Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je parle du naturel Mariama bien sûr ,
Merci pour vos réponses mais j'attends beaucoup d'autres avis![]()
pour s'en servir de fronde ET lancer des cailloux D
mariama91 merci de me répondre , mais j'emploie ce terme parceque ma gynéco me l'a dit
labass elhamdoulilah et toi ?afin a ilham chahine :-D labass 3lik ?.
elastique c'est pour faire n'importe quoi tout en restant FIERGE :-D
labass elhamdoulilah et toi ?
dommage on nous a effacer nos répliques... ça tournait autour de l'elasticité...
je trouvais ça pleins d'esprits
rien qu'a voir le pseudo "DECUE" et le thème on sait qu'il y a anguilles sous roche
élasticité de l'hymen oui c un argument à tenir le jour Jtrop fort
je pense qu'il ya un post à ouvrir à ce sujet : ttes les excuses à donner sur l'"H"
il a de la chance ton copain![]()
labass elhamdoulilah et toi ?
dommage on nous a effacer nos répliques... ça tournait autour de l'elasticité...
je trouvais ça pleins d'esprits
rien qu'a voir le pseudo "DECUE" et le thème on sait qu'il y a anguilles sous roche
élasticité de l'hymen oui c un argument à tenir le jour Jtrop fort
je pense qu'il ya un post à ouvrir à ce sujet : ttes les excuses à donner sur l'"H"
Chahyine , je te respecte quand même ma soeur ,tu ne me connais même pas pour dire ces propos par rapport à moi et tu es toujours la bienvennue pour faire connaissance avec moi .
Pour le Pseudo Decue tu es libre de l'interpréter comme tu veux mais juste pour te dire que comme chaque être humain pour devenir adulte il est obligé de passer par la case d'être déçu de ses répères par rapport à l'enfance .
Et ne t'inquiètes pas , le jour J c'est pas moi qui le dirais mais mon certificat .