Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, j'ai acheté de huile de ricin car j'en ai beaucoup entendu parlé, j'ai lé cheveuw et les sourcils extrément fin et qui ne poussent pas...je voulais des conseils d'utilisation svp merci.
meri pour le conseil, mais je doit le laisser toute la nuit?Aprés un shampoing l'odeur part-elle?
oui j'ai une bonne hygiène de vie je suis diététicienne, je mange super équilibré, sinn je me lave 2fois par semainée les cheveux mais rien afair mes cheveux ne poussent pa
oui biensur ke jpe taidé deande moi ce que tu veux
meri pour le conseil, mais je doit le laisser toute la nuit?Aprés un shampoing l'odeur part-elle?
Bonjour, j'ai acheté de huile de ricin car j'en ai beaucoup entendu parlé, j'ai lé cheveuw et les sourcils extrément fin et qui ne poussent pas...je voulais des conseils d'utilisation svp merci.
pour moi une alimentation saine et équilibrée c avan tou un petit dej ékilibré c a dir:un féculent(pain ou céréales....), unfruit (soit entier sit sous forme de pur jus), un produit laitier,et une boisson(eau,thé café...) tu pe ajouté un peu de pd sucré et cor gra.
Ensuite chaque repas doit etr composé dun aliment protidique,un féculent,une cuidité et une crudité,un produits laitier Lacollation doi egalemen etr equilibré el doi comporté un produi laitier et un produi céréalier et un fruit.Boire o moin 1.5L d'eau par jour l'eau est la seule boisson indispensable ala vie.IL fau surtt évité de grignoter entr lé repa, evité de resalé a tabl,varié lé huies une pr les fritures et une pour lassaisonement certaine son rice en oméga 3 tu pe en trouvé egalemn dans le beurre et lé oeuf il existe bocou de pd enrichi en omega 3, il est impt davoir une activité phisik réguliere 30minute de march active par jour son suffisant.IL faut mangé 5fruits et légumes on conseils 3legumes et 2fruits pour avoir une alimentation varié et divversifié.VOILA jespere ke g répondu a t kestions si tu na pa compri kelkechose di loe moi!!!!!
ok jvé esayé de fair courti dej:chak repas doi etr constitué d'une viande(ou oeuf ou poisson,dun lég cuit,dun féculent(riz pat semoule...) un produit laitier(yaourt ou fromage),un fruit cru le cou avc du pain et de l'eau!!!5 fruits et lég par jour. C plus clair????
Bonjour
J ai achete l huile de ricin mais je me suis rendu compte que l huile de ricin que ma copine a achete a une couleur plus claire et n as pas d odeur. commnet savoir si l huile de ricin est authentique?
C'est vrai ils tombent ensuite ?
Moi je lisais des témoignages plutot positifs...
Alors qui dit vrai... ?
Il faut le faire souvent !! ne pas arrêter du jour au lendemain
cé comme un soin en fait !
Slt tt monde,
Ou s vend l'huile de ricin ?
Merci pour vs reponses ..