Huit morts et 38 blessés dans un accident entre Larache et Ksar El Kébir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
L'accident est le résultat d'une collision frontale entre un véhicule de transport de marchandises qui procédait à un dépassement sur une ligne continue et un autocar venant en sens inverse.

Huit personnes ont trouvé la mort dans un accident de la route survenu, mardi aux premières heures, sur la route nationale N 1 reliant les villes de Larache et Ksar El-Kebir.

Selon les autorités locales de la ville de Ksar El-Kebir, l'accident a fait également 38 blessés, dont 20 dans un état grave, qui ont été transférés aux hôpitaux de Tanger et Larache pour recevoir les soins nécessaires.

L'accident est le résultat d'une collision frontale entre un véhicule de transport de marchandises qui procédait à un dépassement sur une ligne continue et un autocar venant en sens inverse, précise-t-on de même source.

MAP

J'ai vu plein de scenarii similaire dans ma vie sur les routes marocaines.... mais une seule fois j'ai vu le chauffeur du car avoir l'intelligence d'arrêter son véhicule au milieu de la chaussé et de laisser le camion passer.

J'ai vu plein de scenarii similaire dans ma vie sur les routes marocaines.... mais une seule fois j'ai vu le chauffeur du car avoir l'intelligence d'arrêter son véhicule au milieu de la chaussé et de laisser le camion passer.
comme tu dis des scénarios de limites rodéos et moi je suis le plus fort ce n'est pas ce qui manque mais rares sont ceux qui ont cette intelligence de ce gars que tu décris

allah yheder salama

ps : fayen ghadi te3yed?

Huit personnes ont été tuées et 38 autres ont été blessées, dont 20 gravement, dans un accident de la circulation mardi tôt dans la matinée sur la route nationale N°1 reliant Larache et Ksar El Kébir.
L'accident est survenu quand le chauffeur d'un véhicule de transport de marchandises a tenté de faire un dépassement malgré un ligne continue.
Le véhicule, une petite estafette, a percuté de plein fouet un autocar arrivant en sens inverse. Les blessés ont été évacués vers les villes de Larache et Tanger. (...)

- Société / Larache, Ksar El Kébir, Accident, Code de la route marocain

Huit morts et 38 blessés dans un accident entre Larache et Ksar El Kébir...

Allah i r7am8om wi wessa3 aalihoum.

Alatef, à chaque fois que je me connecte sur bladi j'ai l'impression de ne lire que ce genre d'infos... Allah i 7ader salama!

Ina lillah wa ina ileyhi raji3oune.
Qu'attends le gouvernement pour agir avec la plus grande sévérité. De la prison ferme pour ceux qui ont une conduite dangereuse, avec le nombre d'accidents ces derniers temps et leur cause c'est le minimum!

Ina lillah wa ina ileyhi raji3oune.
Qu'attends le gouvernement pour agir avec la plus grande sévérité. De la prison ferme pour ceux qui ont une conduite dangereuse, avec le nombre d'accidents ces derniers temps et leur cause c'est le minimum!
encore le gouvernement

pourquoi? c'est lui qui demande aux gens de doubler sans regarder si véhicule arrive à contre sens?

Les routes marocaines sont le reflet de la société. Le sous-développement y est bien exprimé. La manière de conduire ou de se comporter sur les routes au Maroc est assimilée à de la folie pure. Que faut-il faire quand un accident s'avère être dû à un dépassement sur une ligne continue? en regardant de plus près il se pourrait qu'il soit passé sur un virage de surcroit!!!! j'en ai croisé des fous dépassant sur des virages sans le moindre remord....
Llah ye7adar el Bass. Cette société est vraiment malade.

Retour