Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alaykoum salam
Juste pour dire que ça doit être la grosse mierda et que je compatis avec vous :s
Courage à vous et vos futur mari msakin. J'espère que ce ne sont pas des anges lol
Désolée désolée...
Au fait ça coute combien un hyméno?
Je pense pas que ce soit rembourser mdr
Alaykoum salam
Juste pour dire que ça doit être la grosse mierda et que je compatis avec vous :s
Courage à vous et vos futur mari msakin. J'espère que ce ne sont pas des anges lolDésolée désolée...
Au fait ça coute combien un hyméno?
Je pense pas que ce soit rembourser mdr
Qu'est-ce que t'as no comment ???pfff no comment .......
Que de compassion dans tes propos
Pour la posteuse: Assume ou va voir un medecin.
Salam tout le monde voilà je pense sérieusement a faire l'hymenoplastie je voulais savoir si parmis vous quelqu'un la deja fait ou souhaite le faire ( toujours bien de parler avec quelqu'un qui de trouve dans la même galère que soi). Merci de me répondre sans porter aucun jugement
Qu'est-ce que t'as no comment ???
quoi qu'est ce que j'ai no comment???
c'est de la mechanceté gratuite(meme si c'est de l'humour soit disant)
C'est peut-être méchant mais ce n'est pas de la mechanceté gratuite.
C'est pas un sujet qui traite du blanchiment des dents hein?
C'est un sujet ultra délicat.
D'un coté on a commit une erreur irréparable qu'on tente de réparé en l'a bricolant.
D'un autre coté, on ment à son future époux et ça me fait mal quand même pour l'époux qu'il soit pigeonné?
Et de l'autre extrémité on a la fille qui ne peut pas gâcher sa vie pour une erreur que quasi aucun homme de chez nous acceptent, malgré son regret et repentir.
Voilà voilà ... Méchant oui, gratuit Non!
tu ne connais pas le pourquoi du comment,ses raisons qui l'a pousse a vouloir se refaire l'hymen,c'est pas forcement pour pigeonner qui que ce soit.
je sais pas,mais on ne juge ni critique une personne et ces actes sans savoir ce qu'il en est réellement.ca blesse...la preuve,elle n'est pas revenue.
voila je dis ca je dis rien
Ca c'est encore plus grave qu'une hymenoplastie. Rien ne reste enfoui a jamais tout fini par remonter a la surface (la bonne foi _mari_l'emporte toujours sur la mauvaise foi _la posteuse_).Euh déjà faut pas être un genie pour comprendre que son problème c'est son hymen défloré et que son futur époux ce n'est pas lui qui l'a fait.
Le but d'une hyménoplastie est UNIQUEMENT pour camoufler la défloration...
Et même si on le sait, elle même le dit; Qu'elle ne peut avouer son erreur à son futur époux.
Si tu aurais suivis son histoire de près t'aurai compris...
Après tu peux appeler sa pigeonner ... Se sauver la mise... Comme tu veux quoi, c'est selon l'angle que tu choisie pour regarder.
Je ne juge pas, je critique peut être, et je sais que la personne même est consciente.
Elle n'est pas revenue sur son sujet, un peu normale vue certaines réactions mais je lui parle en mp... Et ca Jeune fille tu ne peux pas savoir et essaye d'appliquer tes conseils a toi même afin de ne pas juger les gens trop vite, en lisant leurs paroles seulement sans rien savoir des choses exactes... .
Très bonne chose que tu opte pour le silence.
Salam ^^
Salam
l hymenoplatie ca coute vers les 1000 euros c est quand meme assez cher et bien sur non remboursé. le prix depends des medecin
ca se fait sous anesthesie locale avec une surveillance la journée , (comme pour une ivg) et tu repars le soir ....
voila
si t a d autres question ....
Ou les recherches amicales...On sent le vécu...
Ca c'est encore plus grave qu'une hymenoplastie. Rien ne reste enfoui a jamais tout fini par remonter a la surface (la bonne foi _mari_l'emporte toujours sur la mauvaise foi _la posteuse_).
Et pourtant j ai ecrit a peine deux phrases. C est pas difficile a lire -COMME il FAUT-.Tu l'a juge et personnellement je peux pas aller jusque la...
C'est plus grave à tes yeux; toi, mais pas pour les personnes ayant commit des bêtises dans leur vies.
Oui, ça n'aurait jamais dû arrivé mais c'est arrivé... Que doit-elle faire?
Perdre à chaque fois un homme qui est digne d'être un bon époux pour une bêtise du passé, déjà enterré car aucun n'accepte?
Pour touts ceux qui me diront que y'a des hommes qui acceptent blabla.
J'ai une amie qui a fait ce genre de bêtises dans sa vie... Elle s'est repentit et a tout arrêté.
Elle a voulu se marier... Chaque homme qu'elle a rencontré lui a gentiment dit qu'il ne pouvait pas au meilleur des cas !
Quand tu vois une dizaine d'homme passé comme ça... tu te dis bien qu'il faut trouver une solution?
Et bhein cette femme l'a fait et elle s'est marié après une hyménoplastie ! Elle attend son 3ième enfant LoL !
Pourquoi un secret doit se déterré?
Si Dieu te couvre, tu n'as aucune crainte à avoir. Biensur ton repentitr doit être vrai, ton regret aussi et Allah swt. le sait.
Son intention n'était pas mauvaise, elle voulait juste fonder une famille et l'être humain; pauvre qu'il est en miséricorde, n'a pas su l'accepté après son peché.
Il nous aies très facile de parler et de faire preuve de courage et bonne morale... Seulement lorsqu'on est pas concerné !
On sent le vécu...
Ou les recherches amicales...
Bah écoute, je suis d'un naturel serviable, j'ai tendance à penser que tout le monde est pareil.Non du tout , si je sais pas je dis rien , tu crois je vais aller me faire ***** a faire des recherches alors que la personne concernée n en fait pas ?!!
Bah écoute, je suis d'un naturel serviable, j'ai tendance à penser que tout le monde est pareil.
Et pourtant j ai ecrit a peine deux phrases. C est pas difficile a lire -COMME il FAUT-.
En déflorant le new hymenComment fonder une famille, avec un tel mensonge ?
En déflorant le new hymen
( Tu n'es pas obligé de rire )
Moi j'ai de la compréhension... si tu as fais la même erreur et que t'as assumé je tire chapeau...LOL
Mais perso, je trouve que vraiment du grand n'importe quoi.
Il faut assumer "ses erreurs".