hypocrisie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ztra218
  • Date de début Date de début
salam,
ca vut dire koi si je viens de me disputer avec une personne mais elle redevient gentille avec moi apres notre dispute?
elle m'a blessee et je lui ai fait comprendre que je ne voulais plus etre sympa avec elle, mai elle persiste avec ses 'ca va?', 'bon appetit'..... t ses actes aimables.
elle joue a koi? j'ai l'intention de lui dire que je ne suis pas une idiote, mais elle me rend perplexe. c'est une startegie pour m'enerver ou koi?

que dois-je faire? la seule chose qui me vient a l'esprit est de lui dire ses quatre verites mais je ne sais pas

peut etre qu'elle souhaite faire table rase du passé et désire entretenir des rapports cordiaux avec toi.

Cela pourrait etre favorable si vous etes collègues de vous réconcilier:)

peut etre qu'elle souhaite faire table rase du passé et désire entretenir des rapports cordiaux avec toi.

Cela pourrait etre favorable si vous etes collègues de vous réconcilier:)

on s'est dispute au travail, elle a eleve sa voix contre moi... comment pourrais-je lui pardonner alors que tout le monde est au courant de notre dispute? elle est comme ca avec tout le monde. Elle pique, ensuite elle redevient gentille. Je suis directe avec les gens, mais elle joue a des jeus stupides genre 'un jour je suis synmpa, le lendemain je te ridiculise devant tout le monde'!!!!!!!!!!!! j'aime pas ce comportement!!!!!!!!!!!!Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Retour