Assalamou Aleykoum,
j ai vu à la librairie musulmane que l huile de fourmi
aide les poils a ne plus repousser. Qui a testé ?
merci![Slightly smiling face :slight_smile: 🙂](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f642.png)
j ai vu à la librairie musulmane que l huile de fourmi
![Fourmi :ant: 🐜](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f41c.png)
merci
![Slightly smiling face :slight_smile: 🙂](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f642.png)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis mort de la réponse ! J'en peux plus !Laisse les fourmis tranquilles. Purée elles sont pas responsables de vos poils. Assumez vos poils. Après tu ne sais pas si la Fourmi de Salomon ne te demandera pas des comptes sur toutes ses soeurs que tu auras tuées.
Laisse les fourmis tranquilles. Purée elles sont pas responsables de vos poils. Assumez vos poils. Après tu ne sais pas si la Fourmi de Salomon ne te demandera pas des comptes sur toutes ses soeurs que tu auras tuées.
MerciJe suis mort de la réponse ! J'en peux plus !
Juste pour info, l'huile de fournis c'est purement végétal. Ce n'est pas de la fournis écrasée ! (Depuis quand on obtient de l'huile à partir d'animal ?)
Ça sert aussi de répulsif pour certains insectes, d'où le nom je pense.
Pas si vite, après recherche apparemment certains utilisent des œufs de fourmis dans leur mélange (mais pas toutes les marques) !Merci![]()
Oui mais c est pour après la repousse apparemment ils deviennent plus fin jusqu à disparaître avec çay a pas mieux que l'épilation en institut.
Laisse tomber l'experimentation
Sinon la cire au micro -onde, c'est pas mal aussi
Cire Orientale : Cire d'épilation au sucre de canne Bio de Najel
Découvrez la cire orientale Najel pour une épilation 100% naturelle. Idéale pour toutes les parties du corps, elle arrache le poil avec son bulbe évitant les boutons causés par les poils incarnés. Laissez votre peau douce et lisse pendant 3 à 4 semaines. Inspirée de la méthode orientale et...www.bodysport.ch
avec la cire chaud aussi . Tu t'epiles comment ?Oui mais c est pour après la repousse apparemment ils deviennent plus fin jusqu à disparaître avec ça
Exactement comme l'Huile de Serpent...Je suis mort de la réponse ! J'en peux plus !
Juste pour info, l'huile de fourmi c'est purement végétal. Ce n'est pas de la fournis écrasée ! (Depuis quand on obtient de l'huile à partir d'animal ?)
J en ai pris de la synthétique les fourmis de souleyman sont respectéesLaisse les fourmis tranquilles. Purée elles sont pas responsables de vos poils. Assumez vos poils. Après tu ne sais pas si la Fourmi de Salomon ne te demandera pas des comptes sur toutes ses soeurs que tu auras tuées.
Avec des bandes de cire. Je trouve pas qu il devienne plus fins. En fait je crois que dans mon cas c est hormonalavec la cire chaud aussi . Tu t'epiles comment ?
en institut au biut de 2ans d'epilation reguliere, t'as quasi plus rien et ils deviennent fin aussi
La cire orientale c'est moins cher mais moins efficace. Tres bonne pour les petits budgets
Vois un dermato et renseigne toi sur le laser .Avec des bandes de cire. Je trouve pas qu il devienne plus fins. En fait je crois que dans mon cas c est hormonal
La Fourmi de Salomon, Salomon lui-même et la Reine de Saba te remercient.J en ai pris de la synthétique les fourmis de souleyman sont respectées
Il faut écraser combien de fourmi pour obtenir un litre d'huile ?Je suis mort de la réponse ! J'en peux plus !
Juste pour info, l'huile de fournis c'est purement végétal. Ce n'est pas de la fournis écrasée ! (Depuis quand on obtient de l'huile à partir d'animal ?)
Assalamou Aleykoum,
j ai vu à la librairie musulmane que l huile de fourmiaide les poils a ne plus repousser. Qui a testé ?
merci![]()
Celia poilu ou épilé du coup ?Je sais pas mais j'ai testé l'huile de Celia c'est efficace![]()
Assalamou Aleykoum,
j ai vu à la librairie musulmane que l huile de fourmiaide les poils a ne plus repousser. Qui a testé ?
merci![]()
La Fourmi de Salomon, Salomon lui-même et la Reine de Saba te remercient.
J'en serai ravi si toi et Burton en êtes.Ce sera cool si un jour j'enregistre une rencontre bladinautique avec toi et embaucher Tim Burton pour qu'il fasse le thème et l'enregistrement de la soirée, ce sera génial comme interview!![]()
GraveCe sera cool si un jour j'enregistre une rencontre bladinautique avec toi et embaucher Tim Burton pour qu'il fasse le thème et l'enregistrement de la soirée, ce sera génial comme interview!![]()
La sagesse populaire dit bien "avoir les fourmis dans les jambes".Je suis mort de la réponse ! J'en peux plus !
Ce sont des œufs de fourmis à l époque les femmes les écrasait. Mais moi je prend de la synthétique donc c est pas animal du toutIl faut écraser combien de fourmi pour obtenir un litre d'huile ?Est ce qu'avec les fourmi rouge, l'huile est plus épicée ?
Mais oui c est une recette ancestrale. Avant les femmes écrasaient les œufs miskinÇa a l'air d'être un composé d'huile intéressant. Je ne connaissais pas vraiment.
![]()
L’huile de fourmis | MarcelGreen.com
www.marcelgreen.net
Oui et là j'ai vu par quoi ça a été remplacé.Mais oui c est une recette ancestrale. Avant les femmes écrasaient les œufs miskin
Oui je pense que ça marche j ai eu plus de retour sur les sites marchands. Apparemment ça repousse fin et les femmes ne s épilent que tous les 3 ou 4 moisOui et là j'ai vu par quoi ça a été remplacé.
Merci pour la découverte, je testerai à l'occasion.
Je fais juste attention à n'acheter que certaines marques pour être sûre de la qualité.
Mais oui c est une recette ancestrale. Avant les femmes écrasaient les œufs miskin