Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui et que me proposes tu?Moi je dirai ni l'une ni l'autre ^^
Y en a qui sont meilleures pour la peau du visage que ces 2 là je pense.
Laquelle des 2 huiles est la mieux pour une belle peau? je parle de celle du visage bien sur pas le corps.
Qui la déja essayer?
Merci de me faire partager vos expériences...
J'ai une peau sèche. On m'a dit que ces deux huiles avaient beaucoup de bienfaits c'esp pour sa! l'huile d'amande douce rend la peau douce nan? moi jveux que ma peau soit belle et je veux avoir bonne mine.Moi je dirai l'huile d'amande douce, de ricin (meme si ca pue un peu)
Mais t'as la peau sèche ? Pourquoi tu veux de l'huile ?
Merci pour ces explications lol mais ma mère les ramène en grande quantité du bled donc pas de soucis pour le porte monnaie ;-)l'huile d'argan est une huile miraculeuse pour la peau, le corps et les cheveux.
Les amandons sont ou non torréfiés suivant le but final de l'huile:
Amandons torréfiés ce qui donne une huile plus sombre est consomable.
Amandons non torréfiés ce qui donne une huile plus clair (c'est celle ci qui est utilisé en cosmétique).
Par contre ton porte monnaie risque de crier.
J'ai une peau sèche. On m'a dit que ces deux huiles avaient beaucoup de bienfaits c'esp pour sa! l'huile d'amande douce rend la peau douce nan? moi jveux que ma peau soit belle et je veux avoir bonne mine.
lool pourtant l'amande sa se mange aussi hihihi mais je te rassure je mets aussi de la crème mais c'est juste que l'huile jle mettrai une fois par semaine en masqueL'huile d'amande douce c'est pour les peaux sèches et sensibles.
C'est celle je trouve qui est la plus agréable.
Mais je suis pas adepte de l'étalage de produits alimentaire sur la peau :langue: donc je te serai pas d'une bonne aide.
Je préfère les bonnes crème hydratante.
Merci pour ces explications lol mais ma mère les ramène en grande quantité du bled donc pas de soucis pour le porte monnaie ;-)
J'ai une peau sèche. On m'a dit que ces deux huiles avaient beaucoup de bienfaits c'esp pour sa! l'huile d'amande douce rend la peau douce nan? moi jveux que ma peau soit belle et je veux avoir bonne mine.
Laquelle des 2 huiles est la mieux pour une belle peau? je parle de celle du visage bien sur pas le corps.
Qui la déja essayer?
Merci de me faire partager vos expériences...
L'huile d'argan certains ne la supportent pas, brulures, démangeaisons ect.. d'olive tu peux coupler à l'amande douce par exemple..
Mais jte conseillerais plutot l'huile de macadomia.. elle fait des miracles.
Elle est réputé non allergisante, le tout 1 er cas d'allergie date.....de 2010.
Entre ce qui est dit et ce qui est vrai y'a un monde..
Faut tester c'est tt... et lire la composition si on a des doutes on applique sur une autre partie du corps que le visage.. elle peut-etre utiliser également sur le corps.. donc si pas d'allérgie ailleurs on se lance sur le visage.
la compo? A oui tu parles donc des trucs que tachète dans le commerce..
Oui et bien en général ca se vend juste en pharmacie, dans certaines parapharmacies et les boutiques bio ...
Tu parlais de quoi toi ?!
Je parlais du vrai, celui fabriqué a la main a la campagne.
Ben celui là n'est pas faux
Juste que certains, y'a des conservateurs et autre conneries donc vaut mieux prendre bio c'est tt...
Après c'est un produit naturel donc très peu d'allergie mais y'a tjrs des exeptions..