. Ce n'est pas de la fournis écrasée ! (Depuis quand on obtient de l'huile à partir d'animal ?)
Ça sert aussi de répulsif pour certains insectes, d'où le nom je pense.

y a pas mieux que l'épilation en institut.
Laisse tomber l'experimentation

Sinon la cire au micro -onde, c'est pas mal aussi

y a pas mieux que l'épilation en institut.
Laisse tomber l'experimentation

Sinon la cire au micro -onde, c'est pas mal aussi

Oui mais c est pour après la repousse apparemment ils deviennent plus fin jusqu à disparaître avec ça

Oui mais c est pour après la repousse apparemment ils deviennent plus fin jusqu à disparaître avec ça
avec la cire chaud aussi . Tu t'epiles comment ?
en institut au biut de 2ans d'epilation reguliere, t'as quasi plus rien et ils deviennent fin aussi
La cire orientale c'est moins cher mais moins efficace. Tres bonne pour les petits budgets

avec la cire chaud aussi . Tu t'epiles comment ?
en institut au biut de 2ans d'epilation reguliere, t'as quasi plus rien et ils deviennent fin aussi
La cire orientale c'est moins cher mais moins efficace. Tres bonne pour les petits budgets
Avec des bandes de cire. Je trouve pas qu il devienne plus fins. En fait je crois que dans mon cas c est hormonal

Juste pour info, l'huile de fournis c'est purement végétal. Ce n'est pas de la fournis écrasée ! (Depuis quand on obtient de l'huile à partir d'animal ?)
Il faut écraser combien de fourmi pour obtenir un litre d'huile ? 🤔 Est ce qu'avec les fourmi rouge, l'huile est plus épicée ?

Faut utiliser de la cire à force le poil devient fin et doux presque invisible à la repousse il n'y a pas de l'huile miracle ... Je suis anti poil s'il y avait une huile qui marchait je serai la première au courant 🙄

Assalamou Aleykoum,

j ai vu à la librairie musulmane que l huile de fourmi 🐜 aide les poils a ne plus repousser. Qui a testé ?

merci 🙂

Les librairies musulmanes ne sont pas agréés par Allah donc ce n'est pas parce qu'ils la vendent que c'est efficace ou même pure comme huile .

Attention, dans le meilleur des cas c'est une huile banale qui te rendra juste visqueuse comme un poisson mchermel, dans le pire des cas ça peut contenir des actifs décapants et ça foutra ta peau en l'air.

Ne mets pas ces saloperies, garde de l'argent de côté et essaie la lumière pulsée, le laser ou l'électrolyse. Parles-en à ton dermatologue.

La sagesse populaire dit bien "avoir les fourmis dans les jambes".

Mais oui c est une recette ancestrale. Avant les femmes écrasaient les œufs miskin
Oui et là j'ai vu par quoi ça a été remplacé.
Merci pour la découverte, je testerai à l'occasion.
Je fais juste attention à n'acheter que certaines marques pour être sûre de la qualité.

Oui et là j'ai vu par quoi ça a été remplacé.
Merci pour la découverte, je testerai à l'occasion.
Je fais juste attention à n'acheter que certaines marques pour être sûre de la qualité.
Oui je pense que ça marche j ai eu plus de retour sur les sites marchands. Apparemment ça repousse fin et les femmes ne s épilent que tous les 3 ou 4 mois

Retour