hydratation du corps

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oceane8
  • Date de début Date de début
Tous les jours !
Avant je mettais une crème nivea, ou mixa, ou.. je changeais de temps en temps !

Maintenant j'alterne huile de rose musquée et aloe vera, c'est :cool:
L'aloe m'hydrate très bien contrairement à certaines personnes qui doivent rajouter une crème par dessus donc ça va !

Tous les jours !
Avant je mettais une crème nivea, ou mixa, ou.. je changeais de temps en temps !

Maintenant j'alterne huile de rose musquée et aloe vera, c'est :cool:
L'aloe m'hydrate très bien contrairement à certaines personnes qui doivent rajouter une crème par dessus donc ça va !

Excellent, ca tonifie ??

Je m'hydrate tout le temps a peau tou les jours, ça permet d'avoir une blle peau toute l'année.

Je mets l'huile sèche petit marseillais au beurre de karité en été, le parfum est agréable et après la mer ça apaise bien.

tu la mets sur tout le corps ??

bah ouais partout où il faut hydrater quoi, bras, jambes, ventre etc ...

Si tu en cherches une qui raffermit, le petit marseillaix a sorti une nouvelle gamme avec une huile sèche hydratante et raffermissante justement. La mienne est juste hydratante.

bah ouais partout où il faut hydrater quoi, bras, jambes, ventre etc ...

Si tu en cherches une qui raffermit, le petit marseillaix a sorti une nouvelle gamme avec une huile sèche hydratante et raffermissante justement. La mienne est juste hydratante.

super , je vais l'essayer ! moi je cherche a raffermir mes cuisses et fesses, j'alterne entre mixa, nivea, byphase, huile de coco, huile de sésame, huile d'amande, huile d'argan :D oui ca en fait trop ! mais je deteste quand c molle :(

super , je vais l'essayer ! moi je cherche a raffermir mes cuisses et fesses, j'alterne entre mixa, nivea, byphase, huile de coco, huile de sésame, huile d'amande, huile d'argan :D oui ca en fait trop ! mais je deteste quand c molle :(

ça sert à rien, les huiles c'est pas miraculeux, le meilleur remède c'est le sport !
Prends un seul bon produit qui rafermit et fais beaucoup de sport, tu verras la dfférence.

ça sert à rien, les huiles c'est pas miraculeux, le meilleur remède c'est le sport !
Prends un seul bon produit qui rafermit et fais beaucoup de sport, tu verras la dfférence.

les huiles surtout pour prévenir et estomper les vergetures ! mais sinon dés demain inchaallah, je cours acheter l'huile sèche dont tu m'as parlé merci:)

les huiles surtout pour prévenir et estomper les vergetures ! mais sinon dés demain inchaallah, je cours acheter l'huile sèche dont tu m'as parlé merci:)

Et pense surtut à faire du sport!

Ps: je ne l'ai aps testé personnellement mais les avis que j'a lu sont plutôt bons ;).

J'en ai l'impression, petit à petit j'ai l'impression d'avoir une peau plus ferme.
Le sport y est sans doute pour quelque chose avant tout, mais je pense que l'aloe vera apporte le petit truc en plus, je le sens :langue:

l'huile d'aloe ? tu l'achètes d'ou sil te plait ?

Et pense surtut à faire du sport!

Ps: je ne l'ai aps testé personnellement mais les avis que j'a lu sont plutôt bons ;).

ahhh le sport !!! :pleurs: je suis hyper trop nulle !
d'ailleurs hier, la monitrice m'a proposé de venir avec les tous débutants tellement je suis nulle ! avec l’ère avec lequel elle me l'a dit javais les larmes aux yeux ! BREF je sais rien faire en sport

Je prends le gel à 99% d'aloe, la marque c'est "lily of the desert" et je le prend sur easyparapharmacie.com quand j'ai une commande à faire dessus, ou alors sur Aroma Zone !

Par contre sur aroma zone il est à "seulement" 93%

je recherche ce gel depuis un moment mais là je regarde sur easypharmacie mais je ne le trouve pas, tu peux me mettre le lien directement stp?

merci

ahhh le sport !!! :pleurs: je suis hyper trop nulle !
d'ailleurs hier, la monitrice m'a proposé de venir avec les tous débutants tellement je suis nulle ! avec l’ère avec lequel elle me l'a dit javais les larmes aux yeux ! BREF je sais rien faire en sport

Commence doucement, pas la peine de trop en faire !
Marche, cours si tu le peux, fait des exercices ciblés pour chaques parties du corps.. pas la peine d'être bon la dedans, fait le tranquillement chez toi devant des vidéos même, y'a juste à imiter! et tu verra des résultats :)

Commence doucement, pas la peine de trop en faire !
Marche, cours si tu le peux, fait des exercices ciblés pour chaques parties du corps.. pas la peine d'être bon la dedans, fait le tranquillement chez toi devant des vidéos même, y'a juste à imiter! et tu verra des résultats

je le fais 3 fois par semaine sur direct8 Gym pour tous :) merci Mynah:love:

Je te remercie beaucoup Mynah!!
je vais le prendre, je le cherchais aprés l'avoir vu chez une copine qui elle aussi l'a eu sur internet (me souvenais pas du site et la flemme de lui redemander :langue:)

De rien ! y'en à sur d'autres sites, mais soit ça vaut plus cher, soit le site n'est pas fiable !!

bonjour les jeunes,

ca vous arrive de vous hydrater le corps quotidiennement ? si oui, quels produits utiliser vous ?:)
Par période c'est quotidien, par d'autres c'est de temps en temps, par d'autres, c'est rien pendant plusieurs semaines.

Donc lait: http://www.google.fr/imgres?q=lait+...=135&start=0&ndsp=29&ved=1t:429,r:10,s:0,i:90

http://www.google.fr/imgres?q=crème...=159&start=0&ndsp=33&ved=1t:429,r:12,s:0,i:94

http://www.google.fr/imgres?q=crème...w=139&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:0,s:0,i:69

ou beurre corporel: http://www.google.fr/imgres?q=beurr...&tbnw=196&ndsp=31&ved=1t:429,r:24,s:160,i:200

Retour