Huile de ricin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hachemi
  • Date de début Date de début
Bonjour, j'ai acheté de huile de ricin car j'en ai beaucoup entendu parlé, j'ai lé cheveuw et les sourcils extrément fin et qui ne poussent pas...je voulais des conseils d'utilisation svp merci.

wi c vrai l'huile de ricin est tré éfficace, mais l'ail l'est encore plus d'aprés s ke j'ai entendu. tu dois l'appliquer sur le cuir chevelu. ça pue mais bon ça fait pousser les cheveux et même tré vite.

Bonjour, j'ai acheté de huile de ricin car j'en ai beaucoup entendu parlé, j'ai lé cheveuw et les sourcils extrément fin et qui ne poussent pas...je voulais des conseils d'utilisation svp merci.

jamais utilisé l'huile de ricin, mais sinon, ton hygiène de vie est bonne ? si ce n'est pas le cas, c'est peut-être là qu'il faudrait commencer, y'a pas de miracles...

oui j'ai une bonne hygiène de vie je suis diététicienne, je mange super équilibré, sinn je me lave 2fois par semainée les cheveux mais rien afair mes cheveux ne poussent pa

oui biensur ke jpe taidé deande moi ce que tu veux

eh bien je dois déterminer ce qu'est une alimentation saine, ni plus ni moins... j'ai la pyramide alimentaire, le slogan "5 par jours", alors déjà, est-ce que ça suffit pour un bon apport en nutriments ? et pour les oméga-3, à quoi faut-il faire attention ? (j'ai besoin de références bibliographiques).

merci à toi ! ;)

la moi sa fai 5jours ke je lutilise jaten de voir lé résulta dan 1moi,jen mé tou lé jour sur lé cils mé je c pa si bien et da mé cheeu 1foi par semaine jaten de voir vu se kon di aparement sa marche super bien

pour moi une alimentation saine et équilibrée c avan tou un petit dej ékilibré c a dir:un féculent(pain ou céréales....), unfruit (soit entier sit sous forme de pur jus), un produit laitier,et une boisson(eau,thé café...) tu pe ajouté un peu de pd sucré et cor gra.
Ensuite chaque repas doit etr composé dun aliment protidique,un féculent,une cuidité et une crudité,un produits laitier Lacollation doi egalemen etr equilibré el doi comporté un produi laitier et un produi céréalier et un fruit.Boire o moin 1.5L d'eau par jour l'eau est la seule boisson indispensable ala vie.IL fau surtt évité de grignoter entr lé repa, evité de resalé a tabl,varié lé huies une pr les fritures et une pour lassaisonement certaine son rice en oméga 3 tu pe en trouvé egalemn dans le beurre et lé oeuf il existe bocou de pd enrichi en omega 3, il est impt davoir une activité phisik réguliere 30minute de march active par jour son suffisant.IL faut mangé 5fruits et légumes on conseils 3legumes et 2fruits pour avoir une alimentation varié et divversifié.VOILA jespere ke g répondu a t kestions si tu na pa compri kelkechose di loe moi!!!!!

moi ca fait 2 ou 3 semaines ke j utilise l huile de ricin, j avai lu ses bienfait sur un forum ici sur bladi et perso j avait deja essayer beaucoups de produis ( ampoules , huile d olives +ail , cistine b6 , huiles de chez nous la miraculeuse ki c vrai j avait un peu de resultats ,....) Mais pour j ai plus de resultats avc l huile de ricin , mes cheveux ont deja pousser de klk cm wallah , je suis trops fieres!!!!! lol

yes j en ai utilisé une fois apres un petit accident (me suis brulée les cils et une partie des sourcils )

j ai appliqué l huile de ricin (et de l olive) sur la partie affectée (une herboriste qui me l a conseillé)

c est super efficace et fait repousser les cils en un temps record ( apres pour les cheveux sais pas, j evite les huiles avec leur texture desagreable :eek: j ai l impression que mes cheveux sont sales et degoulinants )

pour moi une alimentation saine et équilibrée c avan tou un petit dej ékilibré c a dir:un féculent(pain ou céréales....), unfruit (soit entier sit sous forme de pur jus), un produit laitier,et une boisson(eau,thé café...) tu pe ajouté un peu de pd sucré et cor gra.
Ensuite chaque repas doit etr composé dun aliment protidique,un féculent,une cuidité et une crudité,un produits laitier Lacollation doi egalemen etr equilibré el doi comporté un produi laitier et un produi céréalier et un fruit.Boire o moin 1.5L d'eau par jour l'eau est la seule boisson indispensable ala vie.IL fau surtt évité de grignoter entr lé repa, evité de resalé a tabl,varié lé huies une pr les fritures et une pour lassaisonement certaine son rice en oméga 3 tu pe en trouvé egalemn dans le beurre et lé oeuf il existe bocou de pd enrichi en omega 3, il est impt davoir une activité phisik réguliere 30minute de march active par jour son suffisant.IL faut mangé 5fruits et légumes on conseils 3legumes et 2fruits pour avoir une alimentation varié et divversifié.VOILA jespere ke g répondu a t kestions si tu na pa compri kelkechose di loe moi!!!!!

aïe tu arrives à me le traduire en français stp ? là c'est un peu casse-tête... 3-4 mots ça va, mais un grand paragraphe c'est difficile

ok jvé esayé de fair cour:pti dej:chak repas doi etr constitué d'une viande(ou oeuf ou poisson,dun lég cuit,dun féculent(riz pat semoule...) un produit laitier(yaourt ou fromage),un fruit cru le cou avc du pain et de l'eau!!!5 fruits et lég par jour. C plus clair????

ok jvé esayé de fair cour:pti dej:chak repas doi etr constitué d'une viande(ou oeuf ou poisson,dun lég cuit,dun féculent(riz pat semoule...) un produit laitier(yaourt ou fromage),un fruit cru le cou avc du pain et de l'eau!!!5 fruits et lég par jour. C plus clair????

merci, mais je vais chercher par moi-même... c'est pour une recherche, pas pour faire un livre pour enfants... :D

mais merci pour l'intention ;)

attention, ça va pousser ....mais tomber ensuite!!!
et ça peux meme endommager les yeux!!! c'est ce que j'ai lu sur les forums en tout cas :rolleyes:

des confirmations???

Bonjour

J ai achete l huile de ricin mais je me suis rendu compte que l huile de ricin que ma copine a achete a une couleur plus claire et n as pas d odeur. commnet savoir si l huile de ricin est authentique?

Bonjour

J ai achete l huile de ricin mais je me suis rendu compte que l huile de ricin que ma copine a achete a une couleur plus claire et n as pas d odeur. commnet savoir si l huile de ricin est authentique?

L'huile de ricin est translucide ! à une ptite couleur mais trés clair ! elle é épaisse !!

le mien cé de l'acheté en pharmacie ou au bled ! c'est les mêmes ;)

salut, moi je lé achté en pharmacie pour 250ML j-ai payé 3,50euros c pa cher!la en suis a ma deuxième semaines j'ai pas encore de résultats et jen met tous les jours sur mes cils et mes sourcils....................jaten............!!!!

Retour