Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense qu'il faut la mélanger avec d'autres huiles tel que l'huile d'olive, l'huile d'amande. le cheveux absorbe cette huile et le rend terne. il faut compter 4 lavages environ 2 semaines sans utilisation de cette huile pour que le cheveux devient brillant. mais durant le soin tu ne verras pas son effet.
j'utilise cette huile depuis quelques mois à raison d'une fois par semaine quand j'ai le temps de l'appliquer en masque de 30 min avant de me laver les cheveux et je dois dire que je n'ai pas ce soucis, elle s'élimine bien dès le 1er shampooing, j'en fais un 2ème histoire d'être sûr. J'avais entendu dire que l'huile de ricin était efficace pour la repousse des cheveux et moi qui ai des cheveux qui poussent lentement j'ai vu la différence dès les premiers mois...
Lorsque je l'applique j'ai eu du mal a la faire partir au shampoing, elle est collante c'es comme du miel.
Comment faire pour l'appliquer sur le cuir chevelu sans que ça colle ?
J'en ai attendu parler, j'aimerais bien me la procurer mais je ne sais pas ça se vend ? moi aussi mes cheveux poussent lentement !
J'ai acheter la mienne chez aroma-zone sinon je pense qu'elle se vend en pharmacie et para-pharmacie.
C'est assez efficace pour la pousse des cheveux.
j'utilise cette huile depuis quelques mois à raison d'une fois par semaine quand j'ai le temps de l'appliquer en masque de 30 min avant de me laver les cheveux et je dois dire que je n'ai pas ce soucis, elle s'élimine bien dès le 1er shampooing, j'en fais un 2ème histoire d'être sûr. J'avais entendu dire que l'huile de ricin était efficace pour la repousse des cheveux et moi qui ai des cheveux qui poussent lentement j'ai vu la différence dès les premiers mois...
Je connais pas, j'irai en para ; )
Je te remercie je vais vite l'acheter
en pharmacie j'avais essayer (ca coute un peu cher mais bon..)
il faudra que tu la coupe je pense avec de l'huile d'amande douce ou un truk comme ca pck tu vas la trouver méga-collante ....
Ok pas mal l'astuce merci
ça vaut combien ??
le mien je l'avais payer dans les 10euros,
mais c'est pas le prix en lui même qui est ehorbitant, mais c'est le rapport quantité/prix ...
pour 10 euros j'avais une toute petite consistance
ca a du me tenir 2 ou 3 semaines je crois pas plus
mais aprés ca depend des produits vendus dans ta pharmacie va te renseigner directement,
par contre moi quand j'aid dis que je voulais de l'huile de ricin pour les cheveux je me suis faite passée pour un ovni... elle m'ont regardé étonner elles connaissaient pas cette vertue de l'huile de ricin lol, elle m'ont dit mais mademoiselle c'est pour facilité les selles !!
j'ai dit non non arreter... sur doctissimo ils ont dit c bon pour les cheveux loool
elle a verifier sur internet et elle m'a dit ah wai c'est vrai lool
Hahaha j'adore !! bizzar qu'elle ne sache pas ces vertue ?? lol
Et bien moi ça me servira pour 2 choses alors, car je ne savais pas non plus que c'étais pour ça aussi
10euros ça va je trouve, si tu te fais un bain d'huile une fois par semaine c'est bon, et puis j'ai les cheveux cour donc pas besoin d'en mettre une tonne
Ok pas mal l'astuce merci ; )
ça vaut combien ??
Moi je l'ai acheté environ 6E les 50ml dans une parapharmacie ^^
Sinon comme minty, j'ai pas de soucis à la faire partir =)
Ben apparemment l'huile de ricin ne rend pas aimable !
C'est pas moi qui fous des crampes à chaque fois tu sais.
mdr : D jte la fait à l'envers. Sa va sinon ?
pfff le pire c'est que jte l'ai dit 40 000 fois que je détestais ça :rol leyes:
Ouais hamdoullah et toi ?
40 000 fois !! j'ai la tete dure à ce point.
Ouais trankil, trop trankil... sle calme avant la tempète.
Faut croire :langue:
Reste tranquille va, c'est pas plus mal hein xD
Sa va pas durer longtemps moi jte ldis.Juste une période d'acalmie pour vous tous.
A vrai dire, moi jm'en carre comme de l'an 40 : D
Pète un câble stu veux, qu'est-ce tu veux que ça m'fasse
Tu fait trop ta rebèlle avec moi toi. Tout sa pour que jte mette la fessé :lo ve:
Tié sérieux là ?! : D
3andek j'ai l'esprit tordu moi, me dis pas des choses comme ça va : D
Tié un botch xD
Dis une tarte, ça passe mieux =D
Sinon, c'est vrai que jrébèque bcp moi =D
Faut pas avoir l'esprit tordu voyons : D Ai mais envoie moi un dico du sud stp. Jcomprend la moitié de ske tu mdis. Botch ? Rébèque ? : D
Beh c'est pas de ma faute : D
botch=fada
rébéquer= répondre
voilà coco : D
ok merci pour la leçon : D C'est vrai que tu es une petite rebèlle toi comme la meuf la avec kingkong, c'est trop mignon :m ignon:
Mais de rien mon bichon ^^
Mignon ? On doit pas avoir la même définition de ce mot alors : D
Ca a le don d'exaspérer mes frères et ils me le rendent bien en tout cas mdr : D
Mdr tu doit etre bleutée comme la schtroumfette : D
Non j'marque pas facilement : D
Continue à te payer ma tête et c'est toi qui vas finir bleu comme un schtroumpf. Alors avise hein :sourn ois:
Vasy jten pris en plus jtravaille la resistance en ce moment
Hahaha j'adore !! bizzar qu'elle ne sache pas ces vertue ?? lol
Et bien moi ça me servira pour 2 choses alors, car je ne savais pas non plus que c'étais pour ça aussi
10euros ça va je trouve, si tu te fais un bain d'huile une fois par semaine c'est bon, et puis j'ai les cheveux cour donc pas besoin d'en mettre une tonne