Huile d'olive ou d'argan pour une belle peau?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SUNNN
  • Date de début Date de début
Laquelle des 2 huiles est la mieux pour une belle peau? je parle de celle du visage bien sur pas le corps.

Qui la déja essayer?

Merci de me faire partager vos expériences...

Laquelle des 2 huiles est la mieux pour une belle peau? je parle de celle du visage bien sur pas le corps.

Qui la déja essayer?

Merci de me faire partager vos expériences...

l'huile d'argan est une huile miraculeuse pour la peau, le corps et les cheveux.

Les amandons sont ou non torréfiés suivant le but final de l'huile:

Amandons torréfiés ce qui donne une huile plus sombre est consomable.

Amandons non torréfiés ce qui donne une huile plus clair (c'est celle ci qui est utilisé en cosmétique).

Par contre ton porte monnaie risque de crier.

Moi je dirai l'huile d'amande douce, de ricin (meme si ca pue un peu)
Mais t'as la peau sèche ? Pourquoi tu veux de l'huile ?
J'ai une peau sèche. On m'a dit que ces deux huiles avaient beaucoup de bienfaits c'esp pour sa! l'huile d'amande douce rend la peau douce nan? moi jveux que ma peau soit belle et je veux avoir bonne mine.

l'huile d'argan est une huile miraculeuse pour la peau, le corps et les cheveux.

Les amandons sont ou non torréfiés suivant le but final de l'huile:

Amandons torréfiés ce qui donne une huile plus sombre est consomable.

Amandons non torréfiés ce qui donne une huile plus clair (c'est celle ci qui est utilisé en cosmétique).

Par contre ton porte monnaie risque de crier.
Merci pour ces explications lol mais ma mère les ramène en grande quantité du bled donc pas de soucis pour le porte monnaie ;-)

J'ai une peau sèche. On m'a dit que ces deux huiles avaient beaucoup de bienfaits c'esp pour sa! l'huile d'amande douce rend la peau douce nan? moi jveux que ma peau soit belle et je veux avoir bonne mine.

L'huile d'amande douce c'est pour les peaux sèches et sensibles.
C'est celle je trouve qui est la plus agréable.

Mais je suis pas adepte de l'étalage de produits alimentaire sur la peau :langue: donc je te serai pas d'une bonne aide.
Je préfère les bonnes crème hydratante.

L'huile d'amande douce c'est pour les peaux sèches et sensibles.
C'est celle je trouve qui est la plus agréable.

Mais je suis pas adepte de l'étalage de produits alimentaire sur la peau :langue: donc je te serai pas d'une bonne aide.
Je préfère les bonnes crème hydratante.
lool pourtant l'amande sa se mange aussi hihihi mais je te rassure je mets aussi de la crème mais c'est juste que l'huile jle mettrai une fois par semaine en masque

Je te le déconseille, ça ne change rien et ça risque de te donner des boutons si tu as une peau intolérante. par contre, pour le cours, l'huile d'amande douce est top

Si tu veux choisir uniquement entre ces deux la: Choisi l'argan cosmetique.

Une huile n'hydrate pas, elle garde l'hydratation de la peau en empechant l'eau de s'evaporer. Donc, l'huile d'argan (ou autre) est a utiliser apres le bain ou la douche, sur peau legerement humide. Si on veut aussi profiter des bienfaits de l'huile d'agran en profondeur, il faut melanger quelques gouttes avec le lait corporel, ou la creme pour le visage. Elle penetre avec ne laisse pas de film gras sur la peau.

Si tu veux uniquement "Lustrer" et satiner ta peau, tu peux utiliser l'huile sur peau seche...mais ca ne traite pas la secheresse de la peau, qui a besoin de beaucoup d'eau!

pour le visage huile d'argan!
j'en mets (quand j'y pense lol) le soir sur visage un peu humide le lendemain la peau est toute douce
et à ce qu'il paraît c'est anti ride....

L'huile d'argan certains ne la supportent pas, brulures, démangeaisons ect.. d'olive tu peux coupler à l'amande douce par exemple..

Mais jte conseillerais plutot l'huile de macadamia.. elle fait des miracles.

Elle est réputé non allergisante, le tout 1 er cas d'allergie date.....de 2010.

Entre ce qui est dit et ce qui est vrai y'a un monde..

Faut tester c'est tt... et lire la composition si on a des doutes on applique sur une autre partie du corps que le visage.. elle peut-etre utiliser également sur le corps.. donc si pas d'allérgie ailleurs on se lance sur le visage.

Entre ce qui est dit et ce qui est vrai y'a un monde..

Faut tester c'est tt... et lire la composition si on a des doutes on applique sur une autre partie du corps que le visage.. elle peut-etre utiliser également sur le corps.. donc si pas d'allérgie ailleurs on se lance sur le visage.

la compo? A oui tu parles donc des trucs que t’achète dans le commerce..

Retour