Huile et date

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Encore une question bête.

J'ai retrouvé un flacon d'huile de nigelle dans un tiroir apparemment je l'ai utilisé et puis depuis.

Il y a ecrit EXP 2011.

C'est bon je peux la consommer?

Je demande parce qu'on me dit toujours que je me trompe donc je prefere avoir une confirmation.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

salut

si l'huile ne contient pas de substance bizarre à l'intérieur qui serait apparu, comme des truc opaques qui nagent, alors c'est bon tu peux la consommer, et en général une huile peut se garder encore bien plus longtemps que la date indiquée. Mais par contre l'huile devient naturellement opaque et plus épaisse si elle est dans un endroit froid, donc c'est normal.

est ce que je peux te demander cette huile tu t'en sers pr quelles raisons ??

ma mere m'en a apporté du bled mais je sais pas quoi faire avec

merci ma soeur

tu peux la consommer ou l'utiliser comme huile pour le corps, elle a plusieurs vertues, je sais qu'elle calme les brulure d'estomac et est très bonne pour la peau elle a un effet anti-inflammatoire et anti-vieillissement, elle est efficace contre les problemes de peau comme l'acné et l'eczema. Et c'est bon pour les cheveux aussi.

ben oui ma touta ! (aid moubarak said au passage ;))

tu en trouves dans les boutiques arabes ;)

allah i barek fik melle à toi aussi pleins de bonnes choses pr toi et tes loulous.
ça se dit comment en arabe zit haba sawda ?? ça me paraît suspect corrige moi avant que je ne déclenche qques barres de rires ds un magasin.

Retour