hygiène chez certaines filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vince92
  • Date de début Date de début
voilà il ya qq temps j'ai rencontré une fille jolie mais à l'hygiène plus que douteuse: pas lavée tous les jours (odeur de transpiration forte), les cheveux rarement prôpres (gras) et les dents pas souvent lavés (halleine embarrassante), du coup ça m'a vachement bloqué car l'odeur me repoussé et j'ai jamais osé lui dire ça vous ai déjà arrivé de rencontré qqun qui vous plait mais qui une hygiène plus que douteuse

pas du tout moi je suis très prôpre mais j'ai été choqué car pour moi il est acté que les maghrébines sont assez prôpres la j'ai été un peu choqué

xDDDDDDD !! Elle avait des belles dans jaunatres aussi ? :D

J'ai déjà connue une fille sale, elle se lavait plus parce que sa machine à laver avait explosé dans sa salle de bain
Bon après j'ai jamais su si c'est des conneries

Ouh là qqn de dégueu ne peut pas me plaire... comme ça c'est réglé

ça arrive de puer de la gueule ou des ptites odeurs de transpiration en fin de journée mais quand la personne est dégueu c'est une autre histoire

voilà il ya qq temps j'ai rencontré une fille jolie mais à l'hygiène plus que douteuse: pas lavée tous les jours (odeur de transpiration forte), les cheveux rarement prôpres (gras) et les dents pas souvent lavés (halleine embarrassante), du coup ça m'a vachement bloqué car l'odeur me repoussé et j'ai jamais osé lui dire ça vous ai déjà arrivé de rencontré qqun qui vous plait mais qui une hygiène plus que douteuse

normalement avec la magie de l'amour tu passes outres

!!!!!!!!! je suis pas maghrébinnes et pourtant je suis très propre,

j'ai du mal a comprendre !!!!

Il n'a pas dit que les non maghrébines étaient sales :rolleyes:

C'est vrai ce qu'il dit les maghrébines sont souvent coquettes et à cheval sur l'hygiène et l'épilation. Je dis pas ça parce que je suis maghrébine mais c'est ce que je constate

tu es encore dégoûté parce qu'elle t'a menti???

c'est bien toi qui avait rencontré une mytho dans le 18°?

Il n'a pas dit que les non maghrébines étaient sales :rolleyes:

C'est vrai ce qu'il dit les maghrébines sont souvent coquettes et à cheval sur l'hygiène et l'épilation. Je dis pas ça parce que je suis maghrébine mais c'est ce que je constate

Oui tout à fais d'accord avec toi.
Et je ne dis pas sa parce-que je suis maghrébine non plus.

ON kiff tus ce qui est gel douche, parfum, déo, maquillage et aussi et surtout CIRE !!lol

j'ai jamais rencontré une maghrébine comme sa
t sûr que cette histoire n'est pas bidon
généralement les maghrébines adorent l'hygiène , beauté ....... elles sont très strictes sur ce point

aller arrete porcinet complexé tu pu c'est tout, ta le *** moisie, moi je dit vive la grippe H1n1, grâce à ce virus certains français vont apprendre qu'il faut se laver en sortons des toilettes ect... et que c'est vilain de rouler des pèles à des chien qui mange leurs crottes.

aller arrete porcinet complexé tu pu c'est tout, ta le *** moisie, moi je dit vive la grippe H1n1, grâce à ce virus certains français vont apprendre qu'il faut se laver en sortons des toilettes ect... et que c'est vilain de rouler des pèles à des chien qui mange leurs crottes.

pk tu dis ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

waaaw pk tu l'agresse ?:eek:

j'ai jamais rencontré une maghrébine comme sa
t sûr que cette histoire n'est pas bidon
généralement les maghrébines adorent l'hygiène , beauté ....... elles sont très strictes sur ce point

je sais que les maghrébines sont très soucieuses de leur hygiène mais là j'ai été choqué comme si elle n'avait pas de maison .....

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
hahahahahahha

que des oufs !

Moi j'ai deja vu des meufs rebeu qui sentai pas super bon ....

Cheveux hyper gras, donc oui sa existe

les maghrébiens dans ma tête sont des filles très regardantes sur leur hygiène corporelle.

il a pas dit que les autres ne sont pas propreu ;)

il a pas dit mais ca peut supposer que

En effet de la manière dont tu l'as di on laisse suposer que à tes yeux les maghébinne sont propre et que toutes les autres sont des crasseuse

Eduqué a ce que tout soit propre ranger ect... J'ai toujours penssé que tout le monde étais comme sa
Pour me rendre compte que ce n'est pas du tout le cas la plus part des gens sont sal

pour repondre à ton post tu aurai pu lui dire quelle était sal mai elle ne t'aurai peut etre pas compri car pour elle c'est normal de ce doucher tout les deux jour ou de ne pas ranger...

ps : stp evite de faire des généralitée

merci d'avance

koul zine ou fih loula

Qui se ressemble s'assemble ;)

maamen cheftek chebehtek

Retour