humeur palestinienne

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia930
  • Date de début Date de début

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Salam à tous;

j'envoie ce message parce que je suis vraiment choquée de ce qui se passe en palestine, je ne cesse de regarder ce qui se passe vraiment la bas et vraiment nous en sommes inconscients..


"Casse la ka3ba, mais ne casse pas le coeur à ton frère"!!

Subbhana'Allah imaginez ce qui se passe la bas!! Enfin vraiment j'arrive encore moins à me plaindre..tout me parait futil subb7anAllah...........ca nous touche tous mais ca doit etre aussi un serieux rappel!

En mettant de coté tout les debats que j'ai pu lire sur bladi, je tiens avant tout vraiment à les soutenir et à denoncer ce genocide, en voyant ce qui s'y passe, pas besoin de commentaires..

Encore aujourd'hui, j'ai revu l'histoire de ce medecin qui a perdu ses filles..
Encore aujourd'hui, j'ai revu l'image de cette mère qui est morte dans les bras de son fils.......

Ya 3ibadAllah...


C'est jamais assez, dou3as pour nos frères palestiniens;

Allah ouma ya man lahou al koudratou wal kamal ya man lahou al 3izattou wal jalal ya man houwal kabirou al mouta3al alhoumma inna nassalouka 3izzan wa tamkina wa nassran lil moujahidina fi filistin

Allah ouma koun lahoum wa ma3ahoum
Allah ouma wahid soufoufahoum wa jm3a kouloubahoum wa nassrhoum 3ala 3adouwika wa 3adouwihim

Allah ouma 3aleyka bi sahayyina al mou3tadin

Allah ouma akhrijoun mina al massji al aqssa adilatin saaririn

Allah ouma wa ahssihim 3abada wa ktoulhoum badada wa la touraadir minhoum ahada

Allah ouma inna ikhwana al kiradada wal khanazir taraw wa baraw fa zalzizi al arda tahta akdamihim wa sallit 3aleyhim adaban min indika aw bi aydina

Allah ouma inna dimaoun kad soufikat wa 3aradoun kadi ntouhikat wa bouyoutoun kad doummirat wa massajidoun kad khourribat

Allah ouma inna nassalouka an taj3ala razza makbaratoun li sahayyina al rassibinna al mou3tadin..

_Amine ra Rebbi l3allamin_
 
Retour
Haut