Huile de nigelle et cheveux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Est-ce que vous avez deja mis de l'huile de nigelle sur vos cheveux?

L'odeur est-elle difficile à enlever?

Merciii

Salam,

Je fais une fois par semaine un masque aux huiles. Je melange plusieurs huiles, l'huile de nigelle c'est celle que je mets en plus grande quantité avec l'huile de ricin.

L'odeur n'est pas du tt difficile à enlever !
Juste quand je rince avec l'eau ça s'en va, alors après avoir mis le shampooing, après shampooing, masque, en général c'est niquel ;)

J'ai déja essayé l'huile de nigelle seule, et ça s'en va facilement également.

Merciii

Tu pense que c'est bon si on melange huile d'olive et huile de nigelle?

Oui c'est bon

quelles osnt les vertues de ces huiles, svp
moi jaimeai bien que mes cheveux poussent et soient moins cassé quoi mettre??

L'huile de nigelle: lutte contre la perte de cheveux + les rends plus fort
L'huile d'olive, amla et d'amande douce: les hydrates et rends les cheveux doux.
L'huile de ricin et à l'ail : rends les cheveux plus forts et accelere la pousse
L'huile de jojoba: les nourrit et les assouplit

Voila !

Pour que tes cheveux poussent il faut faire des masques une fois par semaine et couper les pointes tous les 3 4 mois. Pour qu'ils soient moins cassant, masque huile de nigelle de ricin et d'ail, en priotité tu peux rajouter les autres huiles pr les hydrater et les faire briller en plus.

Quelqu'un sait s'il éxiste une solution pour que mes cheveux soient moins fins ? Avant ils n'était pas comme ça . . .

Thanks ! :cool:

T'as les cheveux longs ?
Essayes les shampoings pr cheveux fins et tu peux mettre ta tête en arrière et passer un coup de sèche cheveux pr avoir un peu plus de volume.

Retour