Babouchemasquee
VIB
Oui je sais je suis pécosse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fallait attendre 2017Je ne suis pas encore née
C est pas moi, c est l autre quî parle. Elle sait que ses jours sont comptésFallait attendre 2017
C'est qui l'autre ? T'es jnounée?C est pas moi, c est l autre quî parle. Elle sait que ses jours sont comptés
Surtout pas, ne touche à rien, elle n est pas commode et comme je t aime bien...C'est qui l'autre ? T'es jnounée?
Tu veux que je vienne t'exorciser?
Il y a des compétitions pour tous, de nos jours, je cede ma place, je suis une fatiguée de naissance, moiDéja 2017, attendez svp pas trop vite....
Tu veux pas qu'on te vole la vedette de créateur d'humeur du jour @Babouchemasquee,
Je te suit, pas envi de me prendre la têteIl y a des compétitions pour tous, de nos jours, je cede ma place, je suis une fatiguée de naissance, moi
Je te suit, pas envi de me prendre la tête
Mais non c'est juste pour taquiné...Arrêtez de voir de la compétition partout rhooo
C'est bien vrais ca, j'ai reçu une imprimante sur mon orteil , j'ai pleuré comme un bébé.... Comme ca fait mallllllAnnée la moins pire 2017 à tous, c'est pas trés français mais c'est la seule formule honnête que j'ai trouvé
Je vous souhaite en 2017 que vous ne cogniez pas trop les orteils contre les pieds de seddari parce que ca fait hyper mal sur le moment et accessoirement une excellente santé, des amours satisfaisantes, une famille et un entourage bienveillants et de la réussite dans tout ce que vous souhaitez entreprendre.
Bonne nuit
C'est bien vrais ca, j'ai reçu une imprimante sur mon orteil , j'ai pleuré comme un bébé.... Comme ca fait mallllll
Une imprimante Comment t'as fait ? J'imagine que ça doit faire bien mal et que ca doit faire souffrir longtemps. Moi je parlais du simple cognement qu'on se prend a chaque fois et qui fait juste mal sur l'instant
Mais le pire que j'ai vu c'est une personne au Maroc qui s'était pris le sabot d'un âne sur le gros orteil, j'avais de la peine pour lui, il était en sang pendant 2 longues semaines avant que ça commence à cicatriser
Je plains surtout l imprimante, la pauvre, je suis de tout coeur avec, quand à ton orteil, pas grave ça te passeraJ'étais sur mon bureau l'imprimante ce trouvait sur une petite étagère juste au dessus de mes pied, le câble qui relie le clavier était coincé sous cet imprimante chose que je ne savais pas j'ai tiré tirée
Elle a bousculée, et ce qui devait arriver arriva....
Haaaa, oui j'imagine, rien que de visualiser j'ai ressentie un mal physique meskine
Tkt pas j les bien soigner, en plus j lui fait un bisou, mais elle me boude un peux depuisJe plains surtout l imprimante, la pauvre, je suis de tout coeur avec, quand à ton orteil, pas grave ça te passera
Bonne annéeOn peut le pourrir ce post aussi
Au faite la fin des politesse c'est quand??!! Ce soir minuit ou fin de moi??!! Ce bonne année me sort des oreilles déjà
C'est les femmes qui te l'on dit ?Oui je sais je suis pécosse
Bah qu'est-ce que t'as? :-(ca commence bien :-(
L3am zin@alya92 Ghadi n7ey7ou hna.. Sois prête !!
L3am zin
MdrrrHad la nouvelle année 2017 bante lya cheb3ana les "j'aime" men 3endek.. Chouette !!
@Pop586,
Mdrrr ta t7asseb m3aya
Mdrrr
Koul8a 7ob
17? O kan?Wayeh, 7asseb lik ch7al men j'aime derti men yamate hipflasky (mskine ma3ert kib9a).. Chi 17 j'aime b7al hakdak
Ana ta n7eb li waj8i llah o koulla b 2ajroL7oob s3iiiib ou lfra9 moussiba
Ana ta n7eb li waj8i llah o koulla b 2ajro