Bonne année à vous mes vœux bla-bla-bla ....ect
Bref dites nous votre humeur 2018
A
vos marques,
prêt,
partez....
Bref dites nous votre humeur 2018
A
vos marques,
prêt,
partez....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah y chafik moi aussi je suis balade, je suis HS une loque j arrive même pas à me leverUne bonne gastro pour débuté l'année.....
Allah y chafik moi aussi je suis balade, je suis HS une loque j arrive même pas à me lever
Mais hamdoulilah c est partie pour une année de plus
Un patineuseD'ici peux je serai un patineuse confirmée
Moi a ta place ces coup tête direct A la ZidaneJe viens de me faire courser dans les couloirs par l'un de mes collègues
Il voulait me jeter une boule de papier froissé et il n'a pas réussi à m'attraper nananananèreuuuuuu
En revanche, ènèya : avant qu'il ne décide de me pourchasser : je ne l'avais pas raté ==> en pleine ce-fa
Hey, coucou mister 100 % Arabica ==>Moi a ta place ces coup tête direct A la Zidane
Jet lili t'es gentil mdrrr tu va envoie des coup de pied et tout reste tranquille mdrrr ça commence comme ça et après il va te draguerHey, coucou mister 100 % Arabica ==>
Ne t'en fais pas pour moi khouya : je lui avais mis une tempête car je cours vite hamdoulilah
Et je lui avais dit : "ne fais pas ton malin avec moi car sinon tu vas goûter à la colère de Jet Lili"
j'ai juste envie de me bagarrer avec qq
okJe me propose. Station Stalingrad à 18h00.
Je lui mettrai des coup de pieds en mode accéléré à la Chun LiJet lili t'es gentil mdrrr tu va envoie des coup de pied et tout reste tranquille mdrrr ça commence comme ça et après il va te draguer
Biens sur un mec toujours le sheirhan derrière luiJe lui mettrai des coup de pieds en mode accéléré à la Chun Li
Rassure toi, il ne me draguera pas : on est juste collègue
Au pire des cas, s'il me fait des avances : je t'appelle en renfort à sa7biBiens sur un mec toujours le sheirhan derrière lui
Apparemment t'aime biens le cafés je fais attentions moi vue je suis ton garde du corpsAu pire des cas, s'il me fait des avances : je t'appelle en renfort à sa7bi
A partir d'aujourd'hui, mister 100 % arabica est mon nouveau garde du corps
Oui je kiffe les expresso en mode "café court"Apparemment t'aime biens le cafés je fais attentions moi vue je suis ton garde du corps
Mdrrrrr avec ou sans sucre .Oui je kiffe les expresso en mode "café court"
Oui fais attention à toi mon poto et t'inquiètes, si quelqu'un nous cherche : même moi je rentrerai dedans
Avec un petit chwiya de sucre lolMdrrrrr avec ou sans sucre .
Mdrrr tu menace tu sais te battre