huile de ricin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sundess
  • Date de début Date de début
Je voudrais m'acheter de l'huile de ricin suite à un post qui disait qu'il faisait pousser les cheveux... Je veux donc tenter mais est-ce normal quil coute 6.50 euros pour le flacon de 50ml... Je les trouvé à ce prix à la pharmacien je les pas prise, j'irais voir à la pharamacie de ma fac, mais y'a t-il pas un autre endroit pour l'acheter, quelque part où c'est moins chèr????? J'an ai vu des pas chèr sur des sites internets mais avec les frais de port, laiss' tomber!!

Je voudrais m'acheter de l'huile de ricin suite à un post qui disait qu'il faisait pousser les cheveux... Je veux donc tenter mais est-ce normal quil coute 6.50 euros pour le flacon de 50ml... Je les trouvé à ce prix à la pharmacien je les pas prise, j'irais voir à la pharamacie de ma fac, mais y'a t-il pas un autre endroit pour l'acheter, quelque part où c'est moins chèr????? J'an ai vu des pas chèr sur des sites internets mais avec les frais de port, laiss' tomber!!
ben fallait le dire avant je l'aurai ramener du bled 5dh soit 50 cent lol

va sur le site Aroma-zone(tu trouve tous les produits bio et en plus niveau qualité prix ce ce qui se fait de mieux)

en gros:
100ml=5,5 euros
250ml=10 euros
mais le mieux est que tu achète autre chose(tu trouveras bien des trucs intéressants) pour amortir les frais de port!

Sérieux y'en a au bled??? Tu les trouve où, dans n'importe quel hanout? Bon moi j'y vais pas encore, cet été ichallah, mais si y'en a jpréfère faire le stock avant de revenir lollll
Sa s'appelle comment en arabe??

Trouve quelqu'un tu l'enmène du blad ;)

Assalam'Aaleykoum

il y a de l'huile de ricin en pharmacie a 10€ le litre il me semble, tu peux leur demander la quantité que tu désires et tres peu d'huile de ricin suffit pour couvrir toute une chevelure car c'est bien gras, et pour lutter contre l'effet visqueux, je la fais chauffer quelques secondes au micro ondes c'est beaucoup plus facile a appliquer

Retour