Hymen criblé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamel27
  • Date de début Date de début
bonjour ,svp besoin de vos conseil,je viens de me marier ça fais une semaine,lorsque j'essaye de pénétrer ma femme ..elle a mal..j'ai lu sur internet ,,et je constate que son hymen est criblé...(présente beaucoup de petit trous ).
nous avons utilisé un lubrifiant,avec un doit c'est possible de pénétrer juste un peu...mais ça fais mal...svp aider moi par vos conseil merci

c'est peut être psychologique, il faut la mettre en confiance et qu'elle se détende.
si rien ne marche elle peut aller consulter un gynécologue. ;)

bonjour ,svp besoin de vos conseil,je viens de me marier ça fais une semaine,lorsque j'essaye de pénétrer ma femme ..elle a mal..j'ai lu sur internet ,,et je constate que son hymen est criblé...(présente beaucoup de petit trous ).
nous avons utilisé un lubrifiant,avec un doit c'est possible de pénétrer juste un peu...mais ça fais mal...svp aider moi par vos conseil merci
A l'ancienne : Un coup sec et c'est réglé

Ps: je prend la carte vitale

T'es allé jeter un œil en mode speleo pour voir qu'il était criblé ?
:oh:

un hymen criblé c'est quoi çà??
le fait qu'il y est plein de petits trous çà devrait pas être moins sensible que s'il n'y en avait pas

sinon désolé de parler ainsi ta femme fait un peu sa chochotte non
la première fois c'est douloureux plus ou moins selon les femmes mais ta femme est une femme comme toutes les autres l'hymen n'est qu'une membrane
donc dis lui de te faire confiance c'est qu'un mauvais moment à passer
c'est plus la peur qui la bloque

Faut que tu m'expliques comment t'as fait pour voir ses petits trous ............????????????????

Retour